DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Source : Casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Elle est tres moche mais elle doit flinguer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Coment sa gaz !!! Nan serieu , moi j'aime bien !!! Ne paye pas de mine et arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 La couleur n'est pas top par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 speed2000 a écrit:Coment sa gaz !!! Nan serieu , moi j'aime bien !!! Ne paye pas de mine et arrache le bitume Non serieux c'est pas pour gazer! je la trouve moche.. avoue on dirait du jacky touch.. Mais l'avoir ne me derangerais du tout!! mais vraiment du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est vrai que le jaune fait un peu jacki mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 jadore la reponse spontané de tony!!!! javou je prefere le bleu de la kadette du chef du forom opel la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ou toute blanche elle serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Là y a kadette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:La couleur n'est pas top par contre. Mais l'interet n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:La couleur n'est pas top par contre. Mais l'interet n'est pas la C'est vrai tu as raison mais une caisse propre c'est bien également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 elle est belle jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi je la kiff bien, type rallye. puis la couleur blanc avec du jaune c est la couleur opel, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est vrai que elle doit bien arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Stylé course pas mal... et au moins elle avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites