tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Elle cartonne la lexus! http://chronictel.net/videos/misc/visionboy/compilation.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 terrible!!! Je quiffe trop ce genre de video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 putain graveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Dja vu avc harould a l'époque ou il voulait une lexus IS!!!!!!!! putain elle marche trop mortel!!! puis bonne video de jour et tout!C cool de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 vive les stats . mais pourquoi le monde est il aussi cruel . je maudit les assureurs et leurs decedences pour m empecher de posseder un bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 encore encore!!!! trop trop bon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 toghtmarche fort la lexus.... la supra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 sympas la vidéo le golf marche bien putain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Déjà vu mais toujours aussi bon à regarder Il blague pas au US quand même jme demande comment il font .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 quand tu vois que pour 22000 euros ils ont une mustang " de base " avec interieur cuir et un petit v6 et qu entre un murano il y a pratiquement 20000 euros d ecart entre ici et la bas j ose meme pas immaginer le prix des pieces perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 cette vidéo est une tuerie!!! c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Très belle vidéo ! ça fait plaisir de voir une vidéo de jour et des voitures qui marchent autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 trop fort c ricains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 tazdevil a écrit:Très belle vidéo ! ça fait plaisir de voir une vidéo de jour et des voitures qui marchent autant !!! Merci c'est cool mais c'est mon pote qui a bien filmé moi je ne faisai que conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 la golf aussi elle marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites