Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercedes qui déchire !!!

Messages recommandés

Invité

c'est là les gars mettez le son car sans la musique (qui est bien adaptée) c'est moins bien !
http://www.video-perso.com/video.php?id=24879

alors si au début elle a du mal attendez qu'elle soit finie et repassez là (car votre ordi n'a plus a la telecharger pendant la lecture) et là c'est bon !
Alors si vous pensez que mercedes c'est des voitures de péperes tranquille apres ça ....
une précision quand vous voyez a un moment 0 à 100 en 8,8 secondes c'est évidement en miles par heure (MPH)
a la fin ils taquinent un peut les BMistes et les Audi men's mais bon c'est de bonne guerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis pas encore dans ce delire la!!
grosse berline sportive!
pour moi c'est des voitures de transporteur loooooooool ou de president de la rep!
mais javou c la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi j'aime bien avoir une grosse berline et faire des appels de phares à 250 km/h pour que le gonz de devant avec sa Porsche se range ! Un copain à moi avait une 500 E (berline comme dans taxi 1) et derriere il avait viré le sigle 500 E pour mettre un 200 D ! la gueule des mecs qu'on déposait sur place ! Dailleur les caisses les plus puissantes sont souvent celles ou ça se voit pas trop de l'exterieur , un gars de ma region a une honda préparée à mort (avec meme le NOZ) et de l'extérieur a part les roues et le fait qu'elle soit rabaissée on voit rien mais elle fait plus de 500 cv et croyez moi elle avoine tres fort ! d'autant plus qu'il a tout viré pour l'alleger il reste que 2 sieges baquet ultra leger dedans meme les garnitures de portes ont été virées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
oui moi j'aime bien avoir une grosse berline et faire des appels de phares à 250 km/h pour que le gonz de devant avec sa Porsche se range ! Un copain à moi avait une 500 E (berline comme dans taxi 1) et derriere il avait viré le sigle 500 E pour mettre un 200 D ! la gueule des mecs qu'on déposait sur place ! Dailleur les caisses les plus puissantes sont souvent celles ou ça se voit pas trop de l'exterieur , un gars de ma region a une honda préparée à mort (avec meme le NOZ) et de l'extérieur a part les roues et le fait qu'elle soit rabaissée on voit rien mais elle fait plus de 500 cv et croyez moi elle avoine tres fort ! d'autant plus qu'il a tout viré pour l'alleger il reste que 2 sieges baquet ultra leger dedans meme les garnitures de portes ont été virées !



Ce serait cool un post sur la caisse de ton pote!
ar il doit etre connu avec 500cv dans une honda.......

Sinon j'aime bien merco moi... mais je prends audi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est un gars que je connais de vue comme ça faudra que je lui demande avant ... mais je sais pas si il est connu a mon avis il veut surtout pas etre connu vu que ça caisse est pas passée au mines ! il veut surtout pas voir les condés mettre le nez sous le capot ! mais je lui demanderais la prochaine fois que je le vois ! (j'emmenerais mon APN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
AMGmercedes a écrit:
oui moi j'aime bien avoir une grosse berline et faire des appels de phares à 250 km/h pour que le gonz de devant avec sa Porsche se range ! Un copain à moi avait une 500 E (berline comme dans taxi 1) et derriere il avait viré le sigle 500 E pour mettre un 200 D ! la gueule des mecs qu'on déposait sur place ! Dailleur les caisses les plus puissantes sont souvent celles ou ça se voit pas trop de l'exterieur , un gars de ma region a une honda préparée à mort (avec meme le NOZ) et de l'extérieur a part les roues et le fait qu'elle soit rabaissée on voit rien mais elle fait plus de 500 cv et croyez moi elle avoine tres fort ! d'autant plus qu'il a tout viré pour l'alleger il reste que 2 sieges baquet ultra leger dedans meme les garnitures de portes ont été virées !



Ce serait cool un post sur la caisse de ton pote!
ar il doit etre connu avec 500cv dans une honda.......

Sinon j'aime bien merco moi... mais je prends audi!



euu je traine sur bcps mais bcps de forum et une honda de plus de 500 ch et cela ultra connu ....................
mais bon je reste septique sur chose ...

a voir mm si on la vera jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement , je crois pas qu'il ait le net ! mais je peu lui demander ! la prépas viens direct du japon et là-bas ya des S 2000^plus puissantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ta vidéo te t'en aurai pas de propre merco:runs,délire...se ke tu veu koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je dois avoir ça qui traine !
http://www.500sec.com/video/new/0510_3/Mercedes_AMG.avi
c'est un poil long a charger et apres oubliez pas de cliquer sur play ! ya meme du son... de pneus !

la une video de E55 AMG qui gratte une Ferrari :
http://www.500sec.com/video/new/0510_3/E55%20Ferrari.avi

ici une video tournée de l'interieur d'une porsche 996 turbo qui se fait mechament mangée par une E 55 AMG W211
http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=BDD78FAB-C3C6-425D-B4B1-AACC732B28BE&kw=33&p=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai d'autres vidéo faudra que je les retrouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais des vidéos de ton merco t'en as???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non hélas car j'ai pas de camescope numérique et puis faut qq1 qui te filme quand tu tourne j'ai que des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai ça mon record absolu :

bon la photo a été prise avec un poil de retard car entre le momment ou on appuie sur l'APN et celui ou il déclenche la photo et j'ai du lever un poil le pied à ce moment là ce qui explique l'éconoscope en baisse, car je vous avoue que je suis pas resté à c'te vitesse c'était juste pour faire la photo apres j'ai laché carrément pour retourner à des vitesses plus raisonnable car au loin il y avait du traffic et a ce niveau on les aurait vite rejoint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait combien d'année ke tu la? car la elle a ke 289km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle a 220 000 km mais mon compteur AMG d'origine était gradué à 300 km/h mais s'est mis à plus fonctionner ! j'ai trouvé un compteur neuf sur E-bay et je l'ai donc remplacé ! voila le pourquoi du comment j'ai fait la dépose et repose des compteurs chez mercedes qui m'a fait un bon sur lequel ils certifient le kilométrage inscrit sur le compteur d'origine ! comme ça si un jour je la vend le gars ils peut controler le vrais kilométrage en plus du carnet d'entretient à jour depuis le 1er jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...