Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut à tous Je vous présente ma nouvelle 309 GTI16. C'est donc une AM90, bleu miami avec 119500km que je suis allé chercher vers Lyon, dans les heuteurs des montagnes. Elle est globalement d'origine sauf : moteur : - ligne grN inox (prend la tete à 3000tr mais par contre au dessus de 5000 c'est divin ) - AAC grN - gestion grN (j'en sais pas plus) - moteur tout révisé avec coussinets de bielle trimétal chassis : - amortisseurs PTS Asphaltes (c'est méga dur ) - une BAR OMP Voila, sinon elle marche vraiment fort et est très très propre, j'en suis globalement content. Ce qui est pas cool c'est que ja pété l'alternateur 300 bornes apres l'avoir achetée mais bon... Allez place aux photos : Avec mon ami qui me l'a vendue, lui aussi passionné par cette voiture : Voila, sinon à part ma petite panne et le fait qu'il ai neigé donc petite appréhension pour la ramener depuis Lyon, je suis super content de ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 et tu compte refaire kelke chose dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 oué l'alternateur qui a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 trè belle ta voiture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tres bonne voiture que la 309 gti16 si tu cherches le racing elle est magnifique en bleu miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tres jolie caisse et avec 4 jantes pts ça serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 tres belle 309, felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ce cool bienvenu emais cache tes plaque mecs car sur les premiere toph ce pas fait et les autres oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Trés jolie ta 309 ! Bienvenue sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 jadore la couleur, doit bien marcher la bestiole avec sa petite prépa ! belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 elle est magnifique j adorerais avoir la meme c etait mon deuxieme choix avec le 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci à tous !!! en effet ca marche fort et c'est super plaisant. J'ai pu comparer à des moteurs turbo (TCT) et compressé (G40) je prefere de loin le comportement de celui la sinon photo du bijou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 e-deby a écrit:Merci à tous !!! en effet ca marche fort et c'est super plaisant. J'ai pu comparer à des moteurs turbo (TCT) et compressé (G40) je prefere de loin le comportement de celui la tu va te faire des énemmie la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu m'etonne, sa depend des TCT et des G40 Tu passeras pas devant beaucoup de monde par chez nous !!! Mais franchement j'ai bien cette caisse !! Sa se prepare bien, et bien leger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 totof02 a écrit:trè belle ta voiture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 février 2006 tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 vtiman a écrit:ce cool bienvenu emais cache tes plaque mecs car sur les premiere toph ce pas fait et les autres oui lol il s'en fout des plaques elles vont etre changées .... et la voiture a changé 3 fois de departement en 15j ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 février 2006 sur le RDS; elle et jolie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites