Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation AMGmercedes

Messages recommandés

Invité
Gtt38 a écrit:
Hé bé,tu t'es bien fais plaisir toi!!
C'est quoi comme motorisation?
Le cata fait perdre tant que ça là-dessus?

c'est un V8 32 soupapes 5 litres 326 cv en configue origine zero à 100 km/h en 6,2 secondes vitesses de pointe bridée à 250 km/h (pas pour longtemps)
le catalyseur bouffe grosso modo 60 cv ! un filtre a air K&N plus une ligne refaite maison, une reprog du systeme plus débridage et enfin 4 arbres à cames AMG gentiment donnés par un pote allemand (qui bosse chez AMG) bref on devrait atteindre facile les 400 cv (voir les dépasser sans soucis) pour 1800 kg soit un rapport poid/puissance nettement meilleur qu'avec un 600 SL (V12 6 litres 408 cv mais 1 980 kg)
Mon pote en allemagne m'a parlé d'un type qui a fait ça et on arrive à des perf de tres haut niveau du genre zero à 100 km/h en 5,4 secondes et le tout en conservant la fiabilité du monstre ! A noter qu'un autre type à lui en plus greffé 2 turbos et là il aurait dans les 700 cv un truc de malade mais à mon avis la fiabilité n'est plus au rendez vous ! déja là je pense qu'il y aura moyen de se faire plaisir !
Pour info ma 560 SEL (V8 5,6 litres 16 soupapes) est forte de 300 cv , mais elle a des soeurs comme la version prééquipé catalyseur qui fait plus que 272 cv et enfin la version catalysée qui du coup tombe à 242 cv bref ça bouffe de la puissance à mort cette merde et ça augmente la consommation et chose que personne ne croit la pollution ! et oui on parle du nombre de gramme par litre expulsé mais pas du nombre de litre et entre une cat et une non cat la consommation varie de 2 litres au 100 km soit un volume de gaz d'échappement expulsé plus grand sur une catalysée ! Donc ce qu'on gagne d'un bout on le perd de l'autre !

Invité

bon voiture ca Wink tu as de bon gout

Invité
merci ! bientot elle sera prete !
tiens au fait j'ai une petite nouvelle : une 260 E 4 matic !

Invité
simpathique ton nouveau jouet....

Invité

tu parles du SL ? oui c'est un reve quand j'avais 22 piges ! pour info ya un type qui veux me l'échanger contre sa Ferrari 308 GTS ... j'ai refusé ça avance pas et la moindre couille et je suis bon pour un credit sur 20 ans !

ya des prépa sur le sl600??c'est un modèle rare le 600 non??

Sinon moi je te conseille de passer voir ton pote de chez AMG et de lui faire monter un compresseur sur ta caisse lol!

s16boy a écrit:

Sinon moi je te conseille de passer voir ton pote de chez AMG et de lui faire monter un compresseur sur ta caisse lol!

moi je prendrais plus le sl 600 amg v12 biturbo le moteur de malade!!
Tu prépare ça voila le monstre: lol

Invité
s16boy a écrit:

toi tu confond la génération de mon SL (R129) avec l'actuel (R230) l'actuel le top c'est la SL 65 AMG et ses 612 cv et ses 3,8 s pour aller à 100 km/h en version débridée (enfin plutot rebridée à 320 km/h)
les R 230 sont déclinés en V8 et V12 ainsi :
SL 500 : 306 cv V8
SL 600 : 500 cv (V12)
SL 55 AMG : 500 cv (V8 kompressor)
SL 65 AMG : 612 cv (V12 bi turbo)
dans la génération précédente R 129 V8 et V12 :
500 SL : 326 cv V8
500 SL 6.0 AMG / SL 60 AMG : 381 cv V8
600 SL : 396 ou 408 cv suivant version (V12)
SL 55 AMG : 356 cv V8
SL 73 AMG : 525 cv à 555 cv suivant version (V12) ce moteur est monté dans la pagani Zonda C12 S
je ne parle donc pas des versions 6 cylindres qui n'ont que peu d'interet !

Edit gtt38: J'ai enlevé les codes pour les smileys (V8) Wink

AMGmercedes a écrit:
s16boy a écrit:

toi tu confond la génération de mon SL (R129) avec l'actuel (R230) l'actuel le top c'est la SL 65 AMG et ses 612 cv et ses 3,8 s pour aller à 100 km/h en version débridée (enfin plutot rebridée à 320 km/h)
les R 230 sont déclinés en V8 et V12 ainsi :
SL 500 : 306 cv V8
SL 600 : 500 cv (V12)
SL 55 AMG : 500 cv (V8 kompressor)
SL 65 AMG : 612 cv (V12 bi turbo)
dans la génération précédente R 129 V8 et V12 :
500 SL : 326 cv V8
500 SL 6.0 AMG / SL 60 AMG : 381 cv V8
600 SL : 396 ou 408 cv suivant version (V12)
SL 55 AMG : 356 cv V8
SL 73 AMG : 525 cv à 555 cv suivant version (V12) ce moteur est monté dans la pagani Zonda C12 S
je ne parle donc pas des versions 6 cylindres qui n'ont que peu d'interet !

Edit gtt38: J'ai enlevé les codes pour les smileys (V8) Wink

non tkt je confond pas .je parlais de l'ancienne version precedemment
et apres le post de gtt je parlais de la dernière!!
les deux jaime bien c les 600: lol c pr ça.
en faite je croi c la 65 amg ke jaime bien pas la 600 pr le dernier modèle....
La amg biturbo c ça il me faut lol

Invité
un 600 SL R129 c'est moins performant qu'un SL 60 AMG car le 60 fait 180 kg de moins pour seulement 15 cv d'écart en faveur du 600 !
et puis le V12 c'est un sacré truc à entretenir , accessibilité tres difficile !

AMGmercedes a écrit:
un 600 SL R129 c'est moins performant qu'un SL 60 AMG car le 60 fait 180 kg de moins pour seulement 15 cv d'écart en faveur du 600 !
et puis le V12 c'est un sacré truc à entretenir , accessibilité tres difficile !

ouai je veux bien te croire........la tu parle des vieille version si je suis bien??
c juste du reve façon
mais imagine t check arabe les tunes tu ten tape tu vole tout ton pays!mais tu pecho un sl65 v12biturbo(dernier modele façon ya ke celui la en biturbo) et tu le prépare
tu dois pvr sortir des chevaux a la pelle la dessus

Ben déjà,y'a pas beaucoup de place pour y mettre les mains dedans et en meme temps,si t'as les moyens de prendre ça,t'as les moyens de l'emmener chez Merco!

V12bi-turbo,ça suffit amplement pour se foutre dans un fossé! Alors,avec une prépa,ça va etre dur de vouloir gagner en cv je pense!

Gtt38 a écrit:
Ben déjà,y'a pas beaucoup de place pour y mettre les mains dedans et en meme temps,si t'as les moyens de prendre ça,t'as les moyens de l'emmener chez Merco!

V12bi-turbo,ça suffit amplement pour se foutre dans un fossé! Alors,avec une prépa,ça va etre dur de vouloir gagner en cv je pense!

les doigt ds le nez les chevaux avc ça
le fossé je m'en fou je l'achète si j'ai ce genre de caisse:humour

Invité
ya plus violent que ça ! un emir à fait posé un moteur de SLR dans un petit SLK ! résultat elle met un de ces vents à une enzo !!! j'ai du poster la video sur ce forum dailleur !

Je confirme que tu l'as posté car je l'ai vu et ça m'a épaté!!!

Invité

oui avec ce genre de jouet une préparation est ...disons inutile ya rien d'homologué qui peu passer devant !
j'aime bien les voitures qui poussent mais ya une chose que j'aime pas c'est que en motorisation ya une hierachie et ça se respecte : un 4 cylindres restera toujours en dessous d'un V8 si ce dernier à l'équivalence en prépas que le 4 , si un 4 cylindres à une grosse prépas et que le V8 est un vieux machin stock ya pas de gloire à passer devant c'est comme si un mec en enzo se fait une opel vectra diesel au démarrage ya rien de glorieux ! par contre se faire une porsche plus puissante et plus agile avec une voiture moins puissante et moins performante en tenue de route parcequ'on a un meilleur coup de volant là c'est la classe !
personnelement je suis plutot joueur mais si un tromblon se met à gauche pour me prendre au démarrage alors que c'est courru d'avance je le laisse partir comme un malade ça m'interresse pas sauf si je sais qu'apres je pourrais pas le doubler et qu'il me fera suer car il avancera pas ! par contre j'ai déposé une belle M5 dernier modele Bd Foch à Angers la semaine derniere , normalement il aurait du avoir le dessus facilement mais bon il a démarré comme une burne et moi j'ai pas loupé mon démarrage et je lui ai mis 50 m dans la vue apres il m'a rattrapé parceque je freinais pour tourner et nos chemins se sont séparé là mais bon il suffit pas d'avoir des CV encore faut il savoir s'en servir et lui manifestement il savait pas ! ceci étant dis j'aurais été dans sa M5 et lui dans ma vielle AMG il aurait pas eu une chance !
quanfd j'avais 20 piges avec un pote on étudiais les bouquins de bagnole et on regardait ou était situé les trous dans les perf des grosses caisses des alentours et on les attaquait dans cette plage là avec des caisses qui étaient pas des monstres de puissance mais qui étaient plus performantes dans cette plage là et là les mecs ils étaient écoeurés
connaitre l'adversaire c'est déja à moitier le vaincre !

Là,je suis d'accord avec toi!!
Doubler une 205D en Merco AMG,y'a aucune gloire...Alors que le contraire,je dis chapeau au 205D

Dans ma région,y'a de belles routes de montagnes et un collegue avec une Clio RS1 a tenu une 600 sur ce genre de route jusqu'a la 1ere ligne droite ou la moto l'a dépassé!

Là,je dis chapeau aussi,tenir une bécane avec une bagnole dans des virolos!

Bref,ça sert a rien aussi d'aller jusqu'a la rupture car on perd de la puissance

Exemple: Puissance maxi d'un GT: 120cv a 5750trs/min
Changer son rapport a 7.000...

Invité

tu sais qqes fois un gars qui a une caisse surpuissante se laisse doubler car il considère que ça n'a pas d'interret ! Un pote était tout fou car il a fait l'intérieur à une modena avec sa subaru mais si le type de la modena avait voulu il l'aurait jamais passé !
ya qqes mois 2 jeunots dans une golf ont démarré à fond au feu rouge perso je discutais avec ma femme donc j'ai démarré cool et puis sur la nationale ils roulaient pas vite donc on les a passé toujours en roulant cool (140 km/h) et là ils rigolaient dans leur golf et me collait au cul donc je leur ai fait un petit signe par la fenetre avec la main : 4.... 3... 2...1 et paf kick down un coup de 3 et hop ils ont disparut du retroviseur... plus loin on est sortit pour aller mettre de l'essence j'avais presque fini de faire le plein et qu'est ce qu'on voit arriver les jeunots en golf ! >Ils sont venu me voir directement m'ont demandé qu'est ceque c'était comme moteur, la puissance et j'ai bien aimé le commentaire "serieux, je pensais pas que ça marchait fort comme ça une merco..." normal c'est souvent des papys qui s'achetaient ça , ben oui en général plus jeunes ils avaient pas la tune ! Et puis on est en France les AMG anciennes y sont assez rares et c'est bien connu en France en dehors des marques françaises rien n'existe !

Invité
et oui c pour sa vive la france

Invité
oui je trouve ça triste car de belles autos partent à l'étranger ! Un pote à vendu sa Lotus omega à ...un Suisse en France personne ne voulait d'un tel bolide !

ca c'est clair a c'est prix la autant ce payer un //M.

Invité
pour le prix d'une BM mtechnique en bon état tu trouves de bonnes AMG ... ou des gros V8 MB
c'est sur que des M3 à l'historique pas clair et à l'état pas net à pas cher on en trouve mais si il faut la remettre en état ça coutera beaucoup plus cher au final que d'en acheter une belle et c'est valable pour toutes les voitures !
ma 1ere 190 E 2,3-16 je l'avais payée 28 000 francs à l'époque c'était pas cher et elle était en tres bon état. C'est sur que ma 735 I de 1992 m'a couté moins cher mais elle avait 100 000 bornes de plus et tournait moins fort et elle m'a fait un joint de culasse entre le 5eme et le 6eme cylindre tout comme ma 635 CSI et ma 728 I... du coup ça m'a décidé à continuer chez MB surtout apres la casse du moteur de mon ex-M3 à 55 000 km, bon c'était les 1eres M3 et je n'était pas le seul... avec l'age on préfere mercedes ou on reste chez BM mais on se tourne vers les series 5/6 ou 7.
et puis en vieillissant on a un peu plus de moyen aussi.

quand merco arriveront a faire une beauté pareil je kifferai...
Pour le moment bm powa!
vla la tuerie!!!!!!

Invité

tu la trouves belle ??? perso je préferais celle d'il y a 20 ans !
depuis que c'est chris Bangles qui fait le design chez BM ça me branche plus ... attention je dis pas que c'est pas de la bonne bagnole mais j'aime pas , par contre l'intérieur est mieux qu'avant ça c'est sur !
mais moi c'est plutot ça qui me fait vibrer :

ou plus réaliste ceci :

560 SEC AMG 6.0-32 , 385 cv

une Sl 73 AMG , V12 7,3 litres et 555 cv a noter que ce moteur équipe la pagani zonda C12 S

le moteur de la pagani

j'aime bien les 4 pots d'échappements !

Invité

pour moi la vrais M3 c'est celle là :

Toi tu a l'air de vraiment aimer les voitures ancienne , donc c'est sur que les E30 c'est un mythe , mais celle que il y a au dessus , hummmmmmm!!

Invité
moi je la trouve trop massive pas assez svelte et élégante... qu'est ce que tu veux les gouts et les couleurs...

Disions que les M3,on en voit plus souvent que des Merco AMG! Un voisin a une SL55 Kompressor je crois,je l'entends passer tranquillement malgré le double vitrage et une vintaine de metres,un beau bruit!

Apres,chacun a ses preferences,j'adores les muscle cars,les caisses des années 70-80 début 90.

Les recentes,ça depends lesquelles,la M3 concept car est magnifique!

Bref,chacun ses gouts et tant mieux! Wink

Invité

j'adore les AMG , perso on en a une dans la famille , une 350SLC de 1977... V8 250ch Vmax 240kmh a la rutpture ( boite auto pont court ) ...donc ceci pour situer que je ne suis pas un integriste bmw malgres que je roule en E30 .....

donc , vu qu'on sort lartillerie lourde , je repond au post des clk et autres merveilles dont au passage le moteur de la zonda que j'adore aussi particulierement....

mais jusqua peu, la meilleur voiture du monde etait sur route? la Mclaren F1.....moteur ? BMW ......Mr.Red

ceci dit , merco font des pures caisse mais pas dans la meme optiques.... je signale au passage qu'en allemagne les mecs on une insulte speciale our les proprio de merco ( reputer squateur de file de gauche a 180, ( oui ça rame a 180 sur une route illlimitee....) .....ça veux tout dire sur la difference entre une merco de base et une bm de base , le mec en 330d va tirer la boure, le merco d lui sera pepere et matera le paysage....et ça c'est pour les diesel.....un 3L2 merco ça fait 230ch .... un 3L de base chez BM ( non M ) c'est 230 pour les E46 , puis les 260ch premierement aparue sur les serie1 et Z4 derniere generations.

apres comme deja dit , tout est une affaire de gout , et les 2 sont bien....

Invité

oui c'est pour ça que BM est un poil moins fiable que Mercedes ils tirent plus de cv à cylindrée égale mais leurs moulins tournent plus vite donc contraintes plus importantes biensur je parle pour les non-AMG et les non-Mtechnique.
Pour le reste c'est effectivement une question de gout !
je remet une p'tite vidéo sur les mercedes aux gros coeurs :

cliquez sur la photo pour lancer la vidéo

Invité
Bienvenue !!!

Invité

merci mais ça fait déja un bout de temps que je suis inscrit !

Invité
le E55 j'adore.mdr la vidéos sur counter

Invité
salut et bienvenue

AMGmercedes a écrit:

Oui, mais 20 pages de présentation, tu dois être le seul

Invité
oui escuse mai je sa fesai un momen ke je ne maiter pas conecter

Invité
c'est pas grave !

Invité
Figo77 a écrit:
AMGmercedes a écrit:

Oui, mais 20 pages de présentation, tu dois être le seul

tu crois ?

non ya bien des meuf qui ont fait plus que 20 pages

On y reflechissant c'est vrai que l'on voit tres peu de mercedes sur les rencontres

Dommage

• Créer...