BeNjI18 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 vla le mome http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=6DA61D83-F06B-4C78-B2F1-6D1993C73B8E&p=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca va il se fait plaisir le petit! A 10ans je conduisais la laguna de mon daron!! mais il etait a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca va pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Putin, c'est pas moi qui lui aurait laissé ma caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Vitoo a écrit:Putin, c'est pas moi qui lui aurait laissé ma caisse !!!! Bah deja il aurait pas voulu la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 truc de ouf ! Sa tete est même pas plus haute que le volan. Bonjour l'embrayage à la fin... Meme pas en rêve il monte dans ma caisse lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 c un ouf le gamin!! c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Normale le type accélération direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Délire mais un peu inconscient quand même car même si c'et sur un parking c'est dangeureux quand même. Bon délire j'avoue mais avec un adulte à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 un futur runeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tro for le peti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est quoi cet enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 alexM5 a écrit:c'est quoi cet enfant meme pas il prend le volant de ma caisse et en plus tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 franchement je l'aurais pas preter je prefere encore la preter a ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites