DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je serais là pour les runs, relances et pour les places du PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je serais là pour les runs, relances et pour les places du PTS. tu sera la avc la vectra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 février 2006 cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je serais là pour les runs, relances et pour les places du PTS. tu sera la avc la vectra?? Normalement OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je serais là pour les runs, relances et pour les places du PTS. tu sera la avc la vectra?? Normalement OUI !!! ben ca fai plaisir... conten pour toi -diable rouge -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 de la bombe!!!!!!!!!!!!!!! voila bah on a ka se faire une soiréé RDS!!!!!!!!!!!!! en plus pour les scolaires c les vacances............ donc tout le monde debout!!!!! lundi soir RDS pouwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je serais là pour les runs, relances et pour les places du PTS. tu sera la avc la vectra?? Normalement OUI !!! hey HEY hey ca fait plaisir -diable rouge -cyrilturbo -harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Si il y a des reprises contre Diable Rouge je suis present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 février 2006 Vitoo a écrit:Si il y a des reprises contre Diable Rouge je suis present !!!! Trop cool ma poule ! YOYO IS BACK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 février 2006 ca fait plaisir -diable rouge -cyrilturbo -harould -vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 février 2006 bahh jserai present vu que je suis en vacance -diable rouge -cyrilturbo -harould -vitoo -alexM5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 jviendrais bien pour voir la vectra ! bon je vois ca et je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 et mrd je ne serait pas la fait chier RRRRRRRRRRRRRRR car je taf du matin le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 février 2006 Peut etre la,si ya du monde et si le tps est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 février 2006 moi je bosse alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Si il y a des reprises contre Diable Rouge je suis present !!!! Trop cool ma poule ! YOYO IS BACK ! AHAHAAHHA! Tu veux tirer contre yoyo pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Si il y a des reprises contre Diable Rouge je suis present !!!! Trop cool ma poule ! YOYO IS BACK ! AHAHAAHHA! Tu veux tirer contre yoyo pour faire quoi? Y'a pas de gagnant et de perdant entre RDS ! MAZOUT a écrit:et mrd je ne serait pas la fait chier RRRRRRRRRRRRRRR car je taf du matin le lendemain Fait chier toi avec tes matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 MAZOUT a écrit:oui ca me gave la car j'aurais bien aimer refaire un tour de VECTRA moi et et voir arsouiller ma poule RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et moi te voir pour te faire chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui ca me gave la car j'aurais bien aimer refaire un tour de VECTRA moi et et voir arsouiller ma poule RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:oui ca me gave la car j'aurais bien aimer refaire un tour de VECTRA moi et et voir arsouiller ma poule RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et moi te voir pour te faire chier... moi aussi ZE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:oui ca me gave la car j'aurais bien aimer refaire un tour de VECTRA moi et et voir arsouiller ma poule RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et moi te voir pour te faire chier... moi aussi ZE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE Toi arrête de me dire des choses comme ça car je vais regretter d'être hétéro... Je me ferais bien ton petit C.. vite fait par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM g faim de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 MAZOUT a écrit:HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM g faim de toi Alors passe lundi et je vais te nourrir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 ba ze peut pas je me leve a 4h00 AIEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 MAZOUT a écrit:ba ze peut pas je me leve a 4h00 AIEEEEEEEEEEEEEEEE Ouais j'avoue c'est HARD. Lundi j'aurais les places pour le PTS sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 février 2006 -diable rouge -cyrilturbo -harould -vitoo -alexM5 -Math95 Sinon moi je viens mais ca serait cool un ti tour dans la vectra pour voir la difference ! et puis pour au moins une place au PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ba ze peut pas je me leve a 4h00 AIEEEEEEEEEEEEEEEE Ouais j'avoue c'est HARD. Lundi j'aurais les places pour le PTS sur moi ! ba on vera ca le vendredi 10.02 si tu vien aux runs ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 MAZOUT a écrit: ba on vera ca le vendredi 10.02 si tu vien aux runs ma poule Oui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 février 2006 -diable rouge -cyrilturbo -vitoo -alexM5 -Math95 -harould je pourrais pas venir finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi je viendrait peut etre, mais c est pas sur a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 -diable rouge -cyrilturbo -vitoo -alexM5 -Math95 -Fab CDS gtturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 février 2006 R--- ?? A----?? V----?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bah pour ma part c'est A...... comme tout les lundis sauf si vraiment ca vaut le coup mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 A----- pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 jvais essayé de passé pour recup ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 acid a écrit:jvais essayé de passé pour recup ma place Oui sans prob, elles seront sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 ouai et on va essayé de plus discuter... il parait que t'es un mec bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 acid a écrit:ouai et on va essayé de plus discuter... il parait que t'es un mec bavard Qui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 lionel!!! tu aura des places sur toi demain??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 maxou94 a écrit:lionel!!! tu aura des places sur toi demain??????? Faut lire les topics Maxou. Regarde plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:acid a écrit:ouai et on va essayé de plus discuter... il parait que t'es un mec bavard Qui moi ? ui ui pk, t'es timide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Moi aussi je ne pense pas pouvoir passer,je serais la vendredi soir comme d'ab par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:-diable rouge -cyrilturbo -vitoo -alexM5 -Math95 -Fab CDS gtturbo J'ai dit que j'etait la -diable rouge -cyrilturbo -vitoo -alexM5 -Math95 -Fab CDS gtturbo -Speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 A...... a quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 6 février 2006 present ce soir j'espere ça va pas trop caillié .... et surtout j'espere pas de pluie ça s'annonce mal -diable rouge -cyrilturbo -vitoo -alexM5 -Math95 -Fab CDS gtturbo -Speed2000 -Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 bon aller je vais venir aussi alors -diable rouge -cyrilturbo -vitoo -alexM5 -Math95 -Fab CDS gtturbo -Speed2000 -Dragon -se@ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ouai on se dit qu'elle heure ????pour A ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 moi ce sera 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je serais là bas pour 22h00 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites