vts8v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 D'après vous avec reprog, ligne laquelle de ces deux caisses sera devant en accélérations,etc... ? golf V gti Seat ibiza cupra 1.8T 180ch année 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai voté pour l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 A votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 ibiza again !! juste une reprog et piouuuuuffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ibiza! VAG suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Ibiza! VAG suis pas fan... Ibiza pour moi aussi, mais heu.... tony, seat c'est VAG aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 onoffgolf3 a écrit:tony21turbo a écrit:Ibiza! VAG suis pas fan... Ibiza pour moi aussi, mais heu.... tony, seat c'est VAG aussi ! Oui je sais c'est la meme chose... Mais C'est plus l'image de VAG que j'aime pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 ah d'accord mais jarrive pas a comprendre ce que tu entend par "image" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 onoffgolf3 a écrit:ah d'accord mais jarrive pas a comprendre ce que tu entend par "image" ? Bah pour moi vag c'est une marque de rac... Car a chaque fois que je vois une rac c'est soit en twingo initiale soit en vag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 ibiza je pense déja teste avec puce et dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Comme je te les deja dit poto la ibiza tout le monde le dit sera devant et je prefere ces plus ptit hihihi... bisous querida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 coté perf et coté tronche je prefere la ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ba moi G mis la golf......; OK elle est lourde et c pr ça kell risque de perdre mais le moteur est bcp plus évolué ke celui de libiza...ya moyen den sortir plus de chevaux je pense(après tout est possible c sur!),du moins avc moins de pièce! Dc un petit allégement et powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ibiza pour le rapport poid puissance Mais sa doit être kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai mi la G5 !! J'aime bien ce qu'ils ont fait sur celle la !! Aparement elle marche pas mal pour une golf car ww a fait un truc performant (a ce que j'ai entendu) !! Et la gueul en 2 portes est plutot pas mal !!! Sinon la ibisa , tro courant !!!! Et la gueul vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 je vais foutre le bordel a ton sondage menfin bon.. ya pas une r32 qui va sortir sur la base du g5??? sinon jai voter pour que loana se refasse tirer ds la piscine.. je sais sa a pas de rapport mais je voulais le dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tilou a écrit:je vais foutre le bordel a ton sondage menfin bon.. ya pas une r32 qui va sortir sur la base du g5??? sinon jai voter pour que loana se refasse tirer ds la piscine.. je sais sa a pas de rapport mais je voulais le dire mdr t'es bourré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 moi jai mi la golf5 car la ibiza yen a tro et moi jsui sur kelmarch bien... c est com la megane rs kan el est sorti tt l monde disai ke cetai une merguez mai c pa vraimen l cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi j'ai voté pour le golf V ... j'aime bien la ligne et aimerais bien testé avec une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Seat ibiza cupra 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites