Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rover 200VI Vs Audi A3 TDI 140

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, je viens vous raconter une petite arsouille sympa qui a eut lieu dans l'oise en un mec en tdi 140 (a3) et moi en rover...
Je vous donne des indications pour le sondage...
Tout d'abord, la rencontre, je m'engage sur une nationale derrière une a3 tdi 140 avec un A au cul (je me dit chouette...), une double voie s'annonce, on double tout les deux mais il osait pas trop....
Quelques metres plus loin, sur une voie de lancement je vois une autre A3 tdi 140 qui peut après vient se coller à mon cul...(me voila entre deux tdi 140)...
Je double le premier (pas motivé) et le second me suis au taquet .
On repasse à une voie, on arrive à un rond point et je pris pour qu'il prenne la même direction que moi...
Ouf, c'est le cas, une jolie petite deux voies que je connait bien se profile devant nous et lui toujours au taquet derrière moi...
On part à 60 km/h et il y de quoi taper un 170km/h (+ou-) sur cette route pour arriver a autre rond point derrière lequel on peut encore refaire une reprise de 60 à 130 a peu près...
Alors d'après vous qui est devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait, je laisse le suspense jusque demain car je pourrait pas répondre d'ici la, donc à vos commentaires...
PS: furious kiki, ne donne pas la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que donne la Rover, mais perso j'ai deja testé contre a A3 2.0 TDI 140ch et j'ai ete tres decu je m'attendais a mieux alors qu'a l'epoque j'avais juste un 1.9 TDI 110 Reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est la rover la A3 est tro lourde contrairemen a ta rover ki fai ke 1tonne et des brouette pour quasimen la meme puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce tdi 140 marche bof apparament.....

Javai test contre un tdi 140 avc puce de 206ch!!!
Mais dans une altea de +de 1t5 jcroi,ba je le nikai,pas bcp mais GT devant...lA3 doit etre moins lourde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez tous bien répondu...
Je suis devant avec a la fin un "bus" d'écart mais la ou il y a la plus grande différence c'est entre 80 et 140 ou l'écart s'est le plus creusé car après ca s'est stabilisé...
Après le rond point j'ai attendu qu'il se mette à coté de moi et même resultat, je part avec un ecart assez grand (c'était la deuxième reprise) et après je suis sorti...
On s'est quitté avec un coup de warning et j'ai eu le droit à un compliment par la fenetre thumleft
Il avait l'air assez surpris et pour ne rien caché moi aussi car je pensais que ca marchait plus fort que ca comme mazout...
D'ailleurs le prochain RDV c'est avec furious kiki et son ibiza 130 repro et la je vais avoir mal je crois Sad ...
En tout j'arrive a mon objectif qui est de situer ma caisse par rapprot au autre pour savoir ca que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

bien comme objectif,C clair C sympa de situé sa voiture et C souvent different de ce ke donne les magazine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deconne Mr. Green

t inkiete cyril j ai appris a conduire avec la rover de mes parents Laughing 115cv powa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ce tdi 140 marche bof apparament.....

Javai test contre un tdi 140 avc puce de 206ch!!!
Mais dans une altea de +de 1t5 jcroi,ba je le nikai,pas bcp mais GT devant...lA3 doit etre moins lourde non?

sa puce lui donne 66 cv de + ? desole mais la je suis perplexe quand meme c des cv norauto ca bon je sais yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Jolie petit test en tout cas et bien raconté en plus


Merci, c'es vrai que c'est pas évident de situer une caisse peu connu, c'est pas comme une 106 s16, 205gti, Gtt I love you et d'autres, on sait comment ca marche...la sans prétention, je veux juste savoir ce que peut donner ce modèle trés confidentiel (telment que j'en ai encore jamais vu d'autres) face a d'autres modèles...
Je commence à me faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
!

bien comme objectif,C clair C sympa de situé sa voiture et C souvent different de ce ke donne les magazine...


+1 entièrement d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
cyrilturbo a écrit:
vive les rover.....


....ki rament


Vive les Rover qui rame!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
s16boy a écrit:
ce tdi 140 marche bof apparament.....

Javai test contre un tdi 140 avc puce de 206ch!!!
Mais dans une altea de +de 1t5 jcroi,ba je le nikai,pas bcp mais GT devant...lA3 doit etre moins lourde non?

sa puce lui donne 66 cv de + ? desole mais la je suis perplexe quand meme c des cv norauto ca bon je sais yannick


C ceke le gars ma dit,après je suis pas sur ke c vrai!!
g encor le number du gars fodrai ke je le rappel pr ki vienne a une rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gas moi g un altea tdi140 reprog et je sort 181ch et 44mkg et je croi que maxi c 195ch pour le 140
et d origine il sort 156ch a peu prè mais c vrai le tdi 140 et pas terrible le 1L9 tdi 130 marche mieu mais bon ca marche pas mal on ce defent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...