Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

salut moi yannick de la red zone team limoge

Messages recommandés

salut a toutes et tous jmapel yannick j ai 34 ans et je run depui 15 ans un peut partous sur limoge ,sur bondoufle carole et le havres ext grace a mon job (travaille en deplacement ) et je roule en golf 2 16 s de 86 qui a 330000 klms passer et toujours la sante donc contemp de vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi tu connais pas un gars qui s'appelle Chris il fais pas partit de la red zone team mais il est un peu avec vous !!!!!!!!!! (enfin d'après cki m'as dit ) !!!!!!! sinon bienvenu a toi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toretto a écrit:
dis moi tu connais pas un gars qui s'appelle Chris il fais pas partit de la red zone team mais il est un peu avec vous !!!!!!!!!! (enfin d'après cki m'as dit ) !!!!!!! sinon bienvenu a toi !!!!!!!

ca me dit rien il a quoi comme caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
ta plaque

t inquite pour les plaque on fait rien d illegal on parle c tout
tiens special dedicasse a sarco et aussi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



yannickrzt a écrit:
underground a écrit:
ta plaque

t inquite pour les plaque on fait rien d illegal on parle c tout
tiens special dedicasse a sarco et aussi ca





Tu commences fort toi sur RDS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une VW !!!!!!!!
VW powaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre aceuil bien sympatique votre site et vachement sympa il y a bonne ambience et jvouler presiser le capot c pas du tuning c un gain de 17 kilo par rappot a celui d orige et la j attend les aile et le hayon en fibre histoire d alleger la ptite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut yannick, chris jcrois qu'il a un corrado en german look !!!!!!! si tu veux voir ça photo il fo que taille sur : www.tuningetson.com et tu le verra dans le trombinoscope sous le pseudo de chris87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
jvouler presiser le capot c pas du tuning c un gain de 17 kilo par rappot a celui d orige et la j attend les aile et le hayon en fibre histoire d alleger la ptite

J'avoue un gain de 17 kg juste pour le capot, sa vaut le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si tout est en fibre C sur ke tu va me niké! 17 kilos put1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toretto a écrit:
salut yannick, chris jcrois qu'il a un corrado en german look !!!!!!! si tu veux voir ça photo il fo que taille sur : www.tuningetson.com et tu le verra dans le trombinoscope sous le pseudo de chris87

a la oui il fait bien partie de la rzt mais il na plus son corado il a une golf cab maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il change tout le temps de caisse !!!! lol en tout cas on m'as dit que c un club de ouf la red zone team !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toretto a écrit:
mais il change tout le temps de caisse !!!! lol en tout cas on m'as dit que c un club de ouf la red zone team !!!!

de run oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...