Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 http://www.zone-videos.net/video-photo/video.php?action=file&id=661 QUI A DIT QUE HONDA, SA NE MARCHAIT PAS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 elle est magnifik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien noir!! bien basse! bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas mal en plus une putin de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 mortel la vidéo!! elle pete cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Belle et rapide, la sauce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ah oui c'est clair elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 speed2000 a écrit:http://www.zone-videos.net/video-photo/video.php?action=file&id=661 QUI A DIT QUE HONDA, SA NE MARCHAIT PAS ????? Ah Honda ca marche venere....c'est clair!!! La tienne par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Désolé ,j'aurais un peu plus d'argen , j'aurais acheté ce qu'il ya sur la video !! Donc la je suis obligé de fer avec le petit model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 speed2000 a écrit:Désolé ,j'aurais un peu plus d'argen , j'aurais acheté ce qu'il ya sur la video !! Donc la je suis obligé de fer avec le petit model Combien tu l'as payé ta lude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 2500 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 VI !!! Donc si tu me trouve une caisse aussi fiable et aussi confortable a se prix la , apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 speed2000 a écrit:VI !!! Donc si tu me trouve une caisse aussi fiable et aussi confortable a se prix la , apel moi Bah pour moins chere j'ai des 21turbos c'est fiable.. et plus confortable mais je sais que tu voudras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Renault ???????? Fiable ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bah la mienne va avoir 200000bornes et rien de spécial.. A part un joint de culasse mais de ma faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 a par un join de culasse, un turbo, des fuites toutes les demi heure, des fumé byzar , des bruit byzar tinkiete, je connais a force de parlé avec des gars qui ont de 21 !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 speed2000 a écrit:a par un join de culasse, un turbo, des fuites toutes les demi heure, des fumé byzar , des bruit byzar tinkiete, je connais a force de parlé avec des gars qui ont de 21 !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 speed2000 a écrit:a par un join de culasse, un turbo, des fuites toutes les demi heure, des fumé byzar , des bruit byzar tinkiete, je connais a force de parlé avec des gars qui ont de 21 !!! MDR !!! Bah pour le joint de culasse jai fait le con... Un turbo ca a une durée de vie limité.. mais je te pardonne niveau turbo... Je te disais ca juste pour pouvoir nous suivre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites