Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut à tous, Je m'appelle Olivier j'ai 24ans j'habite à Brunoy dans l'essonne, je possède une golf 3 GT avec un petit 1.8L 90 ch. J'ai comme projet de m'acheté une golf 3 VR6 pour pouvoir tirer un peu lol. J'ai connu ce forum car j'ai vu l'autocollant collé sur une punto blanche vendredi soir à A..... au départ arrétés, je me suis inscrit et je le trouve vraiment terrible. j'espère rencontré du monde lors des petites sorties le soirs. A plus Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 coucou a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut YousRS2 moi aussi je suis membre d'asphalt runner, on a deja du se voir, je suis un pote a mehdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 la punto est ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 yop la punto blanche elle ce balade partout en ce moment et elle fais plein de pub va fallooir demandé une comission maxou bienvenue a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 pas besoin d'acheter de vr pour suivre la punto Blanche lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 SPEED vien par ici!!!!! on doit discuter de kk chose................ dsl du HS! :je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, lol c'est bien cette punto que j'ai vu, je n'avait pas ma caisse ce soir la j'étais a coté du gars qui donnait les départs avec les lumières ( superbe idée d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 alors lui il est trop puissant di lui de venir faire sa presentattion avec sa boite a depart magik la!!!!! qu'on rigole un peu les mec vont etre sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue d'un ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci à tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 t d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a toi et tu dis brunoy ????? je te bip quand ma titine sort de chez la carrossier on ce fera un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 kissday a écrit:salut a toi et tu dis brunoy ????? je te bip quand ma titine sort de chez la carrossier on ce fera un petit truc Salut pas de problemes contacte moi quand tu veux, c'est cool on habite dans la meme ville Encore merci à tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 slt a toi asphalte et bienvenu ds notre petit univers de l'auto ! et sinon on est pas tres loin non plus car je taf a villeneuve st george c juste a coter de brunoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue mec!! encore un du 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Asphalt 91 a écrit:Salut YousRS2 moi aussi je suis membre d'asphalt runner, on a deja du se voir, je suis un pote a mehdi. A ba oui surement, pressé de voir ta titine en vrai à + + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites