harould 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 pour ceux ki bavent sur les filles des stands lors des salons.... la cochonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ah la j'avou ne pas mettre de culotte a un salon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 26 janvier 2006 Je m ' y attendais trop pas ! Payes tes escalopes ! Félicitations à l ' auteur de la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Trop bon ça ! Y'aura des filles comme ça au PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 au oui au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 MAZOUT a écrit:au oui au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 MAZOUT a écrit:au oui au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je comprends pourquoi baccara n'est pas la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ta tout piger c pas pour elle ca et elle riskerais de s"ennuyer et de toute facon elle taf comme ca c regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 ta femme s'apelle bacara???? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Sympa ces petites photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 putain terrible la photo sans culotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 alexRS a écrit:putain terrible la photo sans culotte lol Ta kiffé mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 alexRS a écrit:putain terrible la photo sans culotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Ah mais trop fort, pas de culotte, la cochoooooooooooonnnneeeeeeeee jvai pas oublier mon appareil photo au PTS moi, on s'est jamais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 au PTs je vais faire attention au miroir au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 alors on a pas trouve de fille sans culotte au PTS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mars 2006 NON mais moi je suis trop petit pour au 1er rang des stand ou des meuf danse et sinon ba pas trop regardé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 max60 a écrit:NON mais moi je suis trop petit pour au 1er rang des stand ou des meuf danse et sinon ba pas trop regardé ca Justement c'est cool tu vois sous les jupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mars 2006 si il y avait de la bombe quand meme la ba mais bon a se que j'en ai vu pas sans culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 max60 a écrit:si il y avait de la bombe quand meme la ba mais bon a se que j'en ai vu pas sans culotte pareil c vrai kil y avai des pure meuf moi jsui tomber amoureu de miss belgique serieu elle dechire mai elle avai un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 cyrilturbo a écrit:max60 a écrit:si il y avait de la bombe quand meme la ba mais bon a se que j'en ai vu pas sans culotte pareil c vrai kil y avai des pure meuf moi jsui tomber amoureu de miss belgique serieu elle dechire mai elle avai un string AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la salopeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ce chelou on dirai un montage mate le longueur de la robe sur la premier toph et sur lautre ce bcp plu court ce chelou keu mm .... BREF on sen fou au moin on voi ss cullote hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites