DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Pensez à l'argent des places les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 puis si vous voulez faire un donc je vais etre un peu a sec la pensez au grosse coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 alexRS a écrit:puis si vous voulez faire un donc je vais etre un peu a sec la pensez au grosse coupure Bah alors toi oubli ca!!! Avec ce que tu viens de t'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 moi je serai là mais tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 désolé mais la populasse a besoin de moi vendredi soir !!!!! mais ce n'est que partie remise par conter je vais surment passer pour un boudin mais c'est que le PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 Speed2000...................................> prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 zoumzoum92 a écrit:désolé mais la populasse a besoin de moi vendredi soir !!!!! mais ce n'est que partie remise par conter je vais surment passer pour un boudin mais c'est que le PTS ? PTS = PARIS TUNING SHOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 Speed2000...................................> prelude DadaNOS ----------------------> Integra (cherche 147 GTA,focus RS,S3) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 laety a écrit:zoumzoum92 a écrit:désolé mais la populasse a besoin de moi vendredi soir !!!!! mais ce n'est que partie remise par conter je vais surment passer pour un boudin mais c'est que le PTS ? PTS = PARIS TUNING SHOW ! meme laety elle sait ce ke sait le PTS........la honte zoumzoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 harould a écrit:laety a écrit:zoumzoum92 a écrit:désolé mais la populasse a besoin de moi vendredi soir !!!!! mais ce n'est que partie remise par conter je vais surment passer pour un boudin mais c'est que le PTS ? PTS = PARIS TUNING SHOW ! meme laety elle sait ce ke sait le PTS........la honte zoumzoum Comment ça "même Laety" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Pas moi je pars en week end ca sera la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Zoumzoum il connait que les termes pompiers lui... (LDT, PLS, ARI, AR, VID...) ZOUMZOUM = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo------------------------------------- >205 XS DIABLE ROUGE------------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider------------------------------>mk4 1.8l20vt le dragon du 95------------------------>106 nico944----------------------------------> Punto gt je viendrai vou faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 nico944 a écrit: je viendrai vou faire un petit coucou c cool ca!!!! maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo------------------------------------- >205 XS DIABLE ROUGE------------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider------------------------------>mk4 1.8l20vt le dragon du 95------------------------>106 nico944----------------------------------> Punto gt adrien200sx----------------------------->nissan S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'appel Mazout pour savoir ou vous serez aprés 00h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 Speed2000...................................> prelude DadaNOS ----------------------> Integra (cherche 147 GTA,focus RS,S3) lol nico944----------------------------------> Punto gt adrien200sx----------------------------->nissan S13 Tu nous as zapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 jsuis dsl g recopié la liste!!! c'est de la fote de nico!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 Speed2000...................................> prelude DadaNOS ----------------------> Integra (cherche 147 GTA,focus RS,S3) lol nico944----------------------------------> Punto gt adrien200sx----------------------------->nissan S13 Vitoo & Foufou (sous reserve) --------->Citroen Jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:J'appel Mazout pour savoir ou vous serez aprés 00h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 prévoyez les blousons !!!! sa caille sa race -2 powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Présent ce soir avec la ziziba 20VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 bon finalemen je vien pas avec la gt fuite d huile la merde j ai la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 tu decone nico 944 je me fesais une joie de bouffer du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 Speed2000...................................> prelude DadaNOS ----------------------> Integra (cherche 147 GTA,focus RS,S3) lol nico944----------------------------------> Punto gt adrien200sx----------------------------->nissan S13 Vitoo & Foufou (sous reserve) --------->Citroen Jumper cascabel---------------------------------->audiS3 jsuis dsl pour toi nico!!! mais ca va s'arranger..... je rajoute cascabel il ma di il viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 serait la nor malement avec la ziziba de VTS8V maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 Speed2000...................................> prelude DadaNOS ----------------------> Integra (cherche 147 GTA,focus RS,S3) lol nico944----------------------------------> Punto gt adrien200sx----------------------------->nissan S13 Vitoo & Foufou (sous reserve) --------->Citroen Jumper cascabel---------------------------------->audiS3 barto_95 & vts8V------------------------>Ibiza SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon, je pars au taf, je vous dit bonne route et à tout à l'heure aux alentours de 00h40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bon, je pars au taf, je vous dit bonne route et à tout à l'heure aux alentours de 00h40. Apel moi Lionel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 Speed2000...................................> prelude DadaNOS ----------------------> Integra (cherche 147 GTA,focus RS,S3) lol nico944----------------------------------> Punto gt adrien200sx----------------------------->nissan S13 Vitoo & Foufou (sous reserve) --------->Citroen Jumper cascabel---------------------------------->audiS3 barto_95 & vts8V------------------------>Ibiza alexRS------------------------------------- pas en RS lol mais bon... : - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Putin, y a tout plein de monde et je suis deg de pas pouvoir tiré ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Alor tout le monde a passer une bonne soirer ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites