Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Ba voila ma nouvelle merguez C une 205 GTi bleu MIAMI de 1991 Elle a un semi cuir à piqûre rouge. Sinon les mecs d avant a refait trop de trucs dessus Et apres passage au CT elle s avére super saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Elle est propre ça va. Y'a quoi niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 elle a lair propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Elle est propre ça va. Y'a quoi niveau moteur ? vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Elle est propre ça va. Y'a quoi niveau moteur ? Rien moteur 1,9L quasi neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 sto91b a écrit:elle a lair propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bleu jantes blanche = Magnifique Tres belle sa fait plaisir d'en voir des commes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ca sent une future mi16 ca, non? tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:ca sent une future mi16 ca, non? tres belle en tout cas Pour le moment ca m etonnerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mais pr bientot alors Cvrai k1 petit mi16 la dedans,propre comme elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 et pourquoi pas un V6, on a deja vu et ça tape tres dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 vraimen bel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Gael a écrit:et pourquoi pas un V6, on a deja vu et ça tape tres dur !!! y a mieu pour moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 1 février 2006 Propre la GTI, que comptes-tu lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2006 le probleme avec seb c kil a déja essayé tous els moetrus dans ces 205... tous sauf 1 !!! après un 205 1.9 groupeA, un 205 mi16, un 205 RS NOS, un 205 TCT... il manque un bon T16 a ton tableau de chasse ma couille:!! sinon bah comme je la voit tous els jours devant chez moi bah elle commence a emsoulé !!mdrrrrrrrrrrrrrr elle é mimi ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 Un 205 RS nos? C koi......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 s16boy a écrit:Un 205 RS nos? C koi......?? alors pour ton information un RS NOS c un moteur de 306 S16 boite 6 avec le fameux gazzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 T@zoo a écrit:il manque un bon T16 a ton tableau de chasse ma couille:!! vi mais ca coute horriblement cher !!! et toi meme tu sais je pense a autre chose la alors avec ton T16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Salut, belle 205!! Des bleu comme ça,j'en voit pas souvent et avec les jantes blanches: Pour ton moteur,j'pensais au TCT mais t'as déjà essayé!! Gr N? Mais j'pense po!! Un moteur de GTT?? Ok...Je sais ou est la sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 Seb78 a écrit:s16boy a écrit:Un 205 RS nos? C koi......?? alors pour ton information un RS NOS c un moteur de 306 S16 boite 6 avec le fameux gazzzzz cimer,je savais pas prkoi CT le RS,devait bien marché avc le nos put1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 février 2006 jolie d orige garde la en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 yannickrzt a écrit:jolie d orige garde la en collection y a le tps avant qu elle soit en collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 alors y'a eu quoi de fait depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 elle est belle sa caisse on en voi pas beaucoup de cet couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tres belle caisse laisse la comme sa c est deja rare les origine mise a part quelque truc ke jai vue decus..... ne touche pas miami rare .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 fandjo94 a écrit:alors y'a eu quoi de fait depuis?Bah euh rien elle a été volée puis retrouvée brulée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 mars 2007 T@zoo a écrit:fandjo94 a écrit:alors y'a eu quoi de fait depuis?Bah euh rien elle a été volée puis retrouvée brulée!!Put... trop dégu, une super caisse qui disparait, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui ses triste un 205 gti de moin pet a son ames sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 11 mars 2007 belle voiture les moteur ladessus sont super costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites