Invité Posté(e) le 1 février 2006 bonjour a tous petit tour d'horizon de ma 206 s16 donc moteur s16 origine 137 chvx petite reprogr chez RUGGERI kit phase 1 ( +30 chvx ) modifs dessus AAC 250° puce admission dynamique modification boitier injection ligne inox iresa je pense qu'avec cette prepa je me situe ds les 160 chvx a peu pres ( simple estimation ..jamais passé au banc ) place aux klks fotos : pour la seat a droite celle ci est a vendre et/ou échange ( tdi110 sport plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 1 février 2006 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 ah ben ya dla réponse rapide ici ca fait plaisir tout ca j'oubliais le principal avant dprésenté la voiture j'aurais pu commencer par moi je lavou lol Mik@ .. 26 ans .. du coté de disney ds mon 77 emploi .... on va rester dans la discretion pour pas facher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 février 2006 salut et a toi et a ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 c koi ton emploi ki pourrai facher??police??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 slt a toi mika fonctionnaire?? flic? douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Alors que fais tu dans la vie! Un ptit test avec seaser s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 euh ... qu'est ce qu'il a comme voiture seaser ... paske moi je rame pas mal loool emploi? ben euh ... fonctionnaire ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 looooooooooool tony direct il lui trouve du client!!!!!!!!!!! ouaip un test contre seaser s'impose! et contre moi aussi.........lol seaser a une 206 S16 normal avec une ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 mhmmmm le 206 normal jai du mal a y croire loool pour infos je pensais metre un turbal sur le 206 mais pas assez de temps pour concretiser ce projet donc vente de mon 2eme vehicule ( tit coup de pub elle est ds les annonces sur ce forum ) je modifie plus rien sur la 16 car elle me servira pour les trajets boulots 110 bornes par jours et avec la prepa la deja ..hummm lol mais bon jre repartirai je pense sur un 205 tct, clio turbal, 106 turbal .... on vera dici la vente paske la env 160 chvx ds la pijot mais jsais pas si c'est une impression mais ca rame ... lol bon allez avouez ... qu'est ce qu'elle a la 206 "simple"? moteur rc? .... JVEUX TOUT SAVOIR ...ZAVEZ PAS LE DROIT DE VOULOIR ROULER UN NOVICE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 monsieur le fonctionnaire de ....?????? non c pas un mytho pr la caisse de seaser ,ell est d'origine avc juste une ligne!!! Tu pourra test contre lui pr voir les bienfait de ta prépa par rapport a l'origine! Ta déja test contre une RC?pr savoir la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 non jamais malheureusemebt jai failli la seule fois ou jen ai croisé une le mec etait chaud mais moi la voiture venait de demarrer :s ben pourquoi pas contre un 16 d'origine je verai la difference et si qlq1 au passage a un rc originine donc pour tout les pijot s16 ou rc message privé SVP lol ( paske jsais pas si c k une impression mais ma caisse jai limpression kel marche pas si bien ke ca ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 lol le mec il di elle marche pas!!! il va niker tout le monde!!!!!!!!! mdr................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 février 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 février 2006 Moi aussi je suis chaud !!!!! Je suis de la mm caté que les 206 s16 !!! Et aufaite, tu sera seaser avec ta 106 S16boy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 février 2006 bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 merci a tous pour tout ces messages ca fait super plaisir ... bon quasi 6h... bon courage ceux qui partent au boulot moi jvais dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 bon derniere tite chose et je men V rejoindre la femme de morphée si du monde ok pour tirer vendredi soir pour klk test ke ce soit DA reprise ou autre.. faite moi signe sinan la pijot elle reste coucher comme son proprio lol par contre vous allez ou les gens du forum? un peu partout ou vous vous rejoignez klk part precisement? R...? W...? ou autre? réponse en MP si vous voulez ou meme ici peu importe ... euh derniere tite chose ... j'ai le droit de vous mettre 90€ si vous me passez devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2006 ba vendredi c RDV a R... komm ça on pourra fair ta connaissance,fodra discuté de ton histoir de 90 si on est devant Non sérieux si T "fonctionnaire" ça pourrait etre cool(si tu l'ai... ),comme ça on pourrait savoir les déplacement du KFC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2006 speed2000 a écrit:Moi aussi je suis chaud !!!!! Je suis de la mm caté que les 206 s16 !!! [b][b]Et aufaite, tu sera seaser avec ta 106 S16boy [/b][/b] !! g pas compris ce ke tu voulais dire speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ah bah mika j'avais pas vu que tu etais passe la aussi !!! Bienvenue sur le forum des RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 et ui inscris la aussi bon sincerement je suis sur tout les forums et celui ci j'en avais juste entendu parler mais que de nom bon voila pour pas citer de nomw jpense etre inscrit sur tout les forum IDF lol pour vendredi jessai d etre la .. le temps dme trouver un copilote ( ou une copilote de preference lol ) mais bon ... si la route glisse comme cette nuit ca sera sans moi par contre ... vivement les jours meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 2 février 2006 Tu sais ou on peut reviser un echappement sur mesure en region parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 alors la ... pour ce qui est des adresses ....aucune idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 février 2006 salut m_i_k_a!!! je suis de tres pres ton sujet sur jso, alors c'est pour quand ton passage au banc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 ben pour le passage au banc .. rien se concretise pour le moment enfin j'entends par la que c'est pas le but je me renseigne en ce moment pour grapiller qlq chvx encore ( jestime ma 16 a environ 160 chvx ) peut etre je suis un peu gourmand je ne sais pas enfin ca reste une estimation perso bien sur je veux pas trop toucher ds la grosse modifs car je vends ma mazout et celle ci deviendra la voiture pour les trajets quotidien boulot donc trois solutions s'offrent a moi mais je nai pas encore fait mon choix garder la 206 pour le boulot et racheter un m3 e36 vendre ma mazout ..racheter petite caisse et mettre le restant en prepa moteur sur la 16 ou revente de la tdi pour passage permis et moto lol et ya meme ptetre une 4eme solution c de vendre la tdi ( de tte facon ca sera pour racheter klk chose ki marche mais pas enore didée ( cosworth? calibra turbo? 205 tct dun pote? ) jsais pas du tout pour linstant .... jtiendrais au courant D la vente du tdi par contre jai pas fais attention d'ou tu etais mais vendredi je vais surement sur R..... si le coeur t'en dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 kom1 a écrit:salut m_i_k_a!!! je suis de tres pres ton sujet sur jso, alors c'est pour quand ton passage au banc?? une tite kestion je ne connaisais pas le forum sur les 206s16 par contre la redirection na pas lair de fonctionner toujours dactualité ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 je laisse une petite video c'est pris par telephone portable donc pas terrible jviens dla faire la c un 60 à 160...en esperant que le lien marche tenez moi au courant si ca fonctionne pas http://rapidshare.de/files/12433019/03022006_004_.3gp.html et donnez moi vos impressions si ca al'air de ramer ...si ca correspond a un 16 dorigine .... jattends tout vos avis sur cette petite video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'ai une Calibra a vendre dans mes contacts, par contre aucune info sur elle, sauf qu'elle est dans l'Isere ou quelque part dans le centre, le sud ... Enfin tres bas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 février 2006 elle a pas l'air de ramer ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 février 2006 ça a l'air de marché normal,mais je m'en rend pas trop compte!!! mais mieux ke moi je pense...Si T la ce soir et ke le tps s'y prete on fera un départ et kelke reprise pr voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ba on peu chronometré ton 60-140 et , je trouve 9,7s environ !!! Sachant que j'ai fait les tests ya pas mal de temps du 50-140 et j'ai fais 10,24s !!! Donc a mon avis, tu vas marché a peu prés comme nous !!! Donc tu rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 3 février 2006 euh speed,c'est un 60-160 qu'il a fait, tiens _m_i_k_a,le site 206 est toujours d'actu: http://www.forum-206s16.com/forum//index.php je serais surement la ce soir a rosny, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 ui je rame je le clame haut et fort lol euh kom1 c bon jme suis inscrit sur le forum ca a l'air plutot cool cydrec : si t'arrives a avoir des infos sur le calibra ...jpeux etre preneur si c'est un calibra turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 4 février 2006 Envoie un mail a hotmail.com @ stageiv (dans le sens, tout attaché), ca coute rien, le vendeur est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 deterage de TOPIC pour ceux qui connaissent je suis souvent avec tonton fiston ( ex cupra noire et new PGT ( a sa femme lol ))a R... le vendredi soir pour la s16 je la garde pour trajets domcile travail .. toujours mise en vente de la TDI (ibiza ) ma 16 n'avait pas les perf prévues ... je marche mais bon .. sans plus donc je pense des la vente de l'ibiza .. je me prend une "turbal' un peu marre des atmos lol pour le choix j'en sais rien du tout par contre ! pour infos j'ai ete chez RUGGERI cette semaine au plessis trevise il font prepa AAC + reprog pour 1200€ sur une 206 s16 passée au banc la puissance est de 163 chvx ( ca fait un bon 25 chvx de plus et pas mal de couple ) cetait ma parenthese lol et tite foto de groupe pour finir de mes deux titines ! bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites