davy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 voila donc apres le gti qui n est plus mien ouf quel merde j ai un petit gt turbo je mettrais les photos demain il est rouge rab -3 avec 4 koni chausse en taille d origine vitre teinte un petit silencieux remus et les modif de la coupe mais la pression est stock il est de 87 mais il est tres propre caisse entierement reblaxonne et pas un point de rouille voila que dire si ce n est que je pense pas la garder je vais surement l echanger je sais je change souvent en ce moment depuis le 21 turbo j arrive pas a trouver une caisse qui me fasse plaisir apres on verra peut etre pour une jap j ai une petite idee derriere la tete un petit moteur v-tech je sais qu il y en a qui vont me dire c est de la balle et je confirme pour avoir teste deux civic vti v-tech donc peut etre une .................... secret pour le moment ps: a chaque fois que je mets des autocollants les runs du soir sur ma caisse je la vends deux semaine apres essayer vous verrez ca marche euh ceci dit si tony ou diable rouge en a deux autre je prends il y en a pas sur le gt les photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ce cool sinon le VTI est forcement vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 t inquietes j en fais des demain et je post promis mais pour tirer mon petit il faudra attendre car peut etre que dans la semaine il sera vendu si je l ai tjrs vendredi prochain je viens et on se tire une bourre en da et reprise si ca te dit mais comme je sais que tu veux tirer donc ca sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ah bah c'est toujours mieux que ta GTI Davy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui je sais le vti est forcement vtech et oui c est mieux que le gti oulala rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu aimes bien le changement toi, j'espere que c'est pas la meme avec ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Vitoo a écrit:Tu aimes bien le changement toi, j'espere que c'est pas la meme avec ta copine Je n'oserais rien dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 euh s il te plait jusqu a preuve du contraire ca fait 7ans que je suis avec mem si il y a des haut et des bas voila et j aime pas les changements de caisses c est juste que j aime pas les merguez et pour ma femme je n en changerais pas de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca veut dire que ta 21 c'etait une merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ah non pas le 21 depuis elle justement j arrive pas a trouver une caisse qui me fasse autant plaisir et je l ai vendu pour cause d un ras le bol de la caisse mais ceci dit elle commence a me manquer rellement voila ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Yep mec tu reviens en Rino c'est déjà sa Ta fait un échange non ?? ou ta vendu puis racheté Elle est stock niveau moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon je suis chez mon bourriquet donc je repond sous son pseudo. Oui elle est stock ( mais pas pour longtemps ), j'ai fait un échange direct contre le GTI. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ca y est photo du gt en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 belle auto en rouge sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Elle a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 13 février 2006 propre ton gt davy ,si ton 21 te manque tu peux passer la voir si tu veux ça fait un peu loin mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Terrible le GT! Il a l'air vraiment propre! La 205 GTI etait aussi pourrie que ca pour changer aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 février 2006 j ai re change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 15 février 2006 t'as acheter quoi ce coups ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 février 2006 j ai echange le gt contre un petit clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 davy a écrit:j ai echange le gt contre un petit clio 16s ah ca j'aurais pas fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 février 2006 je l ai fait car les clio 16s c est mes premiers amours donc retour a la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ta raison reste en Renault power . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Moi je vous dis...... davy en clio..... ca va faire mal....... Si vous monter avec lui en clio, ne regarder pas les rétros hein mon chouchou ???? Ceci dit, je suis deja monté dedans moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Belle petite GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 16 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Belle petite GTT.c'est vrai que le gt il est beau mais la il a deja changé pour une clio16s.... et dans une semaine il changera encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 février 2006 gregCVH a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Belle petite GTT.c'est vrai que le gt il est beau mais la il a deja changé pour une clio16s.... et dans une semaine il changera encore ! non dans une semaine je l aurais tjrs il faut que je tire la bourre avec mon loulou vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Allé met nous des photos de la nouvelle je vais te la mettre avec tes 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 février 2006 dommage ta vendu ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 met des tof!!! il marche fort le 16s la!!!!! il bague pas!!!! comment tu fait pour assuré tt ces vago? ta pas le temps de faire la CG etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 allez davy met des foto de la 16s allez j en met une pour lui lol je suis l ancien proprio lol salut ma poule et nouveau proprio du gt turbo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 belle caisse elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 belle de loin et loin d etre belle pas pour tailler car je l ai voulu mais la peinture a ete ratee en gros mais c est pas grave elle va subir une cure de jouvence jantes blanches cup et reparation des williams et peintures complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 davy a écrit:belle de loin et loin d etre belle pas pour tailler car je l ai voulu mais la peinture a ete ratee en gros mais c est pas grave elle va subir une cure de jouvence jantes blanches cup et reparation des williams et peintures complete Tu la laisse noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ELLE EST PAS NOIR ELLE EST PROCHE DE LA COULEUR PRUNE LIMITE VIOLINE TRES FONCEE MIASP OUR LA TEINTE JE SAIS PAS ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 a bon pourtan elle a lair noire.... moi ossi jé f des tour ds lclio et c clair kil fo pas avoir peur mdr.... bisous a toi mon t......o............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 minie pouce a écrit:a bon pourtan elle a lair noire.... moi ossi jé f des tour ds lclio et c clair kil fo pas avoir peur mdr.... bisous a toi mon t......o............ C ptet l'appareil photo qui a mal capter les couleurs, ca arrive certaines nuances passent mal, sinon sympas la 16s elle a vraiment l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 voici quelque photos du clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Hello davy... Petite par ça taille, mais grande par c'est capacitées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 donkiki a écrit:Hello davy... Petite par ça taille, mais grande par c'est capacitées.... tout a fait d accord avec toi mais il y en a pas encore assez a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Il est présent le radia d'huile mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ou ca un radiateur d huile,????????????? moi je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 davy a écrit:euh s il te plait jusqu a preuve du contraire ca fait 7ans que je suis avec mem si il y a des haut et des bas voila et j aime pas les changements de caisses c est juste que j aime pas les merguez et pour ma femme je n en changerais pas de si tot on parle de moi??? a non jcroi pas hum hum hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites