Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Ptite question... La sel 500 n'est pas sortit en 1986? la 500 SEL est sortie en 1979 , la 560 SEL en 1985 le 500 SEC en 1981 pour info SE = berline SEL = limousine SEC = coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 tony21turbo a écrit: Je dois avouer que sur ton avatar je me disais que cette voiture je la voyais plus avec des gitans... Mais les photos plus grande que tu as mis ca va c'est plus beau. Gitan ???? ils preferent les mazouts les gitans ! et les R21 tu les vois pas plus chez les lascards des cités ? tu vois faut pas apporter de l'eau au moulin des fausses idées reçues ! Honnetement on en voit plus des masses des W126 en SEC ou en SEL ça courre plus les rues ! Par contre comme il fesait beau j'ai sortis ma 560 SEL (V8 300 cv) et j'en ai profité pour passer les cuirs à l'huile de pied de boeuf qui leurs ont rendu brillant et souplesse ! Un copain est venu me voir avec sa BM 750 IAL j'ai fais des photos j'ai pensé à vous ! donc la 750 IAL devant ma 560 SEL l'arriere des 2 bolides ! ma limo toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Franchement belle voiture !!!! Moi j'aime bien a l'ancienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 AMGmercedes a écrit:tony21turbo a écrit: Je dois avouer que sur ton avatar je me disais que cette voiture je la voyais plus avec des gitans... Mais les photos plus grande que tu as mis ca va c'est plus beau. Gitan ???? ils preferent les mazouts les gitans ! et les R21 tu les vois pas plus chez les lascards des cités ? tu vois faut pas apporter de l'eau au moulin des fausses idées reçues ! Honnetement on en voit plus des masses des W126 en SEC ou en SEL ça courre plus les rues ! Par contre comme il fesait beau j'ai sortis ma 560 SEL (V8 300 cv) et j'en ai profité pour passer les cuirs à l'huile de pied de boeuf qui leurs ont rendu brillant et souplesse ! Un copain est venu me voir avec sa BM 750 IAL j'ai fais des photos j'ai pensé à vous ! donc la 750 IAL devant ma 560 SEL l'arriere des 2 bolides ! ma limo toute seule ! LOL le prends pas mal.. Mais j'avoue et je pense pas etre le seul a penser les vieilles merco tu les vois souvent tracter des caravanes... Mais ne prends surtout pas mal!! Et les 21turbo non c'est pas conduit par des rac... c'est plus les golf ou bmw a paris.. ou la twingo initiale est tres prisé aussi!! Mais je parlais plus du style de la voiture que plutot du moteur.. ca c'est sur des gitans en AMG je pense qu'il faut bien chercher pour en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 je le prend pas mal t'inquiete mais je répond direct ! par chez moi les zivas ils roulent en 21 turbos, en M3, en golf ... mais des fois yen a des traffiquée genre tuning beurk j'ai meme vu un mec avec un becquet en bois ! mort de rire et vous avez pas vu le pot d'échappement william saurin format famillial , son moteur est moins gros que le pot ! ya de ces nazes ! et puis le tout assemblé black&deckert façon grosso merdo ! honnetement je critique pas le vrais tuning mais ya des trucs qui ont rien à voir avec le tuning c'est d'un moche ! le mec avec le prix de sa poubelle et des accessoires naze qu'il a mis dessus il aurait pu se payer une bagnole sympat genre un petit cabriolet ou une Fiat coupé turbo 20 valves qui arrache bien ! la mienne je l'ai vendue 5000 euros elle avait 120 000 bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 AMGmercedes a écrit:honnetement je critique pas le vrais tuning mais ya des trucs qui ont rien à voir avec le tuning c'est d'un moche ! le mec avec le prix de sa poubelle et des accessoires naze qu'il a mis dessus il aurait pu se payer une bagnole sympat genre un petit cabriolet ou une Fiat coupé turbo 20 valves qui arrache bien ! tout a fait d accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 harould a écrit:AMGmercedes a écrit:honnetement je critique pas le vrais tuning mais ya des trucs qui ont rien à voir avec le tuning c'est d'un moche ! le mec avec le prix de sa poubelle et des accessoires naze qu'il a mis dessus il aurait pu se payer une bagnole sympat genre un petit cabriolet ou une Fiat coupé turbo 20 valves qui arrache bien ! tout a fait d accord avec toi!! je vois qu'ici on est entouré de gens qui ont du bon sens , je sent que je vais me plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Pareil tout a fait en accord avec toi... Y'a tuning et TEUNING!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi les photos avc la caisse de ton pote(la BM) jtrouve ça fait penser a des mafieux ,pas a des gitans genre grosse berline kil avait a lancienne,genre le transporteur mdr Bon ba sinon jcroi T bon pr fair un post ds projet!!!! En tout c un beau projet,pas facile a réalisé,couteux(A A...)mais original et plutot puissant!!!!Je te souhaite du courage et des sousou!!!!!!!! sinon moi aussi jsui chaud pr au moins me faire UNE caisse de narvalo ds ma vie ....par contre si tu fais la prépa ke tu veu tu paye ton tour et c moi le prems!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etudie bien pr pas partir nimporte ou et savoir ou tu va,mais tu dois déja le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 oui j'ai déja étudié toutes les prépas qui ont été faites à l'époque (j'ai toutes les docs AMG d'époque) et je suis en contact avec un américain qui a un compresseur (1 seul) sur sa 560 et il sort 450 cv plutot interressant ! mais bon c'est pas encore fait et c'est pas pour tout de suite faut déja que je me refasse une santée financiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 19 février 2006 Salut AMGmercedes, Il y a beaucoup de pages sur ton sujet et je suis un peu fatigue pour tout lire ce soir. Simplement pour te dire que je suis fan de Mercedes depuis ma plus tendre enfance. J'ai roule depuis 1980 avec une mercedes nee en 1975 : Annee de ma naissance. La voiture a duree 25 ans, 400.000 Kms, c'etait une 230 Ensuite ma famille est passee a un break classe E W124 diesel 250 (75cv hahahaha), et pourtant on arrivait a 180 km/h avec !! La je suis sur le point de reprendre une Classe C Kompressor 1.8 mais n'ayant pas les moyen de l'utiliser regulierement, elle sera en "assurance garage". Salutations a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 J'avais pas vue ton topic, ds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 21 février 2006 et pour ma part rien ne vaut une bonne vieille mustang GT shelby 500 ( Eléanor pour ceux qui conaissent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Gael a écrit:je me demandais si c'était un bon plan une 850i et son V12 ?! personne ne sait ? (désolé du HS les gars) Prend une 850 csi, c'est mieux et tu la monte a 600cv facilement on va dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je connais quelqu'un qui a une 850 et c'est déjà du lourd ! Sauf que maintenant il roule en 348 TB. Sa change... Bon projet à toi gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 AMGmercedes a écrit:harould a écrit:AMGmercedes a écrit:honnetement je critique pas le vrais tuning mais ya des trucs qui ont rien à voir avec le tuning c'est d'un moche ! le mec avec le prix de sa poubelle et des accessoires naze qu'il a mis dessus il aurait pu se payer une bagnole sympat genre un petit cabriolet ou une Fiat coupé turbo 20 valves qui arrache bien ! tout a fait d accord avec toi!! je vois qu'ici on est entouré de gens qui ont du bon sens , je sent que je vais me plaire ici ! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 merci les gars ! lundi j'ai essayé une E 55 AMG que mercedes m'a confié pour la vendre a un client que je leur amene et je dois dire que c'est une merveille ! de l'extérieur peu de chose ne la distingue d'une banale classe E W210 pour les initiés .... De l'arriere l'échappement AMG annonce la couleur ! ...les jantes aussi ! le compteur laisse présager des perf de haut niveau ! l'interieur bien équipé (GPS, telephone, parktronic, sieges/volant, retro elec asservit à la memo des sieges, clim auto séparée, etc...) ici moi en pleine ville... a petite vitesse (tres dur !) le coeur du monstre : le V8 de 354 cv Alors les gars je vous le dis : QUE DU BONHEUR ! tres sure , tenue de route top niveau (attention sous la pluie l'antipatinage a fort à faire avec la puissance dispo a tous les niveaux !) Un freinage digne des meilleurs Porche et un confort de roulement étonnant malgrés qu'elle soit basse et avec des grosses jantes ! La boite auto à 5 rapports est tres tres vive et nul besoin d'utiliser la commande manuelle de la boite ! car elle fait mieux quelque soit les conditions ! Le niveau d'équipement est tres bon malgrés que celle ci n'ait pas le store arriere elec (une mesquinerie de chez mercedes sur un modele de ce niveau de prix en neuf !) L'impression de puissance est impressionnante car le bruit du moteur (grace à la ligne AMG) est fabuleux et jamais envahissant , un stradivarius ! La voiture est tres tres vive et la boite auto à 5 rapports est un reel plus et doit faire gagner sur le 0 à 100 km/h , ensuite la E est plus légere que mon SEC AMG et donc , je dois l'avouer mon SEC est largué au démarrage comme en reprise mais n'étant pas limitée à 250 km/h comme la E 55 AMG elle prendra sa revanche sur la vitesse de pointe ! Attention toutefois si j'accélere un poil plus tot avec la SEC la E 55 aura du mal à s'imposer quand meme ! La E 55 est une voiture bien construite seul bémol la finition est trop proche des E normales et je trouve que la boiseries avantgarde est moins belle que la ronce de noyer de ma E 230 qui fait de ce fait nettement plus haut de gamme ! la direction est super précise et le volant a enfin une taille plus raisonnable et le reglage en hauteur comme en profondeur (asservie à la memo des sieges de celui ci) permet de voir toute l'instrumentation malgrés sa relative petite taille ! La voiture est tres surprenante et facile à prendre en main c'est comme si on l'avais toujours conduite sauf qu'il faut y aller molo avec l'accélérateur car la reaction est immédiate ! C'est du brutal ! en conduite cool (tres dur de pas appuyer) elle est tres agréable et douce ! C'est Dr Jeckyl et Mister Hyde ! car n'espérez pas dépasser les 3000 tr/mn sinon plus de permis vous etes déja trop vite ! mais a 1000 / 2000 tr/mn les accélération sont dantesque ! et ça répond avec la meme puissance à 50 km/h, à 100 km/h, à 150 km/h et meme à 200 km/h et surtout c'est tres tres nerveux tout le temps tant la boite est tres bien étagée et presque intelligente on a droit à un double kick down sans avoir a faire 2 manoeuvres ! les ingénieurs AMG ont fait le sans faute ! tres bon produit ! rien a dire ! si j'avais eu les sous elle restait chez moi ! voila donc j'ai posté ça ici car je tenais a vous en faire profiter ! c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de conduire un tel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 ah bon sang, t'es béni des dieux de la bagnole toi, c'est pas permis héhé, encore une belle auto conduite à ton actif !!! T'as vraiment la vie belle, moi hier, j'ai garé ma 106 a coté du Viper bleu à rayure blanche, j'étais limite au bord des larmes, elle était trop belle, tu en as deja essayé des dodge viper ? suis sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 22 février 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe presentation trop magnifique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Gael a écrit:ah bon sang, t'es béni des dieux de la bagnole toi, c'est pas permis héhé, encore une belle auto conduite à ton actif !!! T'as vraiment la vie belle, moi hier, j'ai garé ma 106 a coté du Viper bleu à rayure blanche, j'étais limite au bord des larmes, elle était trop belle, tu en as deja essayé des dodge viper ? suis sur que oui disons que je connais du monde et mon site est quand meme le 1er site francophone non officiel mercedes ça aide ! Pour la Viper oui j'en ai essayé une mais sur circuit en tant que conducteur et sur la route seulement passager ! J'ai aussi essayé une F430, une modena, une 308 GTS, une Testarossa, une Lamborghini countach, un SLR, des porsches, etc.... j'ai meme mis mon gamin quand il avait 11 ans dans une testarossa arretée biensur mais on l'a pris en photo en train de tenir le volant le coude à la portiere et une porte ouverte , j'ai tiré les photos en Poster et on lui a fait un tee-shirt avec cette photo ...je vous dis pas comme il était content le gamin ! Perso j'aurais tellement voulu passer des moments comme ça avec mon pere, mais celui ci s'est jamais vraiment interressé à moi ! Bon je l'emene faire un peu de Karting pour lui apprendre les bases (tres bonne école le karting) il arrive a etre en tete car je lui ai donné les trajectoires ! mais bon c'est pas souvent car ça coute cher le karting si tu veux progresser ! Pour les voitures des que je fais l'essais d'un autre jouet du genre je vous le posterais ! par contre sur l'essais d'une voiture de grand luxe plus sage je le posterais pas je pense que vous aimez plus les engins de mort que les salons roulants ! A moins que vous vous y interressez ! ya un mois j'ai essayé le nouveau classe R par exemple ... En tous cas je suis content que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 février 2006 balance tout les essai ke ta...on kiff la caisse et pr ma part tte les voitures!!!!!et si en plus sa pousse...; si on veut un merco c a toi kon demande koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 c'est génial de partager avec ton fils l'amour des belles voitures, moi aussi ça m'aurait plus que mon père et moi partagions ça ensemble mais bon, il est loin, alors quand je le vois, il me laisse essayé son SLK kompressor, enfin c'est top toutes ces belles voitures, purée la viper sur circuit, ça doit etre phénoménal ! j'aimerai trop avoir ta chance, voir sa passion autant réalisée, c'est le reve de tous riders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 encore qqes photos ? ok : meme la roue de secour c'est une jante alu ///AMG ! a l'arriere on est bien aussi ! le voyant au milieu de la boiserie c'est pour les radars de stationnement là on est pas trop pret de la voiture de devant ! là je m'excuse pour la tronche que j'ai mais j'ai la grippe ! bon et puis c'est ma présentation , voila moi quand je suis en forme j'ai déja une meilleur mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 sympa la combinaison AMG, elle est top pour le circuit, je devrais t'etre m'en acheter une un jour moi.. Elle est baleze cette voiture quand meme ! les jantes sont énormes, c'est du 19 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 février 2006 ça doit poussé ça un e55 amg! jespère on aura l'occasion de croiser des caisse a toi ou a tes potes un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 s16boy a écrit:ça doit poussé ça un e55 amg! jespère on aura l'occasion de croiser des caisse a toi ou a tes potes un de ces 4! oui ça serais sympat mais tu sais j'évite la RP comme la peste trop de bouchons je supporte pas les embouteillages ! Mais si yen a qui me croise sur la route sauront vite que c'est moi je suis tres joueur mais seulement si l'autre caisse à des chances si c'est un ptit truc je le laisse partir je tire pas contre des trapanelles ils ont aucunes chance et ya pas de merite a en abattre une ! je prefere battre une voiture qui a ses chances ou qui est supérieure car meme avec plus de puissance faut il encore savoir l'exploiter ! et je peu vous dire que beaucoup de mecs avec des engins tres tres puissants sont ridicules en dehors des lignes droites ! Mon terrain de chasse les grandes ligne droites avec une courbe assez rapide et un freinage au bout avec une petite bosse dans la courbe histoire de bien avoir les appuis completement chamboulés, c'est là que tu vois si le mec il sait tenir un volant, et qu'il a des couilles ou pas ! Cela dit si il est mauvais pilotes il vaut mieux qu'il soit pas trop courageux sinon il finit au tat ! Une fois un mec a qui je venais de mettre un de ces vent avec ma 560 SEL a voulu me faire l'extérieur au freinage à l'arrivé sur un rond point malheureusement il est arrivé trop vite et il a finit dans le fossé grace à un beau tout droit ! et me voila arreter pour aller voir s'il allait bien (sa voiture était sur le coté 2 roues dans le fossé ! Le type avait rien ! par contre sa Golf GTI avait pas mal de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 lol avec une golf gti il a vraiment cru pouvoir faire quelque chose contre ta merco, et benh il est bien fou ce gars, et a bien failli payer chere son inconscience.. en tout cas, beau geste de ta part de t'etre arreté pour voir si tout va bien, j'en connais qui l'aurait laissé dans son fossée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 février 2006 Gael a écrit:lol avec une golf gti il a vraiment cru pouvoir faire quelque chose contre ta merco, et benh il est bien fou ce gars, et a bien failli payer chere son inconscience.. en tout cas, beau geste de ta part de t'etre arreté pour voir si tout va bien, j'en connais qui l'aurait laissé dans son fossée.. moi je suis chaud aussi et je test tout ceux ki veulent test ,et je sais ke sy yavait eu un merco ki mavait fait ça,jaurais du lui montré C koi le chassis de la S16!!!!!!dailleur ya pas longtps G niké un leon tdi 150 sous la pluie GT content g pu réaccéléré avant lui en 2nd et après CT mort mr lui juska ma 4 après CT ma sortie ça je kiff! C cool de setre arreté mais faut test contre les petites GTI ya moyen ke vous soyez surpris croi moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 février 2006 Il y a des aide electronique aussi sur la Mercedes je supose non? Car c'est pas une tout ressente donc je sais pas si il y en a mais les nouvelles il y a même plus a avoir peur de prendre les virage comme un tarré ESP correcteur de trajectoir et tout le tralala sa Aide Pour sa les nouvelles bagnol allmande sa ce pilote pas sa ce dirige comme sur des rails :lol Enfin maintenant je dit rien je suis loin d'etre un pilote. j'ai parcouru vite fait le topic il y en a il on de la chance quand même d'avoir eu entre les main des voiture prestigieuse que l'on a deja du mal même a en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 la seule assistance qu'a ma 560 SEL c'est un ABS et une suspension hydrau pilotée . Honnetement quand je suis avec ma E 230 (seulement 150 cv d'origine) je cherche pas à griller les voitures plus puissantes ça sert a rien , c'est courru d'avance et c'est dangeureux ! Pour la E 55 AMG meme avec l'ESP faut savoir conduire sous la pluie avant de vouloir tirer avec sinon plus de E 55 AMG ! Honnetement c'est pas une voiture a mettre entre toutes les mains ! oh je sais certains diront meme pas peur , je connais etc... mais un jour sur un circuit avec des F3000 on a eu 2 gus comme ça qui nous disaient "bon les gars quand on arrivera pour vous prendre un tour faudra vous ranger sagement... etc..." on les a laisser dire et lorsqu'ils ont commencé a tourné ils avaient les boulles de tourner vite car arrver sur une épingle à 250 Km/h faut un gros coeur et résultat on leur prenait quasi un tour a chacun de nos 2 tours ! on a rigolé doucement ! et en sortant ils nous ont dis "serieux vous etes des fous furieux , des malades..." faut dire qu'on prenait un malin plaisir à les froller lors des dépassements ou de leurs faire l'intérieur alors qu'ils s'y attendaient pas ! mais pour maitriser une E 55 AMG je pense qu'il faut rouler avec 500/1000 km en se testant et là testant avant d'aller la chatouiller fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Mon boss ena une superbe....une c55 ...je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 février 2006 Moi le père de ma copine a une SLK V6 je sais pas la puissance ni le model il ne ma pas présisé il ma fait essayé sa marche fort le bruit trop beau et faut voir comment sa freine on été a 160 il freine on c retrouvé instantanément arrété :lol truc de ouf ta l'impression que la ceinture va craqué sous le freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 février 2006 ATHLON666 a écrit:Moi le père de ma copine a une SLK V6 je sais pas la puissance ni le model il ne ma pas présisé il ma fait essayé sa marche fort le bruit trop beau et faut voir comment sa freine on été a 160 il freine on c retrouvé instantanément arrété :lol truc de ouf ta l'impression que la ceinture va craqué sous le freinage. si c les dernier SLK (171) c un 350 avec le V6 de 272 cvx si c les anciens (170) c un 320 avec le V6 ki developpe 218cvx il me semble. moi g fais kelke paté de maison avec la derniere SLK 55 AMG et bah ma foi......qd g pris ma voiture apres g cru g t en Lada.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 février 2006 Pourtant ta voiture sa a pas l'aire d'etre de la merde lol. C'est l'ancien model de SLK qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 le dernier SLK en 55 AMG c'est une bombe ! savez vous que Brabus lui augmente encore sa puissance ! c'est limite dangeureux ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Salut mister "AMGmercedes" En voyant ta tete, il me semble que l'on a deja fait une petite arsouille ensemble en region parisienne... (si ca me dit qelque chose c'est surement que j'ai du adoré).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Ce soir, j'ai essayé une merco gazouz..........je sais pas bien ce que s'etait car j'y connais pas grand choses en merco et encore moins en diesel, c'est une toute nouvelle, elle avait 600 bornes, en 4 portes mais avec une vrai gueule de coupé, vachement basse, boite auto 7 vitesses, double sortie echapement, jantes en 18" en 275 à l'arriere (et d'origine) au départ, pied dedans, les pneus arriere cire legerement.........bref un truc de ouf.........surtout pour un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 février 2006 AMGmercedes a écrit:le dernier SLK en 55 AMG c'est une bombe ! savez vous que Brabus lui augmente encore sa puissance ! c'est limite dangeureux ce truc ! tout a fais d'accord avec toi mais tu vas pas me croire c a une FEMME la 55AMG elle est monté trop vite sur un trottoir et hop elle nous a fais changer la jante alors kel avait vraiment rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 tu parles c'est la caisse de son mec et a pas du vouloir qu'il voit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 donkiki a écrit:Salut mister "AMGmercedes" En voyant ta tete, il me semble que l'on a deja fait une petite arsouille ensemble en region parisienne... (si ca me dit qelque chose c'est surement que j'ai du adoré).... ben c'est pas impossible mais je monte tellement rarement sur paris que je ne vois qu'une fois ou j'ai montré (à une BMW justement) que ma vieille mercedes pouvait en remontrer à une moderne (j'avoue à l'époque j'alimentais mon filtre a air avec de l'oxygene) mais si c'est toi t'as de la tune mon salaud une 750 i a c't' époque c'était encore produit ! le gars m'a rejoint plus loin à un feu et avait levé le pouce en signe d'admiration , fair-play le gars ! du coup quand le feu est passé au vert il m'a laissé partir sur un filet de gaz sans chercher à passer devant ! sympat quoi ! Si c'est toi c'est vraiment extraordinaire de te trouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 février 2006 flores a écrit:Ce soir, j'ai essayé une merco gazouz..........je sais pas bien ce que s'etait car j'y connais pas grand choses en merco et encore moins en diesel, c'est une toute nouvelle, elle avait 600 bornes, en 4 portes mais avec une vrai gueule de coupé, vachement basse, boite auto 7 vitesses, double sortie echapement, jantes en 18" en 275 à l'arriere (et d'origine) au départ, pied dedans, les pneus arriere cire legerement.........bref un truc de ouf.........surtout pour un diesel c le CLS avec un V6 diesel de 204cv il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 février 2006 AMGmercedes a écrit:tu parles c'est la caisse de son mec et a pas du vouloir qu'il voit ça ! g voulu y croire aussi mais la carte grise etait bien au nom de "mademoiselle".....deprimant koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 alors il lui à offert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Mes amis je vais bientot vous montrer , si ça vous interresse, mes petites modif soft sur ma Limo 560 SEL ! En effet je suis un maniaque des options et comme ma 560 ne les a pas toutes (presque) et qu'une mercedes toutes options n'existe pas (ça c'est sur croyez moi il en manque toujours !) et je parle pas des options d'options hors catalogue ! Donc j'ai décidé de mettre ma banquette arriere elec en version chauffante ! pas trop dur j'ai déja récupéré le systeme de chauffe sur une épave et j'ai dégarnis l'assise e mis en place celui ci et remis le cuir en place (un conseil bien imbiber le cuir d'huile de pied de boeuf avant pour l'assouplir au maximum afin de ne pas le déchirer ce qui arrive souvent avec un cuir bien sec !) Donc là je vais démonter la commande des vitres et de la banquette sur la contre porte pour y monter une commande à 3 fenetres (à la place de celle à 2 fenetre de la mienne) avec le bouton de commande des sieges chauffant qui va bien, ensuite je vais mettre la connectique comme si c'était d'origine. Voila ! bientot je monterais un Store arriere elec dans mon coupé (option d'origine sur ce modele qu'elle n'a pas hélas !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 un palace roulant, exellent, et benh t'as des projets sympas c'est clair ! Fais nous des tites photos quand tu pourras stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Avant : apres : au milieu le support des boutons à 2 trous et autour les supports avec 3 trous ! le résultat une fois fini ! une vue des boutons en cours d'insertion de l'extérieur vers l'intérieur ! comme dans mon enthousiasme j'ai oublié de faire la photo je vous refais le comment démonter le placard de bouton ! donc avec un couteau déclipser la coque intérieur du logement de la poignée d'ouverture chromée pour trouver derriere la petite vis de fixation de la structure