Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chopé par les keufs

Messages recommandés

Invité

tout content d'avoir commander des nouvel jantes en 17" je sor du magasin et la surprise la police est derrière moi.il m'avait repairer j'essaye d'eskive il y avait 3 voiture derrière moi et malheureusement un gars marchait o milieu de la route et ma fait ralentir donc il m'ont rattrapé.des vrai cowboys sirène et tous se ki suit.je m'arrête et me demande les papier du véhicule.et en faite il m'ont pris la tête pour l'aileron il disent kil y a des partit saillante.ils ont toujours un truc pour faire chier.il me dit kil va se renseigné et ke si il me réarrête c 90€ d'amende.c vraiment n'importe koi!il m'ont bien mi les nerfs les bât...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment des cons ! BouletMad

Bon enfin ca va pour cette fois ci ils t'ont pas mis d'amende cest toujours ca mais bon cest chiant quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout si il me rechope.là sa craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair il sont chiant , moi une fois controle de papier jusque la tout va bien
je regarde dans mon rétro et l autre tété de bite me sort un petit mettre et mesure la hauteur de ma caisse au gomard
et l autre tété de parpin me sort votre 405 et trop rab
vraiment n inporte quoi les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y en a des bons niveau connerie dans la police !!!! mais bon y sont pas tous comme ca heuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
c'est vrai qu'il y en a des bons niveau connerie dans la police !!!! mais bon y sont pas tous comme ca heuresement


Oui y'a des bons et des mauvais partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
la surprise la police est derrière moi.il m'avait repairer j'essaye d'eskive il y avait 3 voiture derrière moi et malheureusement un gars marchait o milieu de la route et ma fait ralentir donc il m'ont rattrapé.des vrai cowboys


t sur c pas toi le cowboys ka voulu espkiver!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il y en a qui sont tres tres con , mais bon moi je n'en fait pas une generalité j'en connais des bien enfin 1 peut etre 2 mais bon pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais keuf et je vois une caisse rabaissée avec grosses jantes et musiques à fond avec aileron fast and furious, je t'aurais mis perpétuité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
tout content d'avoir commander des nouvel jantes en 17" je sor du magasin et la surprise la police est derrière moi.il m'avait repairer j'essaye d'eskive il y avait 3 voiture derrière moi et malheureusement un gars marchait o milieu de la route et ma fait ralentir donc il m'ont rattrapé.des vrai cowboys sirène et tous se ki suit.je m'arrête et me demande les papier du véhicule.et en faite il m'ont pris la tête pour l'aileron il disent kil y a des partit saillante.ils ont toujours un truc pour faire chier.il me dit kil va se renseigné et ke si il me réarrête c 90€ d'amende.c vraiment n'importe koi!il m'ont bien mi les nerfs les bât...


Mdr ca me rappel une histoire !!
Sur ma polo j'avais un aileron Kosei, ils m'avait sortit le meme délire, genre avec les parties saillantes j'aurais pu trancher la tete a quelqu'un, non mais des barres...

Bref c est des mythos, pas possible une amende pour ca !! c est pas marqué dans le ptit livre du gardien de la paix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire combien certains sont con, ou j'habite un gendarme a empegue un de ses collègues (non gendarme) sur un controle d alcolémie alors qu'il avait trinqué avec lui juste avant de prendre son astreinte et qu'il le savait alcolisé - véridique !

depuis je pense pas qu'ils sont restés collègue

Un autre a pisté un pote a moi jusqu'a devant son portail, un samedi de retour de boite, l'a braqué 'mains sur le capot, la voiture est volé", "mais non elle est à ma mère", son père qui sort "c'est mon fils qui rentre, qu'est ce qui se passe, rangez votre arme!", "ha désolé y'a eu erreur, bonne soirée"

sont grave les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zebulonzzz a écrit:
Pour dire combien certains sont con, ou j'habite un gendarme a empegue un de ses collègues (non gendarme) sur un controle d alcolémie alors qu'il avait trinqué avec lui juste avant de prendre son astreinte et qu'il le savait alcolisé - véridique !

depuis je pense pas qu'ils sont restés collègue



si ca c vrai!!!!
lautre dans nimporte quelle taff que ce soit police ou autre!!!
il a vraiment une mentalité..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m aurait fait chier de me prendre une prune pour un aileron tuning Rolling Eyes

mais vu ke j en mettrais jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ca m aurait fait chier de me prendre une prune pour un aileron tuning Rolling Eyes

mais vu ke j en mettrais jamais....



Moi non plus mais sauf si j'ai une Porsche un jour et il sera d'origine... (faut savoir rêver dans la vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que l'on appel chercher la petite bete...
Tu les aurais pas chercher un petit peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas.il se faisait chier il fallait bien kil s'occupe et hier soir pas de bol course poursuite avec la bac mais la il m'ont pas eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
même pas.il se faisait chier il fallait bien kil s'occupe et hier soir pas de bol course poursuite avec la bac mais la il m'ont pas eu...




excuse moi te de dire ca mais s est justement avec c est mentalitée que les controles augmentes si ta rien a te reprocher ta pas a esquiver enfin ca s est ce que je pense et ca n engage que moi .....


en ce qui concerne les vehicule sur rabaissé ils peuvent demander une immobilisation et pour les ailerons je ne suis pas sur mais en ce qui concerne les jantes qui tournes toutes seules elle sont interdites en france


a mon avis ils ont deja pas mal de boulot alors pourquoi les narguer quand nous savons deja que certain ne sont pas commodes .


(ceci est mon avis et cela n engage que moi , ne pas y voir une pub pour sarco ou autres les gars )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'était un peu nerveu hier soir avec les cons ki roule a 30 tout sa tout sa ,sa s'accumule donc g eu le pied un peu lourd sur l'accélerateur mais moi je l'ai avait pas vu c ma copine ki les a vu et g confirmé en guettant dans le rétro.merci chichounette(c ma meuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaalala que serions nous sans nos cheres et tendres femmes



(surtous chere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kissday a écrit:
haaaaaaalala que serions nous sans nos cheres et tendres femmes



(surtous chere )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les flics toujours avoir tous les papiers sur soi et le controle anti-polution (si si car si ils trouvent rien ils peuvent verbaliser là-dessus et c'est obligatoire et peu l'on !) ensuite toujours obtemperer poliment ! Par contre si vous avez été radarisé par un radar sans photo ni jumelle (classic une voiture avec le trepide à boule et un commité d'accueuil au bout) vous pouvez faire un demi tour rapide et mettre la gomme si vous connaissez les lieux et qu'il y a des intersections pour s'exquiver sinon ça sert à rien. Pour le reste la voiture doit etre discrete et de couleur sombre car pour fonctionner parfaitement les jumelle Eurolaser et multalaser ont leurs principes basé sur la reflextion du faisceaux ! En clair il faudrait une voiture noire mat phares rétractable et sans chrome et la plaque d'immat avant inclinée légerement vers le bas et là tres difficile de vous chopper ! le meilleur truc est de se trouver un lievre c'est à dire un mec qui bombarde et rester à son cul en cas de flicaille c'est lui qui sera intercepté et vous levez le pied ! Evitez de vous faire remarquer : la musique à fond que meme le mec qui habite au 16 eme étage de l'immeuble en face l'entend ça le fait pas et c'est irrespectueux envers les gens qui n'ont pas envie d'etre emmerdé par des gugusse qui confondent voiture et boite de nuit ! Les néons aussi les flics aiment pas ça c'est peut etre tres sympat lors d'un meeting mais sur la route c'est une enseigne lumineuse pour flic les invitant à controler un bricoleur qui a surement trafiquer autre chose ! Et enfin essayer d'avoir des pots qui font peu de bruit lorsque vous roulez cool ce qui évite d'attirer l'attention des flics ! Par contre si des que vous arrachez elle fait un beau bruit et bien faudra faire gaffe à pas pousser les rapport devant les autorités ! Et enfin les peinture personnalisées genre vert fluo avec des flammes rose fluo c'est peut etre du gout de certain mais là encore c'est une enseigne pour attirer les condés style " regardez elle flashe..." elle flash tellement qu'ils vont se battre pour savoir lequel d'entre eux va vous chopper ! Biensur ce n'est pas une façon de dire faites si ou ça juste qqes conseils , apres vous etes grands et vous faites comme vous voulez mais ya un p'tit jeune en bas de chez moi il se plaint a qui veut l'entendre qu'il se fait controlé a chaque sortie quasiment mais il cumule : il a tellement de longues portées sur l'avant de sa caisse que je suis sur que si il fait un appel de phare il a plus de batterie ! il a des jantes de 20 pouces qui dépassent des ailes ! la voiture est jaune petant , dedans il a une sono qui met toujours a fond meme quand il rentre à 4 h 00 du mat ce batard ! un jour yen a un qui va en avoir plein le cul et qui va lui filer un coup de fusil il l'aura pas volé ! ensuite il a un pot d'échappement version william saurin forma XXL qui est plus gros que son moteur et qui fait un barrouf du diable meme pas un bon son en plus ! et le mieux pour appeler ses potes à 4 h 00 du mat en semaine il klaxon a tout va en bas de l'immeuble alors qu'il y a des interphone pour ça ! et tout cela pour se geuler depuis le balcon "allez l'OM" c'est des enculés ces mecs là ? Un jour je m'habillerais et je descend et là a mon avis je lui prescrit de suite un somnifere à ma façon ! Par contre j'ai un code d'honneur jamais j'appel les flics je prefere regler ça en interne à coup de batte de base-ball si y faut ou de Riotgun mais pas de flic ! J'ai été le voir déja pour lui dire mais y s'en fout ! le pire il m'a traité de gros bourge parceque je roule en mercedes ! quand je pense que j'ai payé mon 500 SEC AMG moins cher que lui à payé ses jantes !
Pour revenir aux flics il vaut donc mieux etre discret ! Les provoquer ça peut etre marrant 5 minutes mais c'est plus une source d'emmerde qu'autre chose ! pour l'histoire citée plus haut ils ont été sympat ils t'ont pas alligné si ils avaient voulu en cherchant bien ils auraient trouvé qqe chose ! Meme sur une voiture neuve ils peuvent trouver un motif de verbalisation ya tellement de lois que ya toujours un truc répréhensible qqe part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement d accord avec toi amg fo savoir se taire par moment meme si on passe pour je sai po koi, de toute facon on aura jamais le dernier mot avec eux donc autant que sa se passe le mieux possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour toute c éxplication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp jtrouve ca normal kil vienne te controlé c leur taf et c pas parckil y a kelkun ki tenerve ke tu doi avoir le droi d appuyer... et entrre nou si jetai un keuf je serai le premier a tareter.... c a cause des mec ki fon nimporte koi avc les flic kon se fai casser les couilles des ke notre caisse fai du bruit ou autre... si tu areter de fair le con tu verrai kil ne viendron pa t controler et jpe t dire ke ca march car sur l forum il y a des voiture bocou plu voyante ke la tienne et il ne se fon pa casser les couilles...
mai ce n est ke mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
profil bas c'est bien connu pour vivre heureux vivons cachés ! et je suis pas sur qu'attirer leur attention soit tres judicieux surtout si les petites améliorations que certains ont sont pas approuvées par la DRIRRE (les mines!) Dailleur un pote a moi qui a une 500 E (ça pousse bien ça aussi) à meme badgée celle ci 200 D mais lui c'est plus pour jouer ! mais c'est vrais que si ça se voit pas trop et surtout si ça s'entend pas trop non plus ils te font pas suer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec AMG,discretion,politesse avec les Messieurs en bleu!!Tout se passera bien!!La preuve, a l'époque,j'étais jeune conducteur et je n'ai mis mon A que 3mois!J'me fais arreter,controle, pas de A,ils veulent me mettre une amende,j'approuve!Le gendarme me demandes si je la veux vraiment " Ben si y'a moyen d'eviter... Lui: Pensez a le mettre la prochaine fois,bonne soirée! Moi:Merçi,de meme,bon courage!" et on a tjs agit comme ça dans la famille quand on se fait arretez et finalement,on a jamais eu de PV ( sauf une fois pour un feu rouge...Mais il a regardé mes pneus lisses et il les a "oubliés"...)

J'avais un ami flic dont un de ses collegues verbalisé sa femme!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
J'suis d'accord avec AMG,discretion,politesse avec les Messieurs en bleu!!Tout se passera bien!!La preuve, a l'époque,j'étais jeune conducteur et je n'ai mis mon A que 3mois!J'me fais arreter,controle, pas de A,ils veulent me mettre une amende,j'approuve!Le gendarme me demandes si je la veux vraiment " Ben si y'a moyen d'eviter... Lui: Pensez a le mettre la prochaine fois,bonne soirée! Moi:Merçi,de meme,bon courage!" et on a tjs agit comme ça dans la famille quand on se fait arretez et finalement,on a jamais eu de PV ( sauf une fois pour un feu rouge...Mais il a regardé mes pneus lisses et il les a "oubliés"...)

J'avais un ami flic dont un de ses collegues verbalisé sa femme!!!MDR


tout a fait d'accord avec toi, il font leur boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur si d'entrée de jeu on est agressif ils auront pas envie de te faire une fleur ! bon on peut toujours tomber sur un connard mais si on y va cool c'est mieux alors que si on est agressif ils chercheront la petite bete et croyez moi meme sur une voiture neuve ils trouveront toujours qqe chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je me suit deja fait arreter pour le controle de dècibelle de pot , sur ma carte grise c'est 89(dba) jè un silencieu HAMMAN leur appareil donne la mesurre il sort 91(dba) il y a un jeune et un vieux le jeune veu me metre la prune et veu que je change mon silencieu que je remetre le pot d orrigine le ouf!!! allor la je luit dis que la voiture vien d allemagne que je ne vè pas eller rechercher le proprio la bas pour un pot ,vue que lon discuter lui moi et ma femme un peut fore le vieux est venue regard la carte grise la mesur il voi 18 ch on bavarde un peut de la voiture tu voi le dialoge ca roule a combien ca cosomme combien me demande ci je vais sur circuit allor la je fait le faut cul ,je luit dis on vas seclater decu pour ne pas fair sur la route ouverte et ils on oublier la prune

moraliter il faut etre pollit avec eux, il seron gentil avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c mort que tu fasse le gentil ou pas, ils te collent l'amande quand meme, sarko et sa tolerence 0.

Je me suis pris un pv la semaine derniere pour ne pas avoir mis mon A juste avant d'arriver a montparnasse pour deposer quelqu'un, on etait au dernier feu juste avant. La rage 22€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ai deja vu des gentil , mais franchement jen voit plus des chiant de chez chiant que l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut savoir qu'ils ont un chiffre de PV a faire alors si ils ont du retard ils t'épinglent ! meme eux ça les fait chier d'avoir du chiffre à faire c'est pas des trucs qu'on devrait imposer dans l'interet du contribuable , c'est la porte ouverte aux abus de pouvoirs et autres dérives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
faut savoir qu'ils ont un chiffre de PV a faire alors si ils ont du retard ils t'épinglent ! meme eux ça les fait chier d'avoir du chiffre à faire c'est pas des trucs qu'on devrait imposer dans l'interet du contribuable , c'est la porte ouverte aux abus de pouvoirs et autres dérives !


C a cause de sarko sa encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est pas d'hier mais il a mis la pression faut faire rentrer des devises ils ont besoin de fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...