totoff93 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J ai remarquer un bruit dans mon train avant en allant a A..... (de 30 a 110km/h), on ma dit que sa pouvait etre un cardent. Sa fait comme un sifflement mais tres sourd ou un bourdonement donc comment voir si c vraiment le cardent???????????? J ecoute les conseils des pro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Perso je ne m'y connais pas,mais je penserais plus a un roulement !?Car un cardan sa craque quant tu tournes il me semble !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 badboy a écrit:Perso je ne m'y connais pas,mais je penserais plus a un roulement !?Car un cardan sa craque quant tu tournes il me semble !? oué mais la sa craque po quand je braque les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 perso a premiere vue je dirais plutot un roulement, a vérifier donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 oui a mon avis c'est surement un roulement!! vu le bruit que tu decris!! car si c'etait un cardan ca craque raoit ds les virages!!! donc verifie les roulements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ,pour le roulement demonte sa roue et voi si tu sent un jeu Sinon eu pire des cas sa peu être la boite mais je penche plus pour un roulement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 février 2006 c est bon mon probleme est resolu, en fait s etait l arriere le probleme, donc remplacement des deux roulment arriere ki au passage fon mal au porte monnaie( 84€un roulment chez renault mais payer 80€les deux chez le marchand du coin, NOPAAC pour ceux ki connaisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites