Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation d'un roveriste [photos P3]

Messages recommandés

Invité

Bonjours à tous!!!
Je possède donc une Rover 200 vi de 98 affichant 170000km. Sous le capot (ce qui nous intéresse), il y un 1,8l 16v VVC qui développe 145 cv pour un caisse qui pèse 1060 kilos. Je suis étudiant, donc pas beaucoup de moins mais c'est déjà pas mal pour commencer. Ca fait un an que j'ai la Rover, avant je me suis fait la main sur ma regretté 106 xsi 1,4 sans cata qu'on ma volé puis accidenté Sad mais ça je me suis vite consolé avec la Rover qui ma surpris et qui surprend pas mal de personne même si il n'y a pas de quoi fouété un chat...
Pour ceux qui ne voient à quoi ça ressemble, c'est celle qui sont apparue avant les Rover 25 avec les phares normaux (pas les 4 phares comme les 25) et donc après les Rover 200 qui partagaient leur base avec les Honda concerto.
Le moteur est le même que celui MG ZR mais avec quelques CV en moins, 145 au lieu de 160 mais je pense que ca doit se compenser avec la taille des roues et le poids...
Le VVC c'est un calage variable des soupapes, un peu comme un vtec mais en continu...
Dès que possible je mettrais des photos et dessus j'ai juste modifié l'arrivé d'air dans la boite à air car d'origine c'était mal foutu ("a ces anglais Confused ).
Donc voila si vous avez des questions, j'y répondrais volontié mais le seul hic c'est que j'ai pas internet le soir donc je pourrait pas vous répondre tout de suite...mais j'y manquerais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil les amis runners cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c cyrilturbo ki va être content.et diable rouge tu la pécho ou ton smiley???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que je suis pas le seul roveriste ici mais on est pas dans la même catégorie de voiture, quelque cheveaux nous séparent... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au faite Vitoo, Toi qui roule en léon, tu connais pas quelqu'un qui roule aussi en léon gris/or avec une grosse paire de jante immat dans le 95 et qui fume pas mal (peut être repro...), bien sur c'est un top sport tdi 150. Si tu connais fait moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi cher voisin, peutetre aurions-nous l'occasion de pousser un peu ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère bien , il y a du client dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



et bonne route a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



johnvoy a écrit:
Au faite Vitoo, Toi qui roule en léon, tu connais pas quelqu'un qui roule aussi en léon gris/or avec une grosse paire de jante immat dans le 95 et qui fume pas mal (peut être repro...), bien sur c'est un top sport tdi 150. Si tu connais fait moi signe...



Peu être moreira mais je se sais pas si il est du 95

Sinon il y a que Vitoo qui a une Léon reprog gris dans le 95 enfin je vois que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Durcis a écrit:
Bienvenue Smile

Ah la la j'ai pas mal conduit la 214si à mes parents, bon souvenirs. T'as des photos?


Non j'ai pas encore de photos mais ca va venir...c'est sympa pour commencer une 214si, la mienne c'est exactement la meme sauf que tu rajoute une paire de jante classique...Elle est verte toute stock et donc plus inapercu que ca y a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:



johnvoy a écrit:
Au faite Vitoo, Toi qui roule en léon, tu connais pas quelqu'un qui roule aussi en léon gris/or avec une grosse paire de jante immat dans le 95 et qui fume pas mal (peut être repro...), bien sur c'est un top sport tdi 150. Si tu connais fait moi signe...



Peu être moreira mais je se sais pas si il est du 95

Sinon il y a que Vitoo qui a une Léon reprog gris dans le 95 enfin je vois que lui


Je demande au cas ou car j'aimerais bien le retrouvé pour savoir s'il a une repro car il marchait fort son mazout si il était stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas merci pour votre accueil a tous, c'est tranquille comme forum je trouve, on y croise même des voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
c cyrilturbo ki va être content.et diable rouge tu la pécho ou ton smiley???


amis roveriste
ah ben ca fai plaisir une tite rover...
les rover ca surpren toujour...c est ca ki defonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
underground a écrit:
c cyrilturbo ki va être content.et diable rouge tu la pécho ou ton smiley???


amis roveriste
ah ben ca fai plaisir une tite rover...
les rover ca surpren toujour...c est ca ki defonce...


c'est clair que ca en surprend plus d'un, le dernier a en avoir fait les frais roule en a3 tdi 140 Shocked
J'aime bien les coupés comme le tien, ca doit bien marché Twisted Evil ...
Pour les photos je vais en mettre des que possible sans faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][img=http://img83.imageshack.us/img83/8137/dric200vi078vn.th.jpg][/img]


[img][img=http://img63.imageshack.us/img63/696/dric200vi055hh.th.jpg][/img]

Voila deux photos d'une rover 200 VI identique à la mienne pour ceux qui voient pas à quoi ca ressemble...C'est exactement la même sauf que j'ai pas la calandre grise devant, ni la bagette chromé sur le hayon à l'arrière (élements rajoutés par le proprio de cette VI)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un momen jai hesiter a acheter une com ca pour mon mettre mon moteur dedan mai jen ai pa trouvé a de bon prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a pas mal de potentiel sur les 200 MK3 au niveau moteur, c'est vrai qu'on peut monter des t16 series K ou en atmo des 1,8l avec des AAC bien croisé, il sorte bcp de CV avec ces moteurs outre manche...
Normalement, les moteurs peugeot doivent passer puisqu'il y des XUD sur ce modèle... A quand une Rover 200 mk3 tct????

PS: ca va la mienne, je l'ai trouvé à 2500 euros avec entretien rigoureux et 155000kms (je me suis servi de l'image de marque Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnvoy a écrit:
Il y a pas mal de potentiel sur les 200 MK3 au niveau moteur, c'est vrai qu'on peut monter des t16 series K ou en atmo des 1,8l avec des AAC bien croisé, il sorte bcp de CV avec ces moteurs outre manche...
Normalement, les moteurs peugeot doivent passer puisqu'il y des XUD sur ce modèle... A quand une Rover 200 mk3 tct????

PS: ca va la mienne, je l'ai trouvé à 2500 euros avec entretien rigoureux et 155000kms (je me suis servi de l'image de marque Mr. Green )


ouai c clair ca va mai moi je cherchai une avc moteur mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
johnvoy a écrit:
Il y a pas mal de potentiel sur les 200 MK3 au niveau moteur, c'est vrai qu'on peut monter des t16 series K ou en atmo des 1,8l avec des AAC bien croisé, il sorte bcp de CV avec ces moteurs outre manche...
Normalement, les moteurs peugeot doivent passer puisqu'il y des XUD sur ce modèle... A quand une Rover 200 mk3 tct????

PS: ca va la mienne, je l'ai trouvé à 2500 euros avec entretien rigoureux et 155000kms (je me suis servi de l'image de marque Mr. Green )


ouai c clair ca va mai moi je cherchai une avc moteur mort...


Oui c'est vrai qu'on en trouve pas si facilement que ca des caisses de rover mk3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reste plus qu'à tester et on verra ce qu'elle a dans le ventre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que je vais Crying or Very sad mais bon ca me permettra au moins de me situer face à ces mazouts de plus en plus vorace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:


furious kiki je veux test!


ba viens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...