DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Source : b10biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 truc de psychopathe qd meme le mec c un ouf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 En Faite c'est de l'alcool qu'il avait.. pas du sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tony21turbo a écrit:En Faite c'est de l'alcool qu'il avait.. pas du sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tony21turbo a écrit:En Faite c'est de l'alcool qu'il avait.. pas du sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 surement le gagnant de la video /viewtopic.forum?t=3253&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 "boire ou conduire, y faut choisir" Bah lui il a pas reussi a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oh le truc de ouf je c meme pas comment il a reussi a metre la clef ds le canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 putain il faut boire combien de bouteille pour avoir sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 j avoue c'est un truc de malade!! le mec est très fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 n'empevhe que ds la presse ils sont trop de dire que c'est un record!! ca va etre une nouvelle epreuve aux JO ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Harould qu'est ce que tu foutais là bas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Nan jcvroi que c'etait lui lancien record !! Il s'est fait battre !! Bon ta du boulot harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 laety a écrit:Harould qu'est ce que tu foutais là bas ?! Bien répondu Laety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 speed2000 a écrit: Nan jcvroi que c'etait lui lancien record !! Il s'est fait battre !! Bon ta du boulot harould C'est facile pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Tony, sors le Bar !!!!! "C'est moi quiiii connnduiiiiiit" Et si on s'y met à plusieurs , on peut l'battre ce record .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Put*** le truc de fou !!!! Moi deja quand je bois 3 ou 4 vodka, je suis plus tres apte a la conduite alors la 9,75 grammes, c'est 3 BOUTEILLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi, 2 Malibu et je suis à l'ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Moi, 2 Malibu et je suis à l'ouest ! Moi j'tiens mieux maintenant !!! Mais, c'était comme toi mon Diablo .... sauf que c le lendemain que j'suis rincé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Moi, 2 Malibu et je suis à l'ouest ! Moi j'tiens mieux maintenant !!! Mais, c'était comme toi mon Diablo .... sauf que c le lendemain que j'suis rincé :p Moi le lendemain c'est ça ======> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 , "la ga-lette, la ga-lette" c laety qui doit etre contente en passant derrière toi a la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le truc de ouf!!!!!Vla les records de fou Pr ce ki est de la tise,après moulte entrainenement jcroi ke batte harould C cho...C ki ya de l'entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Moi, 2 Malibu et je suis à l'ouest ! Moi j'tiens mieux maintenant !!! Mais, c'était comme toi mon Diablo .... sauf que c le lendemain que j'suis rincé :p Moi le lendemain c'est ça ======> apres une cuite faut reprendre un verre d alcool au reveil........conseil d expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 s16boy a écrit: Pr ce ki est de la tise,après moulte entrainenement jcroi ke batte harould C cho...C ki ya de l'entrainement! le pauv', l'a vraiment rien pour lui ce Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 le mec c enfilé 3 teille de vodka a lui tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Gribouilly a écrit:s16boy a écrit: Pr ce ki est de la tise,après moulte entrainenement jcroi ke batte harould C cho...C ki ya de l'entrainement! le pauv', l'a vraiment rien pour lui ce Harould Si il a un record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Si il a un record ! Mouaissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Si il a un record ! Mouaissss Si c'est vrai c'est le gars qui tize le + sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouuuaaaahhhhh, mais c enoooooormeeeeeee Peux mieux faire quand même !!! Mais notre champion du monde du levé d'coude ne conduit pas après un murge .... "RDS, tout dans la légalité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites