Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

commande talki walki

Messages recommandés

Invité
bon apres mainte refelexion! et apres que vitoo et seaser l'ai toujours pensé!!!!
ne pourrait on pas s'achter des talki walki??? plutot que de depensé nos tunes dans le telephone portable!!!! a chaque foi on galere......
donc bah voila!
je csais pas combien ca coute ni meme ce qui faut achter...........
seaser ma di que ca s'achtai par deux! (environ 60 euros.....)

maxou94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bonne idee ca
ca coute pa si cher ke ca...
et c tres tres pratike kan on tombe sur le canal chicken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y avait pensé avc harold ossi

faut voir le meilleur rappor qualité prix;moi je connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je crois que c'est 80euros les deux pour avoir un tres bon comme celui de Vitoo et 60euros les deux pour avoir le modele en dessous qui est deja tres bien...

Je vais surement m'en prendre mais pas pour le moment ca c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir aussi par rapport a la porté des emetteurs car il me semble ke c 3 kilometres en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 kilomètre c bon!!!!!!

après c pr de la course poursuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
Bientot ce sera FAST AND FURIOUS !!! : lol


non mieux sans les faux effet spéciaux et les vieilles peinture(mais avc les meme moteurs )...

plus ds l'esprit de taxi 1 et ke le 1 je précise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
badboy a écrit:
Bientot ce sera FAST AND FURIOUS !!! : lol


non mieux sans les faux effet spéciaux et les vieilles peinture(mais avc les meme moteurs )...

plus ds l'esprit de taxi 1 et ke le 1 je précise....


OK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce vrai que c une bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir a boulanger il me semble en avoir vu a 59 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony sur lannonce de rue du commerce!!!
les 2 sont a mem pas 40 euros ca fait 20 euros par personne!!!
je pense que c'est tres bien nan???
bon bah pour moi si ya kkun qui veux se mettre avec moi ya pas de soucis!!!
au fait tous les TW marche, je veux dire en fonction des mark ou autre chose???
on sen fou c la frekence qui compte c bien ca!

-maou94 ------------->1 TW
-???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben logiquement la marque tu t'en balance sauf si il y a codage des conversations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait déjà parlé avec vitoo et c'est vrai que c'est tres pratique


Apres faudra fixé un canal RDS poawaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'en fou j'en ai deja un et Foufou aussi !!!! C'est vrai que c'est pratique quand on est pas tres loin et qu'on veut parlé, ou quand on roule en convoie, ou meme pour s'organisé en DA & Reprises ...

Ce qu'il faut voir surtout c'est l'autonomie en veille et en conversation !!!

En tout cas c'est une bonne idee et tres pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vitoooooooooooo
di nous ce qu'il faut achter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le choix se porterait sur la tenue de la batterie et la portée en premier, puis apres la plage d'utilisation (plus grande, mieux c'est) ou le nombre de canaux ... voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rds la premiere team avec cibie integrée.... la voiture relais serait la 21 a tony..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
rds la premiere team avec cibie integrée.... la voiture relais serait la 21 a tony..


Yeah avec la grosse antenne de 10m sur la malle arrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, travaillant a boulanger ( ca aide ), j'ai deja acheté avec gregCVH des talkies. Ceux que j'ai prix sont les meileurs et sont pas non plus excessif. Ce sont des Motorola qui ont 5 Kms en portée. Attention d'ailleurs avec les portées, ne vous faite pas piégés, elles sont toujours annoncées en CHAMPS LIBRES ! Donc en gros, des que ya des batiments, des arbres, des fils a haute tension ca baisse ! Ils sont a 89€ les deux avec le chargeur ! l'autonomie est tres bonne car il ya un indicateur de batterie et quand on part au runs avec greg, on doit user 1/3 de la batterie et pourtant on s'en sert ! ( hein vitoo ? ) Au niveaux canaux et sous fréquence, si mes souvenirs sont bon, les canaux sont aux nombre de 9 et il y a 25 sous-fréquence par canal donc des possibilité énorme.
Vu que je travaille a boulanger, j'ai 15% sur tout le magasin, si jamais ca vous interesse je peux vous en faire profiter, dans le genre, je vous dis le modele, le prix avec les -15%, si ca vous interesse vous m'envoyer les roros et je vous apporte les talkies a R..... un vendredi soir.
Si ca vous interesse je suis OP, a vous de voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien alors je me permet de mettre un post sur se topic car j'en et deja des TW se sont ceux que l'on achete a autobac par exemple pour 49€les 2 TW il on 6 canaux au choix a frequence differente....

pour la porter il disent 5Km environ (il ne faut pas rever les gars si vous etes ds la voiture sachant qu'il y a les autre voiture, avec les tw que j'ai ses limite si a 500M on capte plus l'autre....)


Sinon pour la marque ce n'est pas tres grave du moment que les talky par rapport au cannaux soit a la mm frequence....

les motorola sont de bonne qualiter et marche pas mal avec 6 canaux principaux et 9 sous canaux sur chaque canaux ces a dire canal 6 (principal) et canal 6.2 (sous canal principal)

j'espere j'arrive a me faire comprendre...

normalement ceux que je conanit et qui marche tres bien ds le batiment

ex: un tw ds les sous sol du batiment avec le beton et tout le tralala parle a l'autre tw qui et au 2° etage se comprennent tres bien...

il y a aussi les accesoire comme oreillette style mec de la securiter ds les boite et autre....

le prix des Tw que je vous parle sont a 82.52€ avec 2 TW motorola chargeur bureau avec bateri....et il marche tres bien...

Categorie SEMI-PRO

voici le TW dont je vous parle



et le site http://www.talkie-walkie.fr/talkiesemipro.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
Alors, travaillant a boulanger ( ca aide ), j'ai deja acheté avec gregCVH des talkies. Ceux que j'ai prix sont les meileurs et sont pas non plus excessif. Ce sont des Motorola qui ont 5 Kms en portée. Attention d'ailleurs avec les portées, ne vous faite pas piégés, elles sont toujours annoncées en CHAMPS LIBRES ! Donc en gros, des que ya des batiments, des arbres, des fils a haute tension ca baisse ! Ils sont a 89€ les deux avec le chargeur ! l'autonomie est tres bonne car il ya un indicateur de batterie et quand on part au runs avec greg, on doit user 1/3 de la batterie et pourtant on s'en sert ! ( hein vitoo ? ) Au niveaux canaux et sous fréquence, si mes souvenirs sont bon, les canaux sont aux nombre de 9 et il y a 25 sous-fréquence par canal donc des possibilité énorme.
Vu que je travaille a boulanger, j'ai 15% sur tout le magasin, si jamais ca vous interesse je peux vous en faire profiter, dans le genre, je vous dis le modele, le prix avec les -15%, si ca vous interesse vous m'envoyer les roros et je vous apporte les talkies a R..... un vendredi soir.
Si ca vous interesse je suis OP, a vous de voir.......


Ok cool de ta part...
Donc en faite ca fait les 89e - 15% = 75euros??

Ca va pour des bons talkie!

Tu peux donner la reference du talkie please?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu travaille a quel boulanger.... tu aurai des photo des TW....

a A..... sa marche bien....?

tony ceux rue du commerce ces ceux qu'ils vendent a autobac je les ait des que les pile commence a etre user un pti peut ces pas la peine ces de la caille enfin pour moi .... genre a titre indicatif g t a A...... sur la ligne droite a coter des rond point mon pote au pti passage a coter des terrain de tenis on se captait pas .... ces pour que tu voie commetn sa marche pas vraiment ....

Ps: se serait cool d'en avoir tous comme sa on se parlerait tout au run mdrrrrr serieux....

Ps2: il faut savoir que on capte aussi les chicken et que eu aussi si il sont pret de nous il peuvent nous capter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me leve le cul de ma chaise de vendeur electromenager qui branle rien, je vais dans le fond du magasin ou il se trouve et je te dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors le modele que je vais presenter sont ceux que j'ai achetées :
Motorola T5422, 5Kms de portées, 8 Canaux et 38 sous-fréquence ( ma mémoire n'etait pas si bonne ), etanche aux projection d'eau, possibilité de mettre un kit mains libre ( option ). Livré avec chargeur et batteries. 89€99 exactement sans compté les -15%.......
A vous de voir. Je précise qu'il serait préférable de rester discret la dessus autour de vous car je fais profiter RDS mais pas les autres forums ou je suis mais surtout parce que les -15% sont strictement réservé au personnel de boulanger et tous "trafique" et évidemment interdit !
Je vous fais confiance et j'attend vos avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c tres tres bon onoffgolf3!!!!!!!!!!!!



moi je prend avec toi il faut donc que kk un se metten avec moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
Tu travaille a quel boulanger.... tu aurai des photo des TW....

a A..... sa marche bien....?

tony ceux rue du commerce ces ceux qu'ils vendent a autobac je les ait des que les pile commence a etre user un pti peut ces pas la peine ces de la caille enfin pour moi .... genre a titre indicatif g t a A...... sur la ligne droite a coter des rond point mon pote au pti passage a coter des terrain de tenis on se captait pas .... ces pour que tu voie commetn sa marche pas vraiment ....

Ps: se serait cool d'en avoir tous comme sa on se parlerait tout au run mdrrrrr serieux....

Ps2: il faut savoir que on capte aussi les chicken et que eu aussi si il sont pret de nous il peuvent nous capter...


Je vous mettrais des photos ce soir car la au taf c'est pas possible
Au niveau reception, avec greg on jamais eu de probleme, sauf quand on etait vraiment tro loin, bon forcement ca merdait, mais sinon ils sont excellent. Après c'est sur que si vous voulez vous parlez alors que l'un est a R...... et l'autre a V...... ca va pas etre possible,
En ce qui concerne les chicken, il ont une fréquence protéger et hormis avec une excellente CB, il ny a pas moyen de les capter.
J'attend vos avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais heu il peuvent nous capter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention a ceux qui veulent se mettre a deux pour lacheter, il n'y a qu'un seul chargeur qui est, en fait, un socle avec deux emplacements. ( jespere que c'est compréhensible. ) je rappele le prix 89€99 le pack.

Je crée une liste pour ceux que ca interesse, on verra pour la paiement après

- Maxou94 ( 1pack )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
mais heu il peuvent nous capter???


Honnetement, je pense qu'il ont autre chose a foutre qu'essayer de chercher des fréquence de talkies, sachant qu'il savent tres bien ou se deroule les runs ! Après s'il ya des craintes, il n'y a qu'a changé de fréquence régulierement et voila. Maintenant on a jamais changé de fréquence avec greg, et on a jamais eu de probleme quand on est venu au runs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
barto_95 a écrit:
Tu travaille a quel boulanger.... tu aurai des photo des TW....

a A..... sa marche bien....?

tony ceux rue du commerce ces ceux qu'ils vendent a autobac je les ait des que les pile commence a etre user un pti peut ces pas la peine ces de la caille enfin pour moi .... genre a titre indicatif g t a A...... sur la ligne droite a coter des rond point mon pote au pti passage a coter des terrain de tenis on se captait pas .... ces pour que tu voie commetn sa marche pas vraiment ....

Ps: se serait cool d'en avoir tous comme sa on se parlerait tout au run mdrrrrr serieux....

Ps2: il faut savoir que on capte aussi les chicken et que eu aussi si il sont pret de nous il peuvent nous capter...


Je vous mettrais des photos ce soir car la au taf c'est pas possible
Au niveau reception, avec greg on jamais eu de probleme, sauf quand on etait vraiment tro loin, bon forcement ca merdait, mais sinon ils sont excellent. Après c'est sur que si vous voulez vous parlez alors que l'un est a R...... et l'autre a V...... ca va pas etre possible,
En ce qui concerne les chicken, il ont une fréquence protéger et hormis avec une excellente CB, il ny a pas moyen de les capter.
J'attend vos avis....


Il faut un scan pour capter la popo..
la derniere fois un gars en avait un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C koi un scan??

Moi jen veux un je veux capté les flics!!!!!!!

Comme ça on sait kan il vont débarké en force et autre poursuite!!!!!

C compliké davoir un scan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
C koi un scan??

Moi jen veux un je veux capté les flics!!!!!!!

Comme ça on sait kan il vont débarké en force et autre poursuite!!!!!

C compliké davoir un scan?



C'est surtout interdit...
Te fais pas pécho avec ca...
Sinon ca vaut vers 200euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour revenir au captage de flic moi avec ceux que tony a montrer sur rue du commerce sa marche a vaureal a coter de cergy pontoise on était avec nos talky et on entend les flic, mon pote commence a les insulter par talky en pensant qu'il ne pouvait pas nos capter et par la suite on entend "putin ces qui qui parle la merde..."
on commence a rigoler et 10 seconde apres on voie une bagnole de flic passer devant nous....

sinon on peut aussi capter les auto ecole qui sont derrière les moto on entend gauche gauche et nous on disait non droite droite et le motard changeait de fil..... lol trop fort....

sinon sa m'interesserait peut etre t talky mec ... tu taffe a quel boulanger....?

ces un peut chiant qu'il soit fourni que avec un socle car un doit mettre des pile pendant que l'autre les recharge normal non ?

tkt kekette on reste discret.....

tu peut te procurer un scan ou sa et pour combien et est ce que sa marche vraiment...?
il n'on pas un moyen de detecter les proprios de scan.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfere ne pas dire qu'elle boulanger pour la discrétion, on ne sait jamais. Maintenant en ce qui concerne la charge ce sont les talkies en eux meme qui se mette sur le socle chargeur. et la batterie ne peut se recharger que dans les talkies eux memes posé sur le socle ! ( jai été claire ? )
Barth si tu es intéréssé rajoute toi dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
ca c tres tres bon onoffgolf3!!!!!!!!!!!!



moi je prend avec toi il faut donc que kk un se metten avec moi!!!


moi je me met avec toi
et les charger c trankil on est dans la meem residence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok donc mis a jour de la liste :

Maxou94 + Cascabel : 1 Pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut je demande a VTS8V si il et chaud pour en prendre 1 avec moi ....

le pb ces que personne et a coter de chez moi apart math95 ds la mm ville ...

mais si besoin ai je me meterai ds la liste mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux je veux

apres en avoir parler a maxou lundi soir je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
je veux je veux

apres en avoir parler a maxou lundi soir je suis preneur !!


Tu prend un pack a toi tt seul ou tu te met avec quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilaaaaaaa!
alex et moi ensemble comme ca!!!! on les recharge pour la soirééé!
ca c dla bombe ahahahahaha
archi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis, la photos de ce que comprend le pack :

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok c goood!
si tu di que ca marche bien!!!!
et que la porté est reelement bonne!!!!! je prend!!!!!!!
avec alex!!!
ce qui noous fait combien???
en tout bien sur?

merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben 89€99 -15% = 76€50 le pack

Par contre ca serait cool de faire une liste, parce que je vais pas les acheter 1 par 1, donc ca serait bien si yavait au moins 2 packs.
En ce qui concerne le paiement, c'est par chèque ---> ordre et adresse par MP. Des réception du chèque, j'achète le pack et vous l'ammene a R.......
Voila messieurs ( et dames ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel modèle ? Le Talkabout T5422 Twinpack de Motorola? Si oui, ca se trouve a 74 rien qu'apres une tite recherche Wink => http://www.pixmania.com/fr/fr/93901/art/motorola/talkie-walkie-t5422.html

Sinon je sait pas ce que vaut celui la car c'est une bonne marque :

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche83944.asp

Il est moins cher, mais il a une autonomie moindre mais une grande portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Math95 a écrit:
Tu parles de quel modèle ? Le Talkabout T5422 Twinpack de Motorola? Si oui, ca se trouve a 74 rien qu'apres une tite recherche Wink => http://www.pixmania.com/fr/fr/93901/art/motorola/talkie-walkie-t5422.html

Sinon je sait pas ce que vaut celui la car c'est une bonne marque :

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche83944.asp

Il est moins cher, mais il a une autonomie moindre mais une grande portée Wink


Oui c'est ce modele la, maintenant moi je propose juste de faire beneficier de ma remise perso, apres vous faite ce que vous voulez.... si vous les trouvez moins chere tant mieux moi perso j'men fout un peu...

Edit : Je viens d'y penser mais il se vend egalement dans le magasin un pack de 2 motorola T5422 mais sans chargeur, ya juste les deux talkies avec leurs batteries et c'est a 79€99. serait ce ca le "twinpack" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff au pire si ces pour les canaux il marche tous il suffit que tout le monde se mete sous le mm canaux exemple canaux n°6 avec n'importe quel TW et sa marche....

apres faut voir la porter et l'autonomie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...