BeNjI18 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 http://ns106.nuxit.net/~whatmovi/movies/machineaplier.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Deja vu mais je trouve ca delirent, je sais ce que je vais offrir a la St Valentin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est pas con ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est clair vraiment pas bete! Si je me retrouve tout seul j'en ferais une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 trop excellent ce truc bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 pas mal du tout mais bon les tee shirts sont déjà repassés.... Les plier c'est pas le plus chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 laety a écrit:pas mal du tout mais bon les tee shirts sont déjà repassés.... Les plier c'est pas le plus chiant. Surtout quand c'est toi qui fait tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Jcroi que je vais le faire, car j'arrive jamais a plié mes teeshirt correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites