@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2006 bah alors personne n a fait le topic personne fait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 février 2006 MDR !!! toi , tu ve cramé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2006 mdrrr non pas du tout je sais meme pas si je vais y passer , car j'ai eu une journée galere un peu lol mais c est histoire de savoir puis si sa vaut le coup de se motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 attention ce soir ça risk de verglacé..... jespère ça sera sec pr vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 des barres moi je fait rien mais jsuis chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ya personne ce soir???? jpeux rien faire contre le M5 .... si le regarder c tout......... bah si ya du monde?................. histoire de cramé un peu de coco! au fait t t pas la alex lundi puisque g pas vu ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 Vitoo a écrit:Sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2006 lol non j etais pas la je me suis endormi devant la tv comme une merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 février 2006 alexM5 a écrit:lol non j etais pas la je me suis endormi devant la tv comme une merde lol pa com une merde... t deja une merde MDR lol ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 février 2006 cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:lol non j etais pas la je me suis endormi devant la tv comme une merde lol pa com une merde... t deja une merde MDR lol ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites