Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 salut a tous moi c est serge de viry dans le 91 je vien tout juste de decouvrir ce forum et donc pour le moment je depouille les topic en esperant bien sur participer au divers sujet ma titine est une 406 ph 2 au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 et ptite question ta connu comment le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 slt monsieur serge mdr lerreur est humaine (rouler en peugeot et fuel de surcroit) n'hesite po a poster, et a poser les questions si besoin est... des modifs sur ta "voiture"??? des projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Coucou et bienvenue sur la team RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 a un futur client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 une ptite question tu joue pas a counter strike par hasard kar g déja jouer avec un newbie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 geser a écrit:salut a tous moi c est serge de viry dans le 91 je vien tout juste de decouvrir ce forum et donc pour le moment je depouille les topic en esperant bien sur participer au divers sujet héhé coucou a toi et voisin proche en + ma titine est une 406 ph 2 au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 geser a écrit:salut a tous moi c est serge de viry dans le 91 je vien tout juste de decouvrir ce forum et donc pour le moment je depouille les topic en esperant bien sur participer au divers sujet héhé coucou a toi et voisin proche en + ma titine est une 406 ph 2 au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 geser a écrit:salut a tous moi c est serge de viry dans le 91 je vien tout juste de decouvrir ce forum et donc pour le moment je depouille les topic en esperant bien sur participer au divers sujet ma titine est une 406 ph 2 au mazout Bienvenue à toi!!! voisin proche en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 tilou a écrit:slt monsieur serge mdr lerreur est humaine (rouler en peugeot et fuel de surcroit) et tilou tu as quelque chose contre les mazouts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenue cher voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 bienvenue mcn'hesite pas a poster!!!!!!!!!! ya pas de soucis!!!!!!!!!!ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 maxou94 a écrit:bienvenue mcn'hesite pas a poster!!!!!!!!!! ya pas de soucis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites