tony21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 Le 19/10/2005 à 13:45, pedro51biso a écrit : La nouvelle S8 devoilée aussi a Tokyo comme le Audi TT SChooting brake, reprend une nouvelle identité stylistique deja vu sur ce concept TT. Les lamelles de calandres verticales sont chromées et dedoublées. La S8 recoit le V10 5,2l de la Gallardo, mais passés a 450ch au lieu de 520. Le moteur est donc modifié, dont l´alesage, pour mieux passer sur la berline. Le gain de poids par rapport a la W12 en fait bien la verison sportive de la gamme. C´est bien le premier V10 dans une Audi de serie La S8 sera dispo mi-2006 pour environ 97.000 euro Esthetiquement, elle dipose d´un becquet AR integré a la malle, d´une calandre specifique avec des aerations sous la calandre comme la RS4. Roues de 20" en serie 4 sorties de pot en ellipse Il s´agit du V10 5,2l retravaillé, 540Nm a 3500 tr/min La boite 6 tiptronic est etagée plus court Elle pese 1940 kg contre 2035 kg pour la W12 Elle dispose du systeme "Adaptive Air Suspension Sport" 0 a 100 en 5,1s Vmax toujours limitée a 250. Transmission Quattro Option freins Ceramique conso de 13,9 l/100 Pour comparer, cle concept TT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 C'est un vaisseau spatial lol ! Magnifique, par contre le prix doit l'etre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2006 la classe!!!!! franchement ell pète ,classe puissante....tout ce ki faut! interressant pr allé en soiré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Monstrueuse Des toff de l'interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ca doit bien avoiner le ptit V10 de 5,2l C'est clair, trop classe comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Audi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 en + avec un moulin de gallardo...powwwwwwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 4 février 2006 c'est beau mais qu'es ce' que c'est gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 4 février 2006 que des frison....V 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Audi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Elle etait dans Turbo en démonstration ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Elle etait dans Turbo en démonstration ce matin. oui je viens de voir... belle gueule! c'est audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 merde je suis dég en + g di a ma copine kil ne fallait pas ke je loupe turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 février 2006 ah ouais ca s'est sur elle est trop space cette caisse? mais bon je peut toujour rever de l4avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 underground a écrit:merde je suis dég en + g di a ma copine kil ne fallait pas ke je loupe turbo T'as de la chance, moi elle change de chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:underground a écrit:merde je suis dég en + g di a ma copine kil ne fallait pas ke je loupe turbo T'as de la chance, moi elle change de chaine... Diable rouge est un tout petit ange a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 février 2006 c'est du jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites