Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Cher patron, Il m'est impossible de me rendre au travail aujourd'hui. J'ai essayé de sortir mais il y a 20 centimètres de neige devant ma maison ! Je vous envoie une photo pour vous le prouver ! ...votre honnête employé ! La photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Trop con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ptit con va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 eh il a dit la verite 20 cm pas preciser la hauteur terrible j aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vivement qu'il neige alors je vais tezsté ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 grave je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 vs etes vraiment une armée de feigant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 bienvenu a rds mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 putain c con mai jsui mort de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 trop mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 février 2006 tony21turbo a écrit:Trop con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 février 2006 exelent faut que je la replace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 4 février 2006 si ca passe et que j'en ai une preuve j'envoie une bouteille de ricard au gagnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 TRop Con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 5 février 2006 tros coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites