Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila ayant deja roulé sur le circuit du val de vienne ils envoient aux noms qu'ils ont d'inscrit les moments ou il refont leur cession de roulé 15 minutes pour 10€ donc voila j'informe tout le monde de cette bonne nouvelle, j'y serai c'est sur histoire de m'amuser un peu sur le circuit, j'espere voir d'autres membre du forum. Bonne journée a vous klj je vous ai scanné ce que j'ai reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le circuit est bien ??? yaurais pas un site par hazar stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 speed2000 a écrit:Le circuit est bien ??? yaurais pas un site par hazar stp ? oué le circuit est vraiment super sympa voila le site http://www.circuit-valdevienne.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 speed2000 a écrit:Merci a toi !! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Yes merci c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi j abite a 78 klms du circ uit qu el bon heur je vien drai vous voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites