Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour tout le monde, voila je voulai vous demander un truc, je suis belge et je viens de vendre ma voiture a un francais, qui c me dire les demarches a faire pour lui? est ce que je dois la passer moi meme au controle en france ou passer aux mine? la voiture date de 2000 et a deja un certificat de conformité européen. voila et je voulai vous demander ou puis-je aller chercher une dump valve pour une golf 1.8 turbo et qui sais comment on la place... d'avance merci a tous et bon dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Renseignes toi auprès des préféctures Pour la dump, je sais pas si Tonyturbo peut avoir ça ! Voilà, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Il me semble qu'avec l'europe maintenant, il n'y a plus grand chose a faire au niveau administratif !!! Mais j'en c pas plus !!! Et pour la Dump , il y a cheval noir qui en vend une(voir les annonces) , prés de la Belgique justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est simple, il faut uniquement un contrôle technique français, un certif de conformité et la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 merci les gars je me renseigne demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites