Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre39

quel systeme de freinage pour une super 5?

Messages recommandés

voila je sais pas si je me suis bien exprimé mais je voudrais ameliorer mon freinage sur ma Super5 GTS pour ensuite faire un swap.
quel etriers et disques puis je monter sans modification importante pour avoir un freinage plus incisif?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux de clio 16s sont peu être adaptable en tout cas a l'arrière il mettait des train de 16s sur les GTT en Gr N il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui pour l'arriere je vais mettre un train de 16S a priori,mais ma question c'est surtout pour l'avant...des etriers de GT turbo c sur ca s'adaptera sans trop de modifs mais tant qu'a y etre je cherche un poil plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!
je vais voir ca de pres pour faire des modifs utiles et abordables.
Le systeme de freinage de R19 16S est un poil plus gros que celui de clio 16S non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part amrtissement et freinage qu'es ce qui est necessaire pour une bonne prépa de mon swap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a toi:

le top du top mais il te faudra faire une adaptation: c'est de mettre les freins de la RS

sinon d'origine c'est tres bien, le grn c'est que si tu fais du circuit!



amicalement seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacord avec ce qui est dit plus haut les etrier av de 19 16 sont adaptable mais je sai pas si ton maitre cylindre tiendra.
Moi sur ma 19 javais mis les etriers Av de 19 16s et le gros problem que j'ai eu cest que la voiture frainait trop de l'avant et pas assez de l'arierre maintenant je l'ai resolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut mettre les etriers de la 406 coupe dessut avec les disques c du brembo 4 piston ca coute neuf chez peugeot 127 euro piece c pas chere puis ca ce monte sans problem pour lesmodifs c simple une entretoise je demande a mon voisin il a ca sur sa GTX et ca freinne au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...