barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut je me presente Jerem je suis du91 Marcoussis j'ai une voiture de malade!!!!! Une LNA Citroen pour ceux qui connaisse pas C une 1l1 Couleur rouge griotte qui roule sans echappement mai y en a une de prevue pour l'instant la voiture bouge pas car G pas encore le permis!!! Snifff mais C pour bientot j'essaye de mettre des photos le plus vite possible! mets pour l instant mater les videos! /viewtopic.forum?t=3262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 http://img80.imageshack.us/my.php?image=dsc001056yh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je te remercie Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue! Un ptit swap dans la LNA! Un ptit TCT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue a toi parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 barthonworld a écrit:salut je me presente Jerem je suis du91 Marcoussis j'ai une voiture de malade!!!!! Une LNA Citroen pour ceux qui connaisse pas C une 1l1 Couleur rouge griotte qui roule sans echappement mai y en a une de prevue pour l'instant la voiture bouge pas car G pas encore le permis!!! Snifff mais C pour bientot j'essaye de mettre des photos le plus vite possible! Si c est bien la personne que je pense connaitre, alors soit le bienvenue, moi je dis tros fort, sa dechire, et ste caisse, trso forte aussi MERDE pour ton permis,un piiilot come toi d' evrais pas y avoir de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci pour tous C messages de bienvenue P.S Oui YousRS2 C bien la personne ke tu crois pour le permis je me fait pas de soucis ossi normalement!!! Bientot des videos de la bete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour Repondre a tony21turbo j'aimerai bien faire un petit swap mais pas pour l'instant G pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a toi et a ta LNA avec cette voiture tu poura fair des circuit historique ce balader dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 elle est bien underground cette caisse pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci de faire un tel Triomphe à mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites