Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation AMGmercedes

Messages recommandés

Invité

oui c'est malheureusement du au fait que souvent pour arriver à s'en payer une récente ya pas 36 solution :
ou t'as de la tune, ou tu t'endettes à mort, ou enfin tu attends d'avoir la tune donc t'es vieux !
et bon beaucoup de proprios de mercedes genre costard cravate (pas forcément fier) se sentent pas à l'aise dans un rassemblement un peu tuning au milieu des golf, 106 and Cie ... ils vont se faire charrier sur leurs fringues etc... de meme qu'un p'tit gars en golf se sentira peut etre tres mal à un rassemblement de Ferraristes ou aux AMG day's.
c'est plus la "peur de l'autre" et un manque de communication des 2 cotés !
perso j'ai pas le pez pour avoir des modèles de moins de 10 ans du coup on fait dans les modeles plus vieux mais qui finalement sont aussi bien voir mieux par certains cotés que les derniers modèles. Et puis comme j'aime les belles finitions (cuir de qualité, ronce de noyer, chromes...) et les gros moulins (V8) je ne pouvais que me tourner vers mercedes c'était le seul choix possible (facile à entretenir et réparable sois meme au cas ou)
aux états unis tu en vois plus car les américains sont plus démonstratif en France si un gars à du pez il se cache car les gens vont lui pourrir sa caisse ou dire "regarde moi cet enc..." ...aux état unis c'est plus rare ce genre de réaction et quand un mec riche passe les autres disent "regarde le gars là, lui il a du bosser dur pour arriver à avoir ça, j'espere faire aussi bien..."
un copain riche comme crésus a envie de se payer la derniere classe S en AMG mais il ose pas car il a peur du "quand dira t on ?" mais que vont penser les voisins ? et le pire il a peur des agressions etc... bref on vit dans un monde ou la reussite doit se cacher, quel model pour les enfants va t on avoir si personne n'est là pour nous donner envie de reussir ?
et le pire si les riches se mettent à ne plus acheter de grosses caisses neuves comment on va faire pour en acheter d'occase nous apres ?

AMGmercedes a écrit:
oui c'est malheureusement du au fait que souvent pour arriver à s'en payer une récente ya pas 36 solution :
ou t'as de la tune, ou tu t'endettes à mort, ou enfin tu attends d'avoir la tune donc t'es vieux !
et bon beaucoup de proprios de mercedes genre costard cravate (pas forcément fier) se sentent pas à l'aise dans un rassemblement un peu tuning au milieu des golf, 106 and Cie ... ils vont se faire charrier sur leurs fringues etc... de meme qu'un p'tit gars en golf se sentira peut etre tres mal à un rassemblement de Ferraristes ou aux AMG day's.
c'est plus la "peur de l'autre" et un manque de communication des 2 cotés !
perso j'ai pas le pez pour avoir des modèles de moins de 10 ans du coup on fait dans les modeles plus vieux mais qui finalement sont aussi bien voir mieux par certains cotés que les derniers modèles. Et puis comme j'aime les belles finitions (cuir de qualité, ronce de noyer, chromes...) et les gros moulins (V8) je ne pouvais que me tourner vers mercedes c'était le seul choix possible (facile à entretenir et réparable sois meme au cas ou)
aux états unis tu en vois plus car les américains sont plus démonstratif en France si un gars à du pez il se cache car les gens vont lui pourrir sa caisse ou dire "regarde moi cet enc..." ...aux état unis c'est plus rare ce genre de réaction et quand un mec riche passe les autres disent "regarde le gars là, lui il a du bosser dur pour arriver à avoir ça, j'espere faire aussi bien..."
un copain riche comme crésus a envie de se payer la derniere classe S en AMG mais il ose pas car il a peur du "quand dira t on ?" mais que vont penser les voisins ? et le pire il a peur des agressions etc... bref on vit dans un monde ou la reussite doit se cacher, quel model pour les enfants va t on avoir si personne n'est là pour nous donner envie de reussir ?
et le pire si les riches se mettent à ne plus acheter de grosses caisses neuves comment on va faire pour en acheter d'occase nous apres ?

moi j aurais + peur du carjacking........les rayures,si t es riche comme "cresus" tu t en branles

Invité
tu sais sur les moderne les caisses se verrouille dès que tu roule ensuite ya des systemes qui coupe la voiture dès qu'elle s'éloigne de toi et enfin un bon 7,65 a portée de main et pas de soucis meme si yen a qui ont essayé, quand ta un calibre en pogne en général ça calme les ardeurs. Moi ce qui me fait chier c'est les rayures en 1er et les connards qui arrachent les étoiles des fois tu la retrouves 2 metres plus loin cassée ! Une fois j'ai chopé un branleur de 17 piges en train d'essayer d'arracher celle de mon ex coupé 280 CE , il a pris un méchant coup de pied dans le fondement suivit d'un coup de tronche quand il s'est retourné ensuite il s'est retrouvé au sol en train de pleurer sa mere (au passage 2 ou 3 coups de lattes ça fait pas de mal, pour une fois que j'en tenais un il a payé pour tous les autres) j'ai pris son porte feuille (que je lui ai rendu juste apres) et soigneusement noté son nom et prénom et adresse et je lui ai dit que s'il arrivait quoi que ce soit à ma caisse je reviendrais le voir dans ce cas .... j'en ai choppé 3 au total en 15 ans , sur 6 étoiles arrachées dont une sur une vielle mercedes et elle vallait, juste l'étoile 60 € ! ça fait chier ! heureusement sur celle de moins de 20 ans ça tourne autour des 20/25 € en neuf chez mercedes.
Remarquez un copain s'est fait piqué ses losanges renault sur sa clio V6 au passage il lui ont niqué la calandre et le truc du coffre ! Ya de ces cons...

Le pire, y'a des cons qui font ça sur des Punto S55...
Ils ont vraiment rien d'autres a foutre!!
C'est arrivé a ma soeur!

Invité
les abrutis qui dégradent les voitures, qui le plus souvent ne font rien de leurs 10 doigts pendant que les autres se tuent au boulot pour avoir une caisse correcte, ne font que casser les affaires des autres car ils ne savent que détruire , ils sont incapable de construire qqe chose ou de faire qqe chose tellement ils sont nul et surtout laches ! Ils s'en prennent à des voitures sans défense en cachette et surtout sans le proprio a coté !
j'ai toujours dis que je préfere qu'on essait de s'en prendre à moi qu'a mes caisses .... si on s'en prend à moi le gars risque une bonne correction, si on s'en prend à mes caisses il risque sa vie ou des mois d'hosto !
un p'tit jeune de 21 piges c'est mon voisin il s'est refait une 306 avec une belle peinture (il a mis 2 ans pour la refaire et lui mettre un intérieur de 306 griffe avec cuir et tout, peinture neuve, belles jantes...) et des fils de p.... lui ont rayé la caisse a la clef sur tout le tour, ensuite ils ont peté la vitre conducteur et ont lacéré les sieges avec un cutter ... le jeune il m'a dit avoir chiallé lorsqu'il a vu ça ! J'ai été voir un potte casser et on lui à refillé une vitre conducteur et un intérieur cuir gratos et je lui ai refilé une alarme top gratos également qui trainait depuis 1 ans dans mon garage (neuve jamais montée car j'ai revendu la voiture avant) mais franchement les mecs qui ont fait ça c'est vraiment des p'tites merdes , le pauvres gars n'a pas pu encore refaire sa peinture faute de moyen !

Invité

mon 500 SL progresse , j'ai viré le double catalyseur et mis un filtre à air plus libérateur on sent de suite l'amélioration (environ 61 cv de gagné d'apres les mecs de chez mercedes)

une photo de la pose à "blanc" pour voir si les tubes sont bien en face apres on a tout redéposé pour nettoyer le ventre de la bete et poser les écrans thermiques ainsi que le fond plat AMG qui va bien...

on a mis des nouvelles jantes avec des nouveaux pneus Michelin pilot :

à l'arriere

l'avant

et la caisse complete .... bientot une vue de l'arriere .... 2 sorties par banc de cylindres .......
l'intérieur est démonté du moins le tableau de bord pour améliorer certaines choses esthétiques comme le vide poche entierement en ronce de noyer comme certaines autres SL l'avaient en option et non pas en revetement cuir creme comme à l'origine ! et aussi pour installer le petit boitier qui va bien....

Invité

merci !

bon on a fait qqes essais ça commence à etre plus que prometteur !

Invité
magnifique ton 500SL.c'est une boite auto??

Invité
underground a écrit:
magnifique ton 500SL.c'est une boite auto??

merci ! oui c'est une boite auto, chez mercedes à partir du V8 ya pas de boite manuelle !

Invité
toute façon elle claque

Invité

je la termine apres elle sera exactement comme je le souhaite , pour moi une voiture doit tout avoir : un beau look, du confort (sieges elec retros et colonne de direction elec à memo, cuir, clim etc...), de la sécurité, accélerer tres fort, rouler tres vite, etre fiable et etre luxueuse à bonne finition(boiseries en ronce de noyer) et c'est tres difficile de trouver un vehicule qui reunis tout cela à lui seul !
content que ça te plaisent pourtant yen a pas mal qui preferent les R21 ou les BM serie 3 ...

le prix aussi doit etre joli.. malgrés qu'elle est pas toute jeune

AMGmercedes a écrit:
les abrutis qui dégradent les voitures, qui le plus souvent ne font rien de leurs 10 doigts pendant que les autres se tuent au boulot pour avoir une caisse correcte, ne font que casser les affaires des autres car ils ne savent que détruire , ils sont incapable de construire qqe chose ou de faire qqe chose tellement ils sont nul et surtout laches ! Ils s'en prennent à des voitures sans défense en cachette et surtout sans le proprio a coté !
j'ai toujours dis que je préfere qu'on essait de s'en prendre à moi qu'a mes caisses .... si on s'en prend à moi le gars risque une bonne correction, si on s'en prend à mes caisses il risque sa vie ou des mois d'hosto !
un p'tit jeune de 21 piges c'est mon voisin il s'est refait une 306 avec une belle peinture (il a mis 2 ans pour la refaire et lui mettre un intérieur de 306 griffe avec cuir et tout, peinture neuve, belles jantes...) et des fils de p.... lui ont rayé la caisse a la clef sur tout le tour, ensuite ils ont peté la vitre conducteur et ont lacéré les sieges avec un cutter ... le jeune il m'a dit avoir chiallé lorsqu'il a vu ça ! J'ai été voir un potte casser et on lui à refillé une vitre conducteur et un intérieur cuir gratos et je lui ai refilé une alarme top gratos également qui trainait depuis 1 ans dans mon garage (neuve jamais montée car j'ai revendu la voiture avant) mais franchement les mecs qui ont fait ça c'est vraiment des p'tites merdes , le pauvres gars n'a pas pu encore refaire sa peinture faute de moyen !

tout a fais d'accord, un trucs de malade ke si jamais je voit le mec faire je le tue sur place, pas encore de voiture mais le plus recent ke j'ai eu c des fils de putes ki mon prit les 4 enjoliveur ulysse 2litre jtd, yen a pour 100 euros kan meme je croit, je laurai vu jle casser, par la rage car ma taille et ma force me eprmette pas toput mais je suis une boule de nerfs ...
en tout k tres tres jolies voiture, je suis fan , aucune voiture com sa sur RDS tres propre en + t un proprio soigneux et tout, tres tres belle ...

Invité
Figo77 a écrit:
le prix aussi doit etre joli.. malgrés qu'elle est pas toute jeune

moins cher qu'une clio d'occase (moins de 8000 €) ! mais bon faut savoir bien acheter et se retrousser les manches ! je l'ai eu à pas cher avec 95 000 km parceque le pot catalytique était bouché et qu'ils ont essayé de rouler fort pour le déboucher resultat pot catalytique exoplosé et début d'incendie dans le tunnel de transmission : bilan transmission qui a cuit, flectors a changer, cable de freins à main cuits et boite a gant centrale fondue ! bref j'ai fais changé la noix de transmission chez transmann (cout 150 €) car chez mercedes ils la détail pas et un arbre avec la noix ça vaut 1000 € HT
le reste c'est que dalle de l'huile de coude c'est tout ! c'est sur que si on passe ses week end a se dorer l'anus devant la télé faut avoir des tunes moi j'en ai pas donc faut bosser ya pas de secret. Pour le pot comme je voulais de toute façons virer cette grosse saloperie de catalyseur ça tombait bien !
apres quand on voit des gus s'acheter des 307 ou des laguna neuves à 2 ou 3 fois ce prix là et qui vaudront plus un kopec dans 5 ans moi ça me fait sortir de ma culotte à reculons faut vraiment avoir de la tune à perdre ! mon SL je le revendrais plus du double de ce que je l'ai payé ! enfin tant mieux pour eux si ils sont content avec ça , ça fait travailler les banques et autres organismes de crédits et les dépanneurs....ok là je suis méchant !

