Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 http://news.caradisiac.com/Du-diesel-dans-les-Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ah bah deja que des subs yen a partout! mais la avec des mazouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 tony21turbo a écrit:ah bah deja que des subs yen a partout! mais la avec des mazouts! C'est clair que ten voit de plus en plus, limite ca court les rues Mais bon du gazoil dans les subaru, jveux pas relancer un débat essence / gazoil mais bon, c'est abuser kan meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 cest pour donner un faux semblant de sportivité aux frustrés du fuel.. cest clair que de la soubrette ten croise a tous les coins de rues maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 raaaaaaaaaaaaaaaaaaa...les fous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 On verra pas la différence niveau perfs de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Chouette ... un TDI j'espere comme ca je pourrais testé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Sa fait bizarre quand même Un sub diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 moi je dit ke sa craint si ta les moyen de te payer une sub ta les moyen de la nourrir.enfin c mon avis perso.après chacun voit sa comme il veut mais je trouve sa un peut dommage kan même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites