Invité Posté(e) le 22 mars 2006 TRES BONNE PRESENTATION A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'aime bien les Merco à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2006 AMGmercedes a écrit:merci ! mais d'ici qqes mois je change de voiture de tous les jours j'espere trouver une mercedes tres puissante genre engin de la mort je vous tiens au courant ! une merco puissante.....ca existe tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 AMGmercedes a écrit:merci ! mais d'ici qqes mois je change de voiture de tous les jours j'espere trouver une mercedes tres puissante genre engin de la mort je vous tiens au courant ! Y'en a partout des Merco tres puissante! Mais ca commence souvent par BMW....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 AMGmercedes a écrit:merci ! mais d'ici qqes mois je change de voiture de tous les jours j'espere trouver une mercedes tres puissante genre engin de la mort je vous tiens au courant !la rocket de chez brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 tony21turbo a écrit: Y'en a partout des Merco tres puissante! Mais ca commence souvent par BMW....... perso j'ai commencé par BMW (j'ai arreté j'en avais marre de la mécanique) et apres on finis chez Mercedes mais pour info la berline la plus puissante du monde est une Brabus ! mais pas besoin d'aller jusque là (et surtout faut les sous !) une bonne AMG ou un bon V12 déja ça parle et dans ma région ya pas grand chose sur les routes capable de rivaliser Mais bon un monstre de plus de 400 cv en tous cas voir 500 cv et plus si affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 AMG, quand on voit ça, on sent la puissance, l'autre jour, je me suis mis derrière une SLK 55 AMG, quadruple sortie d'échappement qui gueulait un son de titan ! ça doit couter cher cette caisse, mais j'ai trop aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Gael a écrit:AMG, quand on voit ça, on sent la puissance, l'autre jour, je me suis mis derrière une SLK 55 AMG, quadruple sortie d'échappement qui gueulait un son de titan ! ça doit couter cher cette caisse, mais j'ai trop aimé ! oui c'est ça le probleme c'est que ça coute encore tres cher ! 500 cv sous le capot quand meme et un son.... super ! ce son m'a autant envouté que celui d'une 360 modena.... c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 ferrari j'aime pas du tout, je trouve ça trop "m'as tu vu" Alors que le Mercedes, c'est l'élègance et la puissance à l'allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 oui c'est sur ! pour la frime c'est Ferrari pour la classe c'est Mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 tiens j'ai vu une SL 500 à la casse aujourdh'ui ! j'te rassure elle était en tres bonne état, son proprio matait une 840 ci morte par contre:( En ce moment dans mon coin, j'arrete pas de voir des énormes mercedes, y'avait une CL 500 l'autre coup dans ma rue, c'est monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 ya de plus en plus de mecs qu'on du fric c'est normal ya de plus en plus de pauvres ! et de moins en moins de classes moyennes ! en tous cas aujourd'huis j'ai croisé une magnifique SL 500 bleu nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenue, Mon pere est un grand fan de Mercedes-Benz, je sais ce que s'est Mais s'est vrai se que tu dis a propo des Béhémes et des Merco, le kéké (sans arriere pensé) de base aura plus a tiré contre une béhéme qu'une Merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 AMGmercedes a écrit:ya de plus en plus de mecs qu'on du fric c'est normal ya de plus en plus de pauvres ! et de moins en moins de classes moyennes ! en tous cas aujourd'huis j'ai croisé une magnifique SL 500 bleu nuit ! C'est drole "si je puis dire" que tu dises ça, ma mère et moi avions justement cette discution y'a pas longtemps, oui le monde étant ce qu'il est ainsi que notre systeme, il est de plus en plus dur de s'en sortir, la classe moyenne tend à disparaitre.. l'avenir est pas joyeux.. Enfin pour en revenir à cette voiture, elle est tres belle, mais tu sais le prix ??? ça doit pas etre loin des 100 000 roros je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 une 500 SL coute dans les 80/90 000 € par contre un SL 65 AMG dépasse les 150 000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 purée, ça fait mal la vache, c'est de la super car ça ! Mais c'est quoi la moyenne d'age des gens qui ont ce genre de caisse ? je dis ça car je complexe à 23 ans de rouler en 106 xt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Tu parlais d'une R25 V6 Turbo Un rêve pour moi, dès que j'ai une situation stable, franchement, j'aimerais bien retapé une de ces voitures ! et c'est dur d'en trouver.... Ya 10ans, mes parents avaient une R25 GTS un peu préparé, ba ca donné... Mais c'est pas fiable un R25 V6 T ? Mais une R25, je trouve ca confortable, spacieux (bon, j'ai jamais gouté à Mercedes, c'est un autre monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 c'est vrai ma caille, merco est un monde luxueux mais de grande classe surtout, quand je prends le SLK de mon paternel, benh tout le monde me dévisage lol, j'ai l'air d'un extra terrestre pour eux peut etre tu devrais faire comme l'ami AMG, tu trouves une belle merco à un prix raisonnable pour la bete et tu t'occupes d'elle J'ai vu une SL 500 ancien modèle avec un peu plus de 100 000 bornes a 13 500 roros, benh un V8 de 350 cv, à ce prix la, c'est plutot pas mal et c'est jolie ce look sobre/retro (tres classe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Gael a écrit:c'est vrai ma caille, merco est un monde luxueux mais de grande classe surtout, quand je prends le SLK de mon paternel, benh tout le monde me dévisage lol, j'ai l'air d'un extra terrestre pour eux peut etre tu devrais faire comme l'ami AMG, tu trouves une belle merco à un prix raisonnable pour la bete et tu t'occupes d'elle J'ai vu une SL 500 ancien modèle avec un peu plus de 100 000 bornes a 13 500 roros, benh un V8 de 350 cv, à ce prix la, c'est plutot pas mal et c'est jolie ce look sobre/retro (tres classe !) ouai, mais je sais pas pourquoi, et paraitre p/e ringard , mais les R25, j'aime trop, et le V6T, un reve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 le V6 turbo c'est pas tres fiable car ce moulin est trop confiné dans la 25 et a tendance à surchauffer déja naturellement mais là joint de culasse fréquent , mon ancienne y a eu droit 2 fois ! Et puis les équipements déconnent petit à petit les un apres les autres ! c'était une Baccara (bac à rat !) c'est beau neuf mais ça vieillis mal ! la mienne était tres bien entrenenue et malgrés ça fallait toujours bricoler un truc dessus ! a la fin c'est saoulant ! Et le prix des pieces est astronomique : 2 à 3 fois le prix des pieces de mercedes classe S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C KAN KON TESTE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 tu veux tester quoi ? et surtout contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bon comme je vous ai déja montrer une E 55 AMG qu'on m'a confié, je vais donc vous montrer une C36 ///AMG qu'on m'a preté pour 3 jours car je me tatais pour l'acheter ! je précise qu'elle a 65 000 km d'origine et garantie par Mercedes : bon tout à l'air de tres bonne qualité mais c'est tristoune...pas de ronce de noyer ! ça ça me plait ! Le carbon ça me plait moins on dirait du plastoc ! l'intérieur à par les sieges en cuir et le compteur ça vaut pas ma E ! du coup je la prend pas ! on m'a proposé alors une magnifique C43 ///AMG (V8) interieur designo bleu avec ronce de noyer bleu une merveille au meme prix mais elle à 163 000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 donc voila la C43 ///AMG Designo bleue ! absolument full options : xenon, lavo-phares, clim auto, store arriere elec, retros chauffants rabattables à reglage elec, sieges avants elec chauffant, volant mi-bois designo reglable, retro intérieur electrochrome, jantes alu ///AMG, coffre à ouverture elec à distance, parktronic, toit ouvrant elec relevable vitré, ABS, ASR, ESP, 6 air-bag, systeme sound bose 8 hp avec chargeur CD dans le coffre, détecteur de pluie, sieges en cuir bicolor designo, sieges avant avec gonflage des lombaires, boite auto avec programme sport et régulateur de vitesse, telephone embarqué, miroirs de courtoisies éclairés, seuils de portes chromés siglé ///AMG,.... bref la totale ! Et puis la boite est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 tu l'as acheté ?! elle est sublime, y'a combien de cv dans ce jouet superbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 ben en fait j'ai hésité entre la C36 noire (postée sur la page précédente !) qui à 65000 bornes et cette C43 ///AMG V8 306 cv qui a 163 000 km ! meme tarif mais question options finition la C36 est carrément triste a coté de la C43 ! les 2 marchent du feu de dieu ! précision que je prenne l'une ou l'autre j'ai exigé qu'elles soient plus bridé à 250 km/h ... mais je suis pas décidé ça coute 12 000 € quand meme ! bon moins si ils reprennent ma E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 AMGmercedes a écrit:bon comme je vous ai déja montrer une E 55 AMG qu'on m'a confié, je vais donc vous montrer une C36 ///AMG qu'on m'a preté pour 3 jours car je me tatais pour l'acheter ! je précise qu'elle a 65 000 km d'origine et garantie par Mercedes : bon tout à l'air de tres bonne qualité mais c'est tristoune...pas de ronce de noyer ! ça ça me plait ! Le carbon ça me plait moins on dirait du plastoc ! l'intérieur à par les sieges en cuir et le compteur ça vaut pas ma E ! du coup je la prend pas ! on m'a proposé alors une magnifique C43 ///AMG (V8) interieur designo bleu avec ronce de noyer bleu une merveille au meme prix mais elle à 163 000 km ! je me cite au cas vous l'auriez pas vu la C36 ///AMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 alala elles sont top en tout cas ! Moi je réfléchis sur les 500 SL en ce moment, ça doit etre sympa et j'adore leur look rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 look retro ? moi je les trouve trop moderne pour etre retro ! ça c'est retro : c'est surement parceque tout ce qui a plus de 5 ans c'est vieux pour vous ! c'est quand on est jeune une voiture qui a 10 ans pour un jeunot de 20 pige c'est une bagnole qui était neuve quand il jouait encore aux legos c'est pas parceque une voiture a 10 ans qu'elle est vieille et bonne à jeter ! Au contraire a une certaine époque pas d'électronique à la con qui fout le bordel et pas de pot catalytique qui augmentent la consommation et bouffe la puissance ! le pied ! une SL 500 (W129) c'est pas tres vieux de gueule : et puis un 600 SL de 408 cv ça pousse et je parle pas de la SL 73 AMG et ses 550 cv de la meme époque ! pensez vous c'est son moteur qui est dans la Pagani Zonda C12 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 elle sont jolie c mercos.sa faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum canaille.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C est trop compliquer tous ces models de merco jy comprend rien chui a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 underground a écrit:elle sont jolie c mercos.sa faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum canaille.lol si si j'y passe temps en temps mais je vais pas mal sur la partie XXX pour le moment j'ai rien acheté ! on arrive à 1,50 € le litre de super ça fait réfléchir ! autant 1 € voir 1,10 € ok mais là ça devient trop cher ! alors je diffère mon achat momentanément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 benh moi tu sais, je trouve rétro toutes les mercos avec des calandres ressemblant à celle de ton avatar ! (meme si elles sont pas si vieilles que ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 pas moi ! quand on voit que des mercedes des année 85 ont la clim auto , les air-bag, l'ABS, l'ASR, les sieges elec chauffants à mémoires, regulateur de vitesse, etc... tu regardes les hauts de gamme actuel elles ont rien à leur envier à part la robe encore que ça reste suggestif ! Les perfs sont pas dégueux non plus et si les vieilles ont un truc en moins que les modernes ont : l'électronique mais la je crois que ce serait plus un iconvénient qu'autre chose ! bon puisque vous etes sage je vais vous poster qqes photos d'un petit bolide : 500 cv sous le capot ! Le compteur annonce la couleur ! voici la seule chose qu'on peut voir de la voiture quand elle roule ! a moins d'avoir sa grande soeur la SL 65 ///AMG et ses 612 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 rhaaa ce que c'est beau ! Ma femme m'a grondé car j'ai dis une obsénité en la voyant, merci AMG, c'est un plaisir des yeux cette caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 de rien ! ça me fait la meme chose qu'a toi quand je vois cette voiture ! bon je l'ai essayé cette voiture, pas ce jour là car elle était pas sortie du hall, mais j'avoue c'était génial , la poussée est extraordinaire , mais le freinage c'est qqe chose ! et le bruit de ce moulin c'est fantastique ! le seul bémol pour moi c'est que l'intérieur manque de ronce de noyer c'est tellement plus beau avec un cuir creme ....j'adore ! Mais ce qui est le plus sympat c'est que tu as 2 voitures en une : un vrais coupé avec toit en dur et hop en appuyant sur un bouton ça devient un cabriolet. C'est confortable tu as toutes les options d'une grande limousine mais en ayant un beau cabriolet qui pousse en plus tres fort ! l'engin une fois débridé dépasse facilement les 300 km/h et un gars que je connais qui en possede un débridé m'a envoyé une photo de son compteur avec l'aiguille sur 330 km/h incroyable ! Non vraiment un bel engin ! dommage c'est le prix du neuf : plus de 150 000 € et celle ci vaut 69 000 € quand meme, c'est une occasion évidement. bref trop cher pour moi ! non de dieu c'est quand que je gagne à l'euromillion moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 belle voiture!! a mon taff il y a un cls noir rabaiser avec jante slr fait malle a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 oui la CLS c'est vraiment pas mal comme caisse , classe discret et tres puissant dans certaines versions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 je me suis fait un petit plaisir donc voici mon nouveau jouet : ya tout avec clefs, manuel carnet à jour, factures etc.... meme l'étiquette que mercedes accrochait au Tempomat avec sa ficelle avant de livrer la voiture ! 98 000 km d'origine ! ere mission décatalysation en regle plus échappement modifié avec filtre à air plus libérateur et une reprog pour faire sauter la bride à 250 km/h bref on devrait passer de 326 cv à 400 cv assez facilement le catalyseur à lui seul bouffe pas loin de 60 cv et augmente la conso de 1 à 2 litres au 100 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 février 2007 sa faisait longtemps u on avait pas eu de nouvelles, sympa cte nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 totoff93 a écrit:sa faisait longtemps u on avait pas eu de nouvelles, sympa cte nouvelle caisse merci ! j'en revais ya qqes années comme quoi faut jamais désespérer ! cet apres midi on a tombé la ligne d'échappement demain je vire le catalyseur ! ça va torcher apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Hé bé,tu t'es bien fais plaisir toi!! C'est quoi comme motorisation?Le cata fait perdre tant que ça là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Moi je dis felicitations pour ton nouvel achat. Elle est nikel en plus. Bon amusemant à son volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 février 2007 C'est ma mercedes préféré bonne achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 février 2007 c un sl 500...??? moi je veux un sl 600 avc le v12 juste r la classe lol!! sympa d'avoir des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites