Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Superbe projet... Ca va ca fait plaisir de voir de belles choses comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Super taff, j'aimerais être aussi habile de mes mains le jour où je ferais mon projet circuit (en particulier pour la partie carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 franchement bravo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 super reportage ,continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Superbe projet... Ca va ca fait plaisir de voir de belles choses comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 oulala il y a tu taf du beau taf des prépa comme j'aime continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouai nikel pour ton reportage, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Excellent comme reportage, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 super taff et projet!! vous faites sa chez un pro ou chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 sa fais plaisir de voir un projet avec autant de detail bon boulot en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 seaser a écrit:sa fais plaisir de voir un projet avec autant de detail bon boulot en perspective !!! Tout à fait d'accord Bon courage pour la suite Combien le poid final estimé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C 'est sa une voiture au Regime!!!! si vous me chercher je suis deja dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 alala, tu as une année pour faire ta belle prépa pour les prochains King of europe, alors défonces toi bien, franchement j'ai une immense admiration pour les gens qui préparent ainsi avec un tel courage leur voiture, de la passion pure, et un but tres honnorable, allez combattre les plus puissantes voitures d'europe ! De la fibre de carbone, du turbo, ça sent la réussite à plein nez je dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour le poids aucune estimation pour l'instant on verra lors de la pesée La prépa moteur est estimé pour 350cv fiable et + pour les runs mais on va faire monter la puissance tout doucement car on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise Au niveau des suspensions, on essaie d'innover, on va utiliser du Fournales, des amortisseurs pneumatiques (employé courament en rallye raid) à ma connaissance je ne connais aucune 205 équipé avec. L'avantage sera, le carrosage et la hauteur de caisse très rapidement modifiable. Et il reste environ 2/3 mois de prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Zebulonzzz a écrit:Pour le poids aucune estimation pour l'instant on verra lors de la pesée La prépa moteur est estimé pour 350cv fiable et + pour les runs mais on va faire monter la puissance tout doucement car on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise Au niveau des suspensions, on essaie d'innover, on va utiliser du Fournales, des amortisseurs pneumatiques (employé courament en rallye raid) à ma connaissance je ne connais aucune 205 équipé avec. L'avantage sera, le carrosage et la hauteur de caisse très rapidement modifiable. Et il reste environ 2/3 mois de prepa... C'est excellent du Fournales!! Suis content on en réentends de plus en plus parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tres tres bon reportage vraiment bien illustré bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jolie taf... vivemen le koe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 uiui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 ça c du projet qui va faire mal bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 beau projet et bonne continuation pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 KING OF EUROPE - Chimay 2006 voila le résumé que j'ai mis sur FPT, la caisse marche très bien et avec + d'entraînement il faudra compter avec elle en runs désormais. Place aux photos ! Enfin sur la piste pour mes premiers runs à moi et à la voiture, on est au KOE, la classe mais je vous raconte pas le trac non plus !!!! Mon meilleur chrono cette année : 13.310s Je me suis qualifié pour les phases finales mais à cause de la météo, la série STREET tout entière a été annulée. Le team sur le stand de TOYO TIRES. Le team devant le circuit de Chimay. Photo de groupe sur le retour. Mes impressions : avant cette compétition j'ai piloté cette caisse seulement 1 fois, pour le réglage de la gestion. Je ne l'avais absolument pas en main et j'ai eu le trac lors de mes premiers runs, le feu était différent de l'année dernière, il faut se mettre en place très vite, bref je découvrais absolument tout ! Par la suite j'ai travaillé mes départs, avec un excellent temps de réaction de 0.568s et 2 autres dans les 0.6s. On a formé un vrai équipe et les chronos n'ont cessé ensuite de s'améliorer.. Les impressions sur la voiture : la voiture a été fiable tout le we, elle a montré qu'elle avait du potentiel, elle est au minimum de ses capacités que l'on va develloper pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Super projet Super résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai nikel le resumé !! Par contre pour le temps, ya moyen de faire beaucoup mieu, je pense !! Pti Nos sur le forum avec son TCT fesais le mm temps il me semble et avai une puissance bien inferieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 jeff ne s'etait jamais servi de la voiture sauf pour les reglage donc il l'avai pas trop en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah yes c'est toi qui a couru contre mon pote avec la 21noir! Terrible ce ptit projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tres beau projet,ça fait plaisir de voir des mecs comme toi et ça donne envie de faire la meme chose! Maintenant,je penses que tu peux améliorer tes temps en maitrisant mieux la voiture ( départ, changement de rapport...),tu as prévu de lui autre chose ou pas? Bon travail en tout cas, continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites