Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Attention c'est pas des rigolos eux, y ont pas froid aux yeux http://www.trashix.com/29-super-cop.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca fait bizarre de voir en vrai.. pour une fois ke c pas du cinéma.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Des choses que je voudrais bien voir en France contre certains petits branleurs de cités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Putin sa dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Des choses que je voudrais bien voir en France contre certains petits branleurs de cités... Dis toi ils feraient la meme chose avec nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Des choses que je voudrais bien voir en France contre certains petits branleurs de cités... Dis toi ils feraient la meme chose avec nous aussi! Non parceque moi je fais pas de délit de fuite et je parle bien. (ouéch les gars !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 C des oufs sérieu heureusemen C pas komm ça en france,sa serai la merde!!!! moi jtrouve ke c pas du tout une solution.......mais bon heureusement il mon pas fait ça kan g fai mon délit de fuite!!!!!!! Jsui d'accord avc toi tony on aurai le droit a la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 putain les gars dans la BM ls ont craké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 zon pas peur de niké la bm !!! en plus il saute d'une caisse a l'autre !!le barge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 ca rigole pas chez eux.Le mec a dû s'éclater a le ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 quand tu vois ca , moi je ne m'amuserait pas pas a faire des delits de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites