MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 demande a TONY21TURBO il touche pas mal en photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut tt le monde . en faite je cherche un pro de photoshop car avec un pote on a monter un CLUB de foot en salle et on cherche a fair un ti logo sympa et simple . donc ci une ame charitable pouvai m'aider ca serai cool donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 uiui ... on vera bien aussi s'il y en a qui ce manifeste ici lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 COUUUUUUCOUUUUUUUUU, ca va le cossi en carton ? j't'aurais bien aider mais g pas de pc ni meme le net lors :Fuck Tony te feras ca avec pl isir, l'a rien à foutre de ces journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Explique moi ce que tu veux exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 et bien un ti logo pour mon club .... on voit ca sur msn copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 vtiman a écrit:et bien un ti logo pour mon club .... on voit ca sur msn copain Ok mon copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 MAZOUT a écrit:demande a TONY21TURBO il touche pas mal en photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ce en phase de conception lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 vtiman a écrit:ce en phase de conception lol et ca ressemble à quoi pour le moment ? (simple curiosité, jsuis dans une laverie, et jme fais chier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites