Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 http://rapidshare.de/files/12116829/video_du_27_janvier_2006.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je telecharge...merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 bo goss alex! faut vraiment le son maintenant................. au fait alex c pas nico 21t mais le chat bouréé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 et moi c pas sto21T mais sto91b lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 dsl les mec pour les pseudo mais pour le chat bourré je ne savait pas je croit que son prenom c nico et pour sto91 je savait pas qui avait 91 a la fin donc j ai mis c que tu avait comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 maxou94 a écrit:bo goss alex! faut vraiment le son maintenant................. au fait alex c pas nico 21t mais le chat bouréé.............. pour le son j suis d accord avec toi car avec l APN c pas terrible sa gresille plus qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 mais tkt elle defonse quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jolie montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 JE DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 sympas la vidéo un peu tro sombre mais bon suffi d'eclaircir :d sinon manque plus qu'and mettre un zik qui bouge plus !! car la on s'endort sinon bon montage :p beau taf mecton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 beau montage cascabel fait une prepa parceque la tout le monde te roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 karil a écrit:beau montage cascabel fait une prepa parceque la tout le monde te roule dessus lol clair fait une reprog au moins :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 il est pas pressé, il prend son temps.................et il a raison. il compare a droite / gauche ce que les gens lui propose histoire de faire les choses bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Simpa a vidéo bravo Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi elle fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 maxou94 a écrit:il est pas pressé, il prend son temps.................et il a raison. il compare a droite / gauche ce que les gens lui propose histoire de faire les choses bien! je sais bien je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 vtiman a écrit:moi elle fonctionne pas ta les bons codec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 29 janvier 2006 Ce matin j ' avais mal au crâne ; la migraine a failli revenir avec la zik . Merci cascaboule pour ta contribution , à la prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 sympa la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 super montage cascabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 c ton ITR dans la video dadanos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 oups j avais pas regarder le surnom dans la video . ça fais plaisir de voir un itr qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 janvier 2006 et ben vous avez de la chance moi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 looser95 a écrit:c ton ITR dans la video dadanos ? oui oui c ma mienne mais la je suis tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci sympa la video et beau montage ! marche fort l'itr !!! contre un s3 jpensais pas juste un truc ya pas le bruit des moteurs c'est stressant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 karil a écrit:beau montage cascabel fait une prepa parceque la tout le monde te roule dessus grave ca commence a me souler c prevu pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 sto91b a écrit:karil a écrit:beau montage cascabel fait une prepa parceque la tout le monde te roule dessus lol clair fait une reprog au moins :!! ligne prevu pour mars il faut que je recontacte BFR et ensuite algorytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 L'chatbourré a écrit:Ce matin j ' avais mal au crâne ; la migraine a failli revenir avec la zik . Merci cascaboule pour ta contribution , à la prochaine .. Merci cascaboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 sympa la vid' dommage ke j ai + la VTI car j aurais bien voulu voir ce ke ca donne contre le S3 stock....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 franchement sympa ta vidéo!!! vas y cascabel!! fais quelque chose sur le s3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Jolie le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 sympa la vidéo,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas mal jolie petite video cascabel. Je l attendai avec impatience cette video...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 cascabel a écrit:karil a écrit:beau montage cascabel fait une prepa parceque la tout le monde te roule dessus grave ca commence a me souler c prevu pour bientot courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 karil a écrit:cascabel a écrit:karil a écrit:beau montage cascabel fait une prepa parceque la tout le monde te roule dessus grave ca commence a me souler c prevu pour bientot courage merci pour ton soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 tres belle video c'est quoi le titre exact de la zic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 silence- delirium (tiesto remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Cool la vidéo, bon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites