tony21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 Dans le style je me suis pris la tete sur quelquechose pendant trop longtemps!!! et a la fin bah ca sert a rien... http://www.discretos.net/go-1424-la-machine-infernale.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 tought ya une baballe rouge mdr cest vrais que sa sert a rien mais bon c marrant tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Essaye de regardé une boule elle fait vraiment un long parcour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 février 2006 c nul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 février 2006 yen ki se fon chier... c nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'ai les yeux qui partent en cacahuette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 c est un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 harould a écrit:c nul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:J'ai les yeux qui partent en cacahuette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 c pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 4 février 2006 ben le gars avait du temps a perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 février 2006 dans le genre mal de crane c po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 février 2006 dans le genre mal de crane c po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 comment il doit s'emmerder pour avoir le temps de faire ça.... ou alors il est cheminot comme moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 yen a il galere.... c encore un bill gates en herbe sa ahahah...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 g mal o yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites