DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Alors moi je passe ou vous voulez mais aprés 00h30 car je sortirais du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ba moi comme d'hab PRESENTTTTTTTTTTTTTTTT a R....Y vers 22h00 22h30 avek les potos de LA PARISEVIL car avant on se retrouve a T....S (au mac do) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour la premiere fois... PAS PRESENT... plus de tune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Pour la premiere fois... PAS PRESENT... plus de tune... a ba mrd alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 moi present!!!!!!!!!!!!!!!! ou vous voulez lol nan jvai surement allez au mc do! et ensuite R.... puis V...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 maxou94 a écrit:moi present!!!!!!!!!!!!!!!! ou vous voulez lol nan jvai surement allez au mc do! et ensuite R.... puis V...... Toi c'est pas la peine de dire présent, t'es toujours présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:maxou94 a écrit:moi present!!!!!!!!!!!!!!!! ou vous voulez lol nan jvai surement allez au mc do! et ensuite R.... puis V...... Toi c'est pas la peine de dire présent, t'es toujours présent ! ba c normal il suit mon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 si le temps est pas trop dur, NORMALEMENT JE SERAI LA et avec ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 alexRS a écrit:si le temps est pas trop dur, NORMALEMENT JE SERAI LA et avec ma nouvelle Terrible!!!! Ayé tu l'as!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 non pas encore , jeudi soir ou vendredi matin normalement a 99% lOl !! je poste des photos des que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 alexRS a écrit:non pas encore , jeudi soir ou vendredi matin normalement a 99% lOl !! je poste des photos des que je l'ai. Bah vla la bete de caisse qui arrive sur RDS la!!! Tu explose le budget la! Suis le seul a savoir?? doit y avoir cyril aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 toi , cyril et soho ... voila on verra si le secret est bien gardé jusqu au JOUR J lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Pour la premiere fois... PAS PRESENT... plus de tune... Mais tu peux pas venir en passager ??? Moi normalement present mais je sais pas a qu'elle heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 alexRS a écrit:toi , cyril et soho ... voila on verra si le secret est bien gardé jusqu au JOUR J lol tkt mon poulet, on garde la surprise pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Si ya moyen de faire une vidéo ou l'on tire et que tu fasse genre je te mets une boulette ok je veux bien le garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 alexRS a écrit:toi , cyril et soho ... voila on verra si le secret est bien gardé jusqu au JOUR J lol C'est la caisse que tu ma dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Amusez-vous bien car je taffe le lendemain donc sûrement pas présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi je passerais surment a A...... & V...... si c'est calme car je suis d'astreinte de nuit tout la semaine ... Ca me soule se venir un vendredi en Jumper et non en LFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Gueule pas Vitoo tu risque de marcher mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Gueule pas Vitoo tu risque de marcher mieux! He mais au moins je rique pas de me faire toppé par les flics, et j'ai un METIER moi !!!!! Puis si c'est pour tiré avec des voitures de 1824 comme la tienne Tony je vai rien loupé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Vitoo a écrit:tony21turbo a écrit:Gueule pas Vitoo tu risque de marcher mieux! He mais au moins je rique pas de me faire toppé par les flics, et j'ai un METIER moi !!!!! Puis si c'est pour tiré avec des voitures de 1824 comme la tienne Tony je vai rien loupé alors Ma voiture de 1824 elle met encore une pilule a la tienne de 2006!!!! Puis j'ai quand meme la sellerie cuir et demarage a la clefs! meme pas a la manivelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca taille les gars .... pfff je vous bats tous en matière de ramage car je rame pas je pagaye avec mon GTD atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 je serai present j'espere que le temp sera aussi de la partit terrible si t'et la Mazout on pourra teste quelques reprises et aussi avec ton pote bad boy good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 speed2000 a écrit:alexRS a écrit:toi , cyril et soho ... voila on verra si le secret est bien gardé jusqu au JOUR J lol C'est la caisse que tu ma dit ??? Heu je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 alexRS a écrit:speed2000 a écrit:alexRS a écrit:toi , cyril et soho ... voila on verra si le secret est bien gardé jusqu au JOUR J lol C'est la caisse que tu ma dit ??? Heu je sais pas Moi aussi je sais ce que c'est... sa va envoyer sévère,surement une caisse emblêmatique qui représentera bien les RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 le dragon du 95 a écrit:je serai present j'espere que le temp sera aussi de la partit terrible si t'et la Mazout on pourra teste quelques reprises et aussi avec ton pote bad boy good YESSSSSSSSSSSS je serait la t'inkiete ma poule et BADBOY aussi avek son MEGANE 1.6 16S il va y avoir du sport........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 si ma gova et assurer d'ici la je serai present sinon je pense pas etre la en tant que spectateur car il caille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Il va y avoir du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 pas moi ou alors tard car av je suis invite a un trucs chelou bref .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 une petite liste comme dabh???? maxou94----------------->punto GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo------------------------------------- >205 XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 pas présent because étriers de frein arrieres grippé raide mort, et madame pas mis au courant donc va chier un cake , semaine prochaine par contre je viens !!!!! sauf si je suis toujours en galere d'étrier arrieres, d'ailleurs au passage personne ne pourrais m'avoir ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo------------------------------------- >205 XS DIABLE ROUGE------------------------> Astra TD (aprés 00h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je sais pas encore si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo------------------------------------- >205 XS DIABLE ROUGE------------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider------------------------------>mk4 1.8l20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 onoffgolf3 a écrit:pas présent because étriers de frein arrieres grippé raide mort, et madame pas mis au courant donc va chier un cake , semaine prochaine par contre je viens !!!!! sauf si je suis toujours en galere d'étrier arrieres, d'ailleurs au passage personne ne pourrais m'avoir ca ? tony peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi peu etre aussi !! je c pas encore, car je viens de faire le plein , et je vais encore plus ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ces des excuse sa speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 et on ramen tous les 10 euros a lionel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c deja prevu t'inkiete ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 maxou94 a écrit:et on ramen tous les 10 euros a lionel!!!!! C'est une bonne initiative Maxou ! L'argent pour le PTS et de préférence par chêque sans ordre ou sinon du liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ça va caillié mais heureusement les moteurs vont nous rechauffé maxou94------------------------------->punto GT MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo------------------------------------- >205 XS DIABLE ROUGE------------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider------------------------------>mk4 1.8l20vt le dragon du 95------------------------>106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 présent biensur si elle roule d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 seaser a écrit:maxou94 ------------------------------>punto GT seaser --------------------------------->206 (en mode chasse punto ) MAZOUT et MAZOUT DOG ----------->R19TD dit : LA MEMERE BADBOY ------------------------------->megane coupé lolo ------------------------------------ >205 XS DIABLE ROUGE -----------------------> Astra TD (aprés 00h30) Golf4rider ----------------------------->mk4 1.8l20vt le dragon du 95 ----------------------->106 présent biensur si elle roule d'ici là j'espere que tu sera en 17 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites