Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 bin voila slt a tous je sui un apprenti runner.je suis un pote de athlon666 et wazu lol.je n'est maleuresement pas la chance de me payer une caisse capable de venir vous affronter a A.....y les vendredi soir mais d'ici peut sa devrais s'arranger.Pour l'instant j'ai qu'une povre petite 309(fait gafe au depart athon666 mdr :d) mais pour ceux qui été la vendredi soir vous avez pu m'apercevoir dans la caisse de mon cousin(clio 16S) sur ce a tres bientot au rond poin.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 merci pour cette acceuil.si quelqu1 veut afroner une 309 GL PROFIL mdr dite le sinon on va atendre la 306 TD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 La clio 16s est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 elle et grise,elle rouler tj avec la 206 d'athlon666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 alor persone veu affronter mon monstre de guerre????un petit 309 de 70 ch nn persone????? fo pa avoir peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je ve bien mais on par en 2eme :p car tu conais bien mon probleme de 1ere lol ... sa t'arrange bien d'ailleur Si quelqu'un ve ce cotisé pour m'acheter des pneu de marque qui fond pas que perdre de la motriciter je suis prenneur :p Car la ma premiere sere a rien a par faire des trou sur le goudron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 mai nn on par en premiere ya que la que je pe te bouffer sinon c pa drole des que tu passe la 2eme c mort lol et tu le sai tre bien ta deja fai lexperience mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 liner2 a écrit:elle et grise,elle rouler tj avec la 206 d'athlon666 Oki doki je vois c'est laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites