Invité Posté(e) le 6 mars 2006 et oui chacun ses gout mois j'adore ! Bon en meme temps faut avoir une voiture qui s'y prete ! je vois pas ça dans une Subaru ou une lotus seven par contre dans une Rolls ou une Bentley ou une serie 7 BMW oui ! question , j'ai plus de 100 message et pas acces au forum XXX pourquoi ? C'est cochon ? ou c'est du lard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AMGmercedes a écrit:et oui chacun ses gout mois j'adore ! Bon en meme temps faut avoir une voiture qui s'y prete ! je vois pas ça dans une Subaru ou une lotus seven par contre dans une Rolls ou une Bentley ou une serie 7 BMW oui ! question , j'ai plus de 100 message et pas acces au forum XXX pourquoi ? C'est cochon ? ou c'est du lard ? Envoi un mp a speed2000 pour qu'il te débloque... Je ne suis pas contre le bois.. Juste que je trouve certaine essence plus belle... amarante, ebène... bonne branlette sur la section xXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 non je fais pas ça moi meme je demande à ma femme... et qqes fois à sa copine ...elles sont pas trop de 2 ! merci pour le tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AMGmercedes a écrit:non je fais pas ça moi meme je demande à ma femme... et qqes fois à sa copine ...elles sont pas trop de 2 ! merci pour le tuyau... ou au deux en meme tps C le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 he he he je le confesse (en 2 mots !) j'aime bien les parties de jambes en l'air... donc reparlons de...mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 AMGmercedes a écrit:donkiki a écrit:Salut mister "AMGmercedes" En voyant ta tete, il me semble que l'on a deja fait une petite arsouille ensemble en region parisienne... (si ca me dit qelque chose c'est surement que j'ai du adoré).... ben c'est pas impossible mais je monte tellement rarement sur paris que je ne vois qu'une fois ou j'ai montré (à une BMW justement) que ma vieille mercedes pouvait en remontrer à une moderne (j'avoue à l'époque j'alimentais mon filtre a air avec de l'oxygene) mais si c'est toi t'as de la tune mon salaud une 750 i a c't' époque c'était encore produit ! le gars m'a rejoint plus loin à un feu et avait levé le pouce en signe d'admiration , fair-play le gars ! du coup quand le feu est passé au vert il m'a laissé partir sur un filet de gaz sans chercher à passer devant ! sympat quoi ! Si c'est toi c'est vraiment extraordinaire de te trouver ici ! Il me semble que c'est bien ça, Et en plus a une epoque je roulais tres souvent en 750il, 730i, 735i, 540i, enfin pleins de bm diverse...... Ps: les voitures n'etait pas a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 génial la ronce de noyer, ça me rapelle les 2 bm 730i de mon paternel, c'est classe bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Gael a écrit:génial la ronce de noyer, ça me rapelle les 2 bm 730i de mon paternel, c'est classe bravo !! merci ! j'espere y mettre plus tard les tablettes au dos des sieges ! et les petits rideaux de portes trop classe meme si ça sert à rien vu que personne ne monte derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 donkiki a écrit:AMGmercedes a écrit:donkiki a écrit:Salut mister "AMGmercedes" En voyant ta tete, il me semble que l'on a deja fait une petite arsouille ensemble en region parisienne... (si ca me dit qelque chose c'est surement que j'ai du adoré).... ben c'est pas impossible mais je monte tellement rarement sur paris que je ne vois qu'une fois ou j'ai montré (à une BMW justement) que ma vieille mercedes pouvait en remontrer à une moderne (j'avoue à l'époque j'alimentais mon filtre a air avec de l'oxygene) mais si c'est toi t'as de la tune mon salaud une 750 i a c't' époque c'était encore produit ! le gars m'a rejoint plus loin à un feu et avait levé le pouce en signe d'admiration , fair-play le gars ! du coup quand le feu est passé au vert il m'a laissé partir sur un filet de gaz sans chercher à passer devant ! sympat quoi ! Si c'est toi c'est vraiment extraordinaire de te trouver ici ! Il me semble que c'est bien ça, Et en plus a une epoque je roulais tres souvent en 750il, 730i, 735i, 540i, enfin pleins de bm diverse...... Ps: les voitures n'etait pas a moi... et ben le monde est petit ! En tous cas j'ai une petite aventure qui nous est arrivé ce week end avec un pote on était en train d'essayer sa nouvelle caisse (une 750 IL avec une petite prépas !) et sur l'autoroute (portion gratuite) une voiture nous collait aux fesses (on voyait pas ce que c'était vu qu'il fesait nuit) donc il me dit "il m'énerve à me coller celui là.." hop un kick down et là surprise on a du le laisser sur place meme pas 5 metres ! il me dit qu'il est à fond et qu'il a accéléré le 1er donc derriere ça doit etre du lourd ! 240... 250... 260 km/h et là on est doublé sans aucun probleme par une aston martin Vanquish ! trop belle ! j'adore et ce bruit !!!! bref il lache l'accélérateur et je lui dis que du coup ça m'étonnais pas ! mais avouez que c'est vexant dans ma région avec un 750 t'es quasiment sur de ne jamais te faire doubler (si je suis pas là avec mon(mes) bolide(s) ) car les grosses caisses courent pas les routes ! c'est drole a chaque fois qu'on fait des essais on tombe souvent sur des caisses pas possible qui sont manifestement de passage ! A contrario j'ai doublé (avec ma E 230 de seulement 150 cv) une Ferrari Modena qui se trainait lamentablement à 90 km/h alors que c'était limité à 110 km/h ! Yen a qui n'utilise pas leurs caisses comme il faudrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 tenez en passant une belle photos d'un joli petit bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 AMGmercedes a écrit:tenez en passant une belle photos d'un joli petit bolide ! De la merde c'est pas le 65! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 rha je pleure de bonheur, c'est beau !!! sinon contre une Vanquish, c'est sur que c'est dur, vive les V12 anglais Dis moi l'ami, pourrais tu me conseiller, si je prends pas une M3 de BM, je me tate pour une M5 ancienne E34 3.8L de 340 cv je crois http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m5.php Peux tu me dire ce que tu en penses comme berline de course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Gael a écrit:rha je pleure de bonheur, c'est beau !!! sinon contre une Vanquish, c'est sur que c'est dur, vive les V12 anglais Dis moi l'ami, pourrais tu me conseiller, si je prends pas une M3 de BM, je me tate pour une M5 ancienne E34 3.8L de 340 cv je crois http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m5.php Peux tu me dire ce que tu en penses comme berline de course ?sa serai de moi sans hésiter je prend le M5 c trop beau et classe.ta de la place,c beau et sa marche.et ta le V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gael il nous as sorti toutesd les voitures... Mais a un moment va falloir choisir... Et économiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 honnetement si tu veux une bete d'autoroute prend la M5 si tu veux une voiture rapide et agile en courbe prend la M3 ! Mais perso c'est pas chez BM que j'irais mais je crois que vous l'aviez déja tous compris ! BM j'ai déja donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 AMGmercedes a écrit:honnetement si tu veux une bete d'autoroute prend la M5 si tu veux une voiture rapide et agile en courbe prend la M3 ! Mais perso c'est pas chez BM que j'irais mais je crois que vous l'aviez déja tous compris ! BM j'ai déja donné ! Et pourtant BMW en sport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 benh tony, les sous je les ai à disposition, enfin jusqu'à une certaine limite (budget 12 000 roros pour le moment), mais je veux pas me tromper dans mon choix de voiture, j'adore la M5, avec ma compagne et notre chien, ça serait l'idéal, mais je suis fan aussi des M3 E36 (E46 un peu moins), en tout cas, merci des conseils les copains Et désolé de faire du HS sur ton topic, ohhh toi le roi des Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pas de soucis ! Oui BM a une image de plus sportive (mais aussi de fournisseur officiel des lascars des cité ! ) mais comme leurs voitures ont pris de l'embonpoint ils en sont au meme point que mercedes actuellement ! remarquez qq1 ici à bien dit que mercedes était des voitures de gitans ! mais bon c'est des betes d'autoroute et la puissance parle sur les gros modeles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gael a écrit:benh tony, les sous je les ai à disposition, enfin jusqu'à une certaine limite (budget 12 000 roros pour le moment), mais je veux pas me tromper dans mon choix de voiture, j'adore la M5, avec ma compagne et notre chien, ça serait l'idéal, mais je suis fan aussi des M3 E36 (E46 un peu moins), en tout cas, merci des conseils les copains Et désolé de faire du HS sur ton topic, ohhh toi le roi des Merco oublie pas de te renseigner au nivo de lentretien aussi car le cout n'est pas le meme entre un V8 et un 6 cylindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 benh si je prend une M5, ça sera le modème E34 donc au max 3.8L de 340 cv et pas le modèle E39 avec son V8 de 400 (il est coté plus de 20 000 roros encore celui la, je peux pas !) Je peux gérer financièrement un 6 cylindres je pense, de toute façon, je l' sortirai pas tous les jours, j'ai ma 106 pour ça (beaucoup plus économique) voila une M5 E34 : voila, j'aime le style ancien avec les optiques ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 tony21turbo a écrit:Et pourtant BMW en sport.. en sport ??? pas en F1 ni en DTM en tous cas ! en compete sportive leurs palmares est tres inférieur a celui de mercedes mais c'est eux qui ont une image sportive un comble non ? question Sport (compete) ils sont en dessous de Renault ! comme quoi le gestion du marketing influence grandement les gens ! regardez il y a qqes années Audi était une marque à l'image moyenne à haute mais tres inférieur à BM ou mercedes ou Porsche ! et là on les compare ...portant niveau prestige c'est tres inférieur à BMW, Mercedes et porsche ! meme si c'est de la bonne caisse ! je parle pas de VW : la voiture du peuple (marque conçue par Hitler ! et 1er model par le Dr Porsche) et là on est tres loin de la voiture du peuple au vu des tarifs ! La logan (Beurk) est la nouvelle voiture du peuple ! alors les images soit disant sportive ... Une vrais sportive ? une lotus seven ou une Donkervorst, Une Subaru Impreza à la rigueur... une 205 T16 , une 190 E 2,3-16 DTM, une R8 gordini, une NSU TT, un CLK-GTR, une GTO, un spider Renault, une BMW 2002 Turbo, une 3.5 CSL, une Porsche 911, la Ford Sierra Crosworth, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 AMGmercedes a écrit:tony21turbo a écrit:Et pourtant BMW en sport.. en sport ??? pas en F1 ni en DTM en tous cas ! en compete sportive leurs palmares est tres inférieur a celui de mercedes mais c'est eux qui ont une image sportive un comble non ? question Sport (compete) ils sont en dessous de Renault ! comme quoi le gestion du marketing influence grandement les gens ! regardez il y a qqes années Audi était une marque à l'image moyenne à haute mais tres inférieur à BM ou mercedes ou Porsche ! et là on les compare ...portant niveau prestige c'est tres inférieur à BMW, Mercedes et porsche ! meme si c'est de la bonne caisse ! je parle pas de VW : la voiture du peuple (marque conçue par Hitler ! et 1er model par le Dr Porsche) et là on est tres loin de la voiture du peuple au vu des tarifs ! La logan (Beurk) est la nouvelle voiture du peuple ! alors les images soit disant sportive ... Une vrais sportive ? une lotus seven ou une Donkervorst, Une Subaru Impreza à la rigueur... une 205 T16 , une 190 E 2,3-16 DTM, une R8 gordini, une NSU TT, un CLK-GTR, une GTO, un spider Renault, une BMW 2002 Turbo, une 3.5 CSL, une Porsche 911, la Ford Sierra Crosworth, etc.... Ce n'est que mon avis et ca ne tient qu'a moi... Mais pour moi les moteurs sportifs BM ca reste des tueries... Mais je préfère quand meme AUDI face aux merco et BM... personellement encore une fois... Merco j'adore aussi leur dernières meme si je trouve dommage qu'ils ont grave baissé en fiabilité alors que c'etait a la base l'avantage d'une merco la fiabilité. Quand on voit que dans les magazines allemands la citroen C6 est mieux noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 moi celle ke j'aime bien chez mercoc le modèl 190 evo la toute large.il y a moyen ke tu fasse péter une tof??en 190 g déja teste une 2.6 carlsson c puissant ossi sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 ohhh moi j'adore la merco la, une mercedes à l'ancienne, mais un look bien sympa quand meme, c'est quoi comme modèle les gars ? (désolé je suis un ignore en matière de mercedes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 190 E 2,5-16 EVO II et c'est d'origine pas un tuning ! si si si meme l'aileron ! incroyable non ? le jour ils ont sortit cet engin ça m'a scotcher d'une marque aussi sage que mercedes ils ont fait fort là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'ai craque sur les carrosseries Sportline AMG Classe E de 1986 et 1996. La 190 Evo est la plus impressionnante, mais Mercedes a fait de l'impressionnant aussi avec des voitures "habituelles". Et meme actuellement sur le site Internet on peut personnaliser sa Classe E en mettant des optiques equipements et elements de carrosserie AMG !!! Ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 cimer tony pour la foto comment kel déboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 mars 2006 Gael , gérer financierement un M5 E34 même 6 cylindres c ' est ... comment dire .. Allez 4 amortisseurs d ' origine sur la nur , plusieurs dizaines de milliers de francs , un embrayage 15 KF , je n ' ai plus les prix en tête , j ' avais la liste en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 je croyait ke le M5 E34 c'était un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 mars 2006 Non , 6 en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Sub-Zero a écrit:Gael , gérer financierement un M5 E34 même 6 cylindres c ' est ... comment dire .. Allez 4 amortisseurs d ' origine sur la nur , plusieurs dizaines de milliers de francs , un embrayage 15 KF , je n ' ai plus les prix en tête , j ' avais la liste en plus . Juste pour info, beaucoup de piece sur certaine française te revienes plus chère... par exemple, une pompe a eau de safrane coute 3 fois plus chere, j'en passe et des meilleure.... ps: se qui revient le plus chere, c'est la main d'oeuvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 tout a fait : diques et plaquettes avant sur R25 V6 turbo Baccara : 450 € ! disques et plaquettes sur ma 560 SEL : 76 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 moi je pense que mieux vaut une ancienne allemande que une plus récente française, meme si c'est de l'entretien, les allemandes c'est aussi la qualité et la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 exact ! j'ai eu les pires emmerdes avec des françaises soit disant haut de gamme ! Chez Mercedes aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 kan j'avais mon 520I g eu ma pompe a eau a env70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 c'est taillé dans le roc les allemandes, mon père s'est pris une M5 et 2 730i, la il est sur un SLK Kompressor et en est ravi, dans la famille on ne jure que par BM et merco maintenant, ma 106 marche bien mais c'est pas la fiabilité des allemandes helas.. Je persiste à penser que malgré la consommation et l'entretien, une allemande ne me fera pas défaut ! Et j'avoue que comme toi AMG, je trouve de l'interet au ancienne merco, ça à l'air solide et plutot costo du berlingot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 mars 2006 donkiki a écrit:Sub-Zero a écrit:Gael , gérer financierement un M5 E34 même 6 cylindres c ' est ... comment dire .. Allez 4 amortisseurs d ' origine sur la nur , plusieurs dizaines de milliers de francs , un embrayage 15 KF , je n ' ai plus les prix en tête , j ' avais la liste en plus . Juste pour info, beaucoup de piece sur certaine française te revienes plus chère... par exemple, une pompe a eau de safrane coute 3 fois plus chere, j'en passe et des meilleure.... ps: se qui revient le plus chere, c'est la main d'oeuvre.... Tout est relatif . Il n ' en est pas moins que certaines pièces d ' usure de la M5 E34 sont très chères . Il ne s ' agit pas de comparer mais de se demander si le budget va suivre au dela de l ' achat . Il va s ' en dire : la robustesse/fiabilité est au rendez-vous . Qu ' en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Faut arretez avec la "fameuse" fiabilité" mercedes! Avant oui! Maintenant non! Voici les marques plus fiables..... toyota, mazda, honda, bmw, nissan, volvo, skoda, audi, ford, meme position avec citroen et mithsubishi! Et les prix ne descendent pas par contre... Merco ca pète c'est de la bonne grosse marque... Mais bon c'est plus ce que c'etait... Et la ce n'est pas un passionné merco, un anti merco, un anti francaise ou allemande.. mais tout simplement des tests réalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 ta oublie opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 underground a écrit:ta oublie opel C'est pas une erreur! Opel ils sont encore plus derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 tony21turbo a écrit:underground a écrit:ta oublie opel C'est pas une erreur! Opel ils sont encore plus derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 tu parles de marques fiable ! Quand la moindre petite merde arrive a mercedes tout le monde en fait un foin pas possible ! Par contre personne ne parle de celles de nos constructeurs nationaux dailleur les merdes chez eux c'est presque normal ! Mais bon mon constat perso : oui ya qqes loup chez mercedes mais dans l'ensemble c'est tres fiable ! Mon pote est Taxi (donc il roule le gars) bilan : une E 270 CDI 1999 vendue apres 290 000 km aucun emmerde ensuite une S 320 CDI de 2004 elle a actuellement 120 000 km aucun emmerde Perso j'ai aussi une E 230 de 1997 (W210) 171 000 km aucun emmerde Et sur mon site sur plus de 820 membres on a effectivement 2 ou 3 voitures qui ont des merdes ce qui est tres peu ! (je parle pas d'entretient ou de voitures qui ont été pas du tout entretenue ou là c'est plus pareille ... 60 000 km sans faire de vidange par exemple faut etre con !) Maintenant au tour des voitures récentes que je connais : Le pere et le frere de mon patron : tous les 2 chacun une VelSatis et sur les 2 , un berceau de changer et une un moteur ! sur l'espace d'un représentant qui nous visite à 70 000 km ils lui ont déja changé le moteur et la boite ! Sur la 607 de mon patron le radiateur qui fuit à 12 000 km bilan 3 mois pour avoir la piece !!!! plus elle a faillis bruler suite a une panne electrique plus tard ! La Toyota Prius d'une copine lui a envoyé son air bag en pleine tronche sans aucune raison à un feu rouge! et lui a cassé le nez ! Les BMW tu devrais revoir tes copies ... surtout en ce moment pannes à répétition ! et perso j'ai eu 3 joints de culasse et un moteur sur 4 BM ! Ma Honda Civic Vtec marchait tres bien par contre la centralisation était tres capricieuse ! ils ont changé les relais 4 fois en 30 000 km ! Bon c'est pas tres grave mais assez chiant ! j'ai eu une bonne vingtaine de mercedes et Rien aucun emmerde ! A part un truc ou 2 du à la négligence du précédent propriétaire (genre installation d'autoradio mal faite qui générait des coupures d'accessoires car branché n'importe coment !! ou aussi une suspension hydraulique en panne car le précédent proprio à mis du LHM citroen dedans ce con ! alors qu'il faut du ZHM et qu'ils sont pas compatible ! bilan tous les joints et les spheres à changer et purge et rinçage du circuit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Et la direction assistée sur le classe C de mon oncle tu en parles pas a 20000bornes! Désolé comme je t'ai dit, c'est ce qui est ressorti d'une enquète... c'est pas moi qui a inventé! Et puis meme si de toute facon si il "SERAIT" plus fiables encore heureux vu le prix des caisses.. Mais ce n'est pas le cas.. Je dis pas ca pour te casser.. meme si je sais tres bien que ca va te faire chier vu que pour toi il n'y a pas mieux que Merco.. C'est une bonne marque.. et c'etait une excellente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 ya eu des cafouillage en electronique mais comme ils ont toujours un wagon d'avance les autres vont pas tarder eux aussi mais a ce moment là ils seront au point et pas les autres ! dailleur ils ont abandonné la direction electrique , mais d'autres constructeurs s'y engouffrent on vera au final ! Mais actuellement tout est corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 a toi et ta gros caisse ,belle la Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue a toi est felecitation pour t'est mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 merci ! mais d'ici qqes mois je change de voiture de tous les jours j'espere trouver une mercedes tres puissante genre engin de la mort je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites