@lex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 quelqu'un bouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 P'etre un passage mais rien d'officiel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Corrige ton titre car tu as fait une petite erreur au niveau de la date. Sinon moi absent car il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi pas la non plus, semain de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 on verra ca........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi je serai la jsui en mank de runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Corrige ton titre car tu as fait une petite erreure au niveau de la date. Sinon moi absent car il fait froid. c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 putain bientot y aura des runs tous les jours!!! vous payez pas l'essence vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bart91 a écrit:putain bientot y aura des runs tous les jours!!! vous payez pas l'essence vous?? LOL ! ben à croire que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 si la je sens vraiment que je la paye cher l essence lol mais bon moi A....Y c est a 5 OU 10 min de chez moi alors bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 a l............; Moi A. c trop loin de ché moi........moi ossi jsuis en mank de run..;put1 et l'essence c trop chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi normalement je suis la avec mike turbine. je veux tester 2/3 reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 sans moi car je taf demain matin de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 jvai venir mais che pas trop vers kel heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 maxou94 a écrit:jvai venir mais che pas trop vers kel heure!!!! Maxou tjs présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 maxou lui il paie pas l'essence!!! prete moi ton sponsor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 février 2006 C'est pas un diesel le punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 si jla paye meme que jla paye 1.25E le titre!!!!!!!!!!!! mais javou c la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 tony21turbo a écrit:C'est pas un diesel le punto? Hannnnnnnnnnnnnnnnnn, ca tailleeeeeeeeeeeeee Koi ke tony a pas trort.... Jme tais car le punto me mange severe et ya pas besoin de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites