BeNjI18 0 Posté(e) le 2 février 2006 Donc voila j'ouvre ca ici a savoir comment fait on pour le PTS . Qui par quand , Quelle jour , Quelle heure et D'ou . voila a vs de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi je serais déjà sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 je partirai surement le dimanche la ba vers 10 heures de chez moi (du 91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi j'habite a 5 min et encore de la bas... sa serait bien d organiser un petit truc je suis oki pour un rassemblement pour aller o pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 février 2006 pareil jsui a 5min top chrono de laba donc je pense ke je vou rejoindré a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2006 BA moi je suis a plus D'1h Donc tinkiete VTIman, on va se trouver du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 present le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 février 2006 grave 1h facile .. moi je pensse dimanche aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Le salon est ouvert le lundi également pour ceux qui savent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 moi jkifferai bien y aller un jour ou ya pas trop de peuple........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 maxou94 a écrit:moi jkifferai bien y aller un jour ou ya pas trop de peuple........ C'est même mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:maxou94 a écrit:moi jkifferai bien y aller un jour ou ya pas trop de peuple........ C'est même mieux. Moi je pourrais choisir entre les 4... Je viendrais peut etre plusieurs jours... tenir compagnie a yoyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Moi j'y vais 2 jours !!! Surment le vendredi et dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 5 février 2006 dégoutté je suis en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 février 2006 m je peut y aller que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi je pense y aller le dimanche aussi Se Serait sympas que l'on se rejoigne quelque part comme sa on y va tous ensemble sa mettra du style pour la RDS style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 moi aussi ce sera dimanche!! avec sto surement et speed et vtiman si ils sont ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2006 moi dimanche sur a 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 février 2006 Heu on peu y aller 2 jours avec la place qu'on a ? je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Math95 a écrit:Heu on peu y aller 2 jours avec la place qu'on a ? je pense pas Non, une place pour un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 février 2006 tony21turbo a écrit:Math95 a écrit:Heu on peu y aller 2 jours avec la place qu'on a ? je pense pas Non, une place pour un jour... Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 février 2006 Et d'ailleur vu qu'on est de rds ya pas une journée gratos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Math95 a écrit:Et d'ailleur vu qu'on est de rds ya pas une journée gratos ? Uniquement pour l'exposant... donc nordlead! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 alors sa approche ... on fait comment on y va quelle jours? moi je m en fou j habite a 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:Math95 a écrit:Et d'ailleur vu qu'on est de rds ya pas une journée gratos ? Uniquement pour l'exposant... donc nordlead! C'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 février 2006 je pense que j'irrais le samedi et le dimanche pour les autres jours je sais pas encore merci angelique de chez com'un ange carte de presse + parking gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 auralex95 a écrit:je pense que j'irrais le samedi et le dimanche pour les autres jours je sais pas encore merci angelique de chez com'un ange carte de presse + parking gratuit ra le salaud!! Moyen d'en avoir!! suis present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 tony21turbo a écrit:auralex95 a écrit:je pense que j'irrais le samedi et le dimanche pour les autres jours je sais pas encore merci angelique de chez com'un ange carte de presse + parking gratuit ra le salaud!! Moyen d'en avoir!! suis present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 février 2006 il faut que je negocie pour en avoir au moins deux de plus ensuite si j'en ai une en plus je ferais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi j'y serait surement dimanche matin et debut d'aprèm y a un depart groupé ?? on pourrait ce rejoindre a A....y et aller tout ensemble ensuite non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Y'a des bonnes caisses cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bon qui y va samedi ou dimanche ??? Samedi : Dimanche : _Math95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 février 2006 Samedi : - Soho92 Dimanche : - Math95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 février 2006 Samedi : - Soho92 Dimanche : - Math95 - max60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Samedi : - Soho92 - DIABLE ROUGE - Laety Dimanche : - DIABLE ROUGE - Math95 - max60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 salut moi cf avec ma delta noire ces pour le dimenche que je monte a paris pour voire cette bande de foux furieux !@ plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 cf a écrit:salut moi cf avec ma delta noire ces pour le dimenche que je monte a paris pour voire cette bande de foux furieux !@ plus ..... bonne nouvelle, jérôme va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 février 2006 Et vendredi y'a qui? -tony21turbo -seb92 -Mick -speed2000 ??? qui d'autre... J'ai la chance de pouvoir y allé d'autre jours que le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 tony21turbo a écrit:Et vendredi y'a qui? -tony21turbo -seb92 -Mick -speed2000 ??? qui d'autre... J'ai la chance de pouvoir y allé d'autre jours que le week-end... Moi je serais pas présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Dimanche : - DIABLE ROUGE - Math95 - max60 - maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 23 février 2006 Samedi : - Soho92 - DIABLE ROUGE - Laety - davy et sa femme - onoff et sa femme Dimanche : - DIABLE ROUGE - Math95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 février 2006 Vendredi : -tony21turbo -seb92 -Mick -speed2000 Samedi : - Soho92 - DIABLE ROUGE - Laety - davy et sa femme - onoff et sa femme Dimanche : - DIABLE ROUGE - Math95 - max60 - maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 23 février 2006 Vendredi : -tony21turbo -seb92 -Mick -speed2000 -SpOokY94 -sony94 Samedi : - Soho92 - DIABLE ROUGE - Laety - davy et sa femme - onoff et sa femme Dimanche : - DIABLE ROUGE - Math95 - max60 - maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Vendredi : -tony21turbo -seb92 -Mick -speed2000 -SpOokY94 -sony94 Samedi : - Soho92 - DIABLE ROUGE - Laety - davy et sa femme - onoff et sa femme Dimanche : - DIABLE ROUGE - Math95 - max60 - maxou94 - speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Vendredi : -tony21turbo -seb92 -Mick -speed2000 -SpOokY94 -sony94 Samedi : - Soho92 - DIABLE ROUGE - Laety - davy et sa femme - onoff et sa femme Dimanche : - DIABLE ROUGE - Math95 - max60 - maxou94 - speed2000 - cascabel 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Bon bah je voulais me rajouter mais je vois que cest deja fait, merci mon chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 février 2006 pour ceux qui sont du 94 ou 91, j'ais 2 places a vendre car je pourrais pas y aller, 15€ les2.Faites moi signe en mp. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 février 2006 ok ba depart demain pour moi MAIS tt seul du coup du 91.......... a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 février 2006 vtiman a écrit:ok ba depart demain pour moi MAIS tt seul du coup du 91.......... a demain alors Je serais la sur le stand avec Nordlead... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2006 tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:ok ba depart demain pour moi MAIS tt seul du coup du 91.......... a demain alors Je serais la sur le stand avec Nordlead... Je serais la aussi !! Yaura STO , Bart et mon petit Frere Boxeur !! Attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites