NéNé1 0 Posté(e) le 2 février 2006 je m appel nelio 30 ans je suis des eveline 78 je possede une golf 1.8 carbu que je suis entrain de reffair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bienvenue a toi sur le forum j'espère qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 février 2006 à toi et à ton Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Hello... Ca fait longtemps que je t'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 février 2006 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut a tous et merci de votre acceuil Voici quelques photos de ma voiture: Avant: Preparation pour la peinture: Je posterais d'autres photos dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites