Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

contrôle technique urgent !!

Messages recommandés

Invité
slt j'ai un petit problème avec ma caisse au niveau du contrôle technique
pour résumer l'histoire ma GTR était équipé au gpl mais l'installation a étais enlevée par l'ancien proprio mais le problème est que sur la carte grise il y a marqué en énergie EG pour essence et GPL donc problème contre visite pour le contrôle technique car non concordance avec l'énergie du véhicule et celui de la carte grise donc j'ai une attestation de l'ancien proprio comme quoi il y bien enlever l'installation au gpl et j'ai aussi attestation d'un garage mazda certifiant églement que le gpl ne plus installé voila donc gros souci pour moi donc seule solution c'est d faire passer l'auto aux MINE ou qu'un controleur technique soit cool et me valide mon controle technique donc voila l'histoire de fou je vous l'accorde merci d'avance si vous pouvez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner, j'ai un pote à moi qui vient lundi aux runs et son père bosse dans un C.T

J'avais passé ma 205 MI16 à l'époque et il avait fermer les yeux.


Je ne te promets rien Franck mais je te tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si g bien compris tu la pas encore passer?si tu as les papier et kil te fait pas chier c cool sinon tu lui met devant le nez.ou sinon tu revend ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon probleme réglé normalement!

il s est arrangé autrement mais je laisse zoumzoum confirmer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c bon probleme réglé normalement!

il s est arrangé autrement mais je laisse zoumzoum confirmer....


OK c'est GOOD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool pour toi si c'est régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai alors pour resumé j'ai appeler une boite qui installe le gpl et je suis tomber sur une nana super simpa ( d'ailleur au passage un petit rencard ça fais pas de mal lol !!! ) en faite elle m'as proposer de me faire l'attestation qui confirme que l'installation au gpl a était enlévée et comme la nana est souvent en contact avec des experts des MINES elle va leur filer le dossier de la GTR avec leur attestation comme ça l'expert me fait un papier pour aller passer le CT ensuite un fois que le CT est OK il me file un autre papier pour la prefecture pour que je puisse passer ma carte grise en essence et plus en essence gpl voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...