Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation d'un roveriste [photos P3]

Messages recommandés

Invité

Bonjours à tous!!!
Je possède donc une Rover 200 vi de 98 affichant 170000km. Sous le capot (ce qui nous intéresse), il y un 1,8l 16v VVC qui développe 145 cv pour un caisse qui pèse 1060 kilos. Je suis étudiant, donc pas beaucoup de moins mais c'est déjà pas mal pour commencer. Ca fait un an que j'ai la Rover, avant je me suis fait la main sur ma regretté 106 xsi 1,4 sans cata qu'on ma volé puis accidenté Sad mais ça je me suis vite consolé avec la Rover qui ma surpris et qui surprend pas mal de personne même si il n'y a pas de quoi fouété un chat...
Pour ceux qui ne voient à quoi ça ressemble, c'est celle qui sont apparue avant les Rover 25 avec les phares normaux (pas les 4 phares comme les 25) et donc après les Rover 200 qui partagaient leur base avec les Honda concerto.
Le moteur est le même que celui MG ZR mais avec quelques CV en moins, 145 au lieu de 160 mais je pense que ca doit se compenser avec la taille des roues et le poids...
Le VVC c'est un calage variable des soupapes, un peu comme un vtec mais en continu...
Dès que possible je mettrais des photos et dessus j'ai juste modifié l'arrivé d'air dans la boite à air car d'origine c'était mal foutu ("a ces anglais Confused ).
Donc voila si vous avez des questions, j'y répondrais volontié mais le seul hic c'est que j'ai pas internet le soir donc je pourrait pas vous répondre tout de suite...mais j'y manquerais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil les amis runners cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c cyrilturbo ki va être content.et diable rouge tu la pécho ou ton smiley???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité