Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

106 S16 cherche test !!!

Messages recommandés

jeggad a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Désolé s16boy je viens pas ce vendredi j'ai un probleme d'injection enfin je pense que c'est juste le voyant qui s'allume pour rien car elle tourne nickel mais on c'est jamais je vais chez peugeot lundi.
Puis j'ai une petite modif moteur a faire aussi d'ici peut je tien a la faire avant de revenir le soir ainsi que 2 pneu a changer et c'est la misere car aucun garagiste ne peut les changer alors je vais devoir les retirer au challumeau.


Toujours en panne face au test ta mazout"mobile"


arf ca peut arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
J'ai pas dit quel etait en panne j'ai dit que j'avait des modif a faire sur le turbo exactement .
mon probleme de voyant c'est rien sa.

Mon seul problème c'est mais pneu il y a 3 hernie assé grosse depuis au moin 2mois tu peux chercher sur d'autre forum j'ai poster pour savoir si il y a des garagiste qui pourais me retirer mais pneu mais il y en a aucun qui y arrive.
Resultat je doit atendre que mon oncle vienne avec son challumeau pour les retirer vue que je travaille lui aussi c'est pas evident sa fait 2 mois que je roule comme sa c'est pas trop recommendé a 110 la roue vibre comme j'ai jamais vue sa enfin bref.
Je cherche pas a évité les test au GTI international sa morais rien couté de le faire personne aurais été verifier mon temp j'avais vraimen des probleme moteur.

Puis c'est pas vous qui vous faite arrété tout les coin de rue le Vendredi soir .... pour sa jusqua matenant il on jamais ouvert le capot mais je prefere finir mais modif pour que tout soi propre et cacher.
Donc il faut me laissé 1 mois je pense et aprés je viendrais car jhabite pas a coté non plus il y a bien 45min de route. avec des pneu mort qui peuvent explosé a tout moment c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba sa va ta ke 45min de route moi g+de 400borne...put*** sa craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend tu rigoles j espere??!!
retirer des pneus au challumeau t as vu ca ou??!!

j imagine le reste des modifs.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Désolé s16boy je viens pas ce vendredi j'ai un probleme d'injection enfin je pense que c'est juste le voyant qui s'allume pour rien car elle tourne nickel mais on c'est jamais je vais chez peugeot lundi.
Puis j'ai une petite modif moteur a faire aussi d'ici peut je tien a la faire avant de revenir le soir ainsi que 2 pneu a changer et c'est la misere car aucun garagiste ne peut les changer alors je vais devoir les retirer au challumeau.


Toujours en panne face au test ta mazout"mobile"


ba pas la mienne

dit moi ATHLON666 tu va faire les runs GTI MAG cette annee car moi oui comme l'annee derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
attend tu rigoles j espere??!!
retirer des pneus au challumeau t as vu ca ou??!!

j imagine le reste des modifs.... Rolling Eyes


Moi jai un moyen pour retirer les pneu, TU LES FOU DANSL A CHEMINEE C EST RADICAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je ferais les tes GTI cet année aussi.

C'est la seul solution de retirer les pneu j'ai fait 5 garagiste qui fond jusqu'a 22pouce il on pa reussi car les jante non pas de déport les seul solution les coupé mais c'est galere ou au chalumeau et sa sera deja plus facil tout les modif sons propre sur la voiture.... si tu arrive a demonté les pneu autrement tu et meilleur que des proffesionnel :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...