Invité
alèze il faut être malin dans la vie.en plus le 500 SL c'est pas trop courant.en se moment je voit un gars qui en a une mais je sais pas c'est quoi la cylindrée.il a du la payer plus cher que toi et elle est beaucoup moins propre.blanche en plus sa claque pas trop.A+

Invité
pour que ça soit beau en blanc il faut qu'elle soit full blanc : sieges , capote, tableau de bord ! ceci dit pour trouver à ce prix et ce kilométrage c'est hard moi j'attendais le bon coup depuis 5 ans ! des pas cher pas propre avec tout à refaire (ce qui coute plus cher qu'acheter une belle directement meme en fesant tout soit meme) on en trouve mais pas de factures ni de carnet à jour la mienne j'ai tout depuis sa naissance et elle a toujours été suivie par mercedes et le gars était un soigneux !

Invité

salutatousse ya un moment que j'étais pas venu !

j'ai un nouveau jouet :

bref full optionnée :

couleur hors serie DESIGNO
interieur cuir bicolor DESIGNO
boiserie en ronce de noyer DESIGNO
volant mi-cuir mi bois DESIGNO
clim auto Thermatronic
toit ouvrant
sieges élec chauffants avec gonflages des lombaires
retros élec chauffants rabattables
volant réglable
parktronic AV + AR (radar de recul)
phares Xenon avec lavo-phares
store arriere élec
coffre arriere ouvrable depuis l'avant ou la télécommande
systeme sound Bose 10 hp
auto radio Alpine avec écran vidéo motorisé escamotable
GPS Alpine
4 vitres élec séquentielles avec option confort (fermeture des vitres et du toit ouvrant lors du verrouillage de la voiture)
banquette rabattable
jantes alu
pack AMG
console téléphone 8W
mirroirs de courtoisies éclairés
boite auto 5 rapports
tempomat (régulateur de vitesse)

306 cv

ça marche pas trop mal

Invité
merci mais je crois que je vais pas trop pouvoir jouer avec je me suis fait radarisé (entre 40 et 50 km/h au dessus de la limite) donc a priori retrait de permis possible

AMGmercedes a écrit:
merci mais je crois que je vais pas trop pouvoir jouer avec je me suis fait radarisé (entre 40 et 50 km/h au dessus de la limite) donc a priori retrait de permis possible

gspr pr toi kil ten restera suffisament

Arf désolé pour toi Sad, je touche du bois même en permis probatoire j'ai relativement de la chance mais une fois une seule suffit pour me calmé définitivement.

Invité
yanouski a écrit:
AMGmercedes a écrit:

gspr pr toi kil ten restera suffisament

j'avais 12 points là j'en perd 4 + la prune mais je crois que je vais avoir un retrait de permis qui peu aller jusqu'a 3 mois , et ça ça fait chier grave !

Invité
un fixe mais pas une cabine un machin posé sur un rail de sécurité par les motards

et merde pour ton flasch c la poisse c truc la la hantise pour tout le monde je crois

Invité

par chez moi 2 nouveaux radar fixes en pleine ville d'Angers sur une 4 voies limitée à 50 km/h , y commencent vraiment à nous les briser ces cons là !
du coup on tape le zero à 50 km/h en 2 secondes devant les flics

sympa ton dernier jouer, moi jkiff et c clair ke sa doit marcher, sa fais pourtant pas tro gerne ya 300 cv sous le capot je trouve ... c lavantage ...

Y'a des boulets qui souhaitent la bienvenue a la 22eme et 23eme page... Laughing

Contactes Manucupra sur ce forum,il a un joujou (meme deux) fort sympathiques... Wink

Invité
Anzio a écrit:
sympa ton dernier jouer, moi jkiff et c clair ke sa doit marcher, sa fais pourtant pas tro gerne ya 300 cv sous le capot je trouve ... c lavantage ...

oui c'est ça que j'aime la force discrete...
en plus elle est débridée c'est sympat...
je vais la vendre car j'ai en vu un nouveau monstre...

Gtt38 a écrit:
Y'a des boulets qui souhaitent la bienvenue a la 22eme et 23eme page... Laughing

Contactes Manucupra sur ce forum,il a un joujou (meme deux) fort sympathiques... Wink

bienvenue ici: lol

Invité
lol

pour les amateurs j'ai 2 C36 ///AMG a vendre (286 cv)
une qui a 66 000 km à 9 500 €
et l'autre qui a 200 000 km à 6 500 €

Invité

merci pour les bienvenues mais je suis inscrit depuis janvier 2006 !

• Créer...