gentry boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 donc voila un jeux gratuit de voiture ki se joue online ou l on peut faire ses propre circuit avec l editeur on peut peindre ses propre voiture dc voila je propose de faire la team RDS ds se jeux pour se battre ensemble lol voila le lien http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011532_demo.htm sa ne fait ke 266 Mo et c est gratuit !! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 j'y ai joué mais il est pas super comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Tout comme sto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 sto91b a écrit:j'y ai joué mais il est pas super comme jeu dans kel sens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bah il est pas mal c'est vrai, nivo graphisme mais niveau jouabilité... bof bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 tony21turbo a écrit:Bah il est pas mal c'est vrai, nivo graphisme mais niveau jouabilité... bof bof.. ben c de l arcade pour etre accecible a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 tony21turbo a écrit:Bah il est pas mal c'est vrai, nivo graphisme mais niveau jouabilité... bof bof.. ben c de l arcade pour etre accecible a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Je l'ai deja il est pas mal mais je suis deja dans une autre team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites