totoff93 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 lolo93 a écrit:badboy a écrit:C'est normal,tu rames !!! Bizarre, je me rappel pas t'avoir pas vu devant moi, mais plutôt en mode petit point dans le retro!!!! Tu es sur de toi?Car sen D.A j'etais le premier au bout de ligne Mais par contre en reprise oui j'etais derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Sinon content pour la caisse phase 2 en blanc,sa claque avec les jantes que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 claque le ptit gt blanc en fait lolo si ta encore le t25 j t l prend direct.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:claque le ptit gt blanc en fait lolo si ta encore le t25 j t l prend direct.............. Il est vendu depuis bel lurette je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 badboy a écrit:mini-pschittt a écrit:claque le ptit gt blanc en fait lolo si ta encore le t25 j t l prend direct.............. Il est vendu depuis bel lurette je crois bien Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon, bah hier avec BADBOY, on a commencé le démontage de LULU, et dans l’après-midi, MINI94 et MAZOUT sont arrivés en renfort ! Début du démontage intérieur/extérieur Mini entrain de chuinter la pompe à essence pour récupérer ce qu’il restait dans le réservoir Et qui essaye de ressortir après Mazout vérifie l’écoulement La biquette qui se retrouve encore une fois en compagnie du bloc de LULU Démontage du berceau Le joli fion de totote MAZOUT Sans le berceau LULU sortie du box, pour pouvoir mettre le bloc dans le fond du box Rangement du bloc MINI se la jouant ACE VENTURA Voilà, donc il ne reste plus que le train arrière à démonter, et voir pour 2-3 bricoles, et après, le futur proprio pourra venir la chercher ! Je remercie encore une fois BADBOY, MINI94 & MAZOUT pour leur aide, et ils savent que j’en aurai encore besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonne continuation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 kel zoli reportage HUMMMMMMMMMMMMMM pas de blem LOULOU tu sait tres bien ke je suis toujours OP pour faire de la bricole aller on attake kan LULU2 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bon courage les gars, avec le froid il en faut. c est clair c est bien d avoir des potes sur qui compter pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MAZOUT a écrit:kel zoli reportage HUMMMMMMMMMMMMMM pas de blem LOULOU tu sait tres bien ke je suis toujours OP pour faire de la bricole aller on attake kan LULU2 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MAZOUT a écrit:aller on attake kan LULU2 ????????????? Le temps de réunir 2-3 bricoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors aujourd’hui, fin du démontage avec une GROS coup de main de Badboy ! L’arrière L’intérieur (le volant n’est plus dans la caisse) BADBOY en position Et c’est parti, levage de la caisse pour le démontage du train arrière BADBOY en action, le fion en l’air (ça me rappel quelqu’un dimanche) Le train arrière quasi démonté BADBOY qui s’acharne sur une vis Et le train déposé Voilà, reste plus que les enceintes à démonter, la caisse s’en ce samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et ba ca ye st tout est fait c cool les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Yesss c'est finis ,pauvre LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 badboy a écrit:Yesss c'est finis ,pauvre LULU Et wé, mais bon, le bloc et plusieurs pièces seront de retour dans la nouvelle coque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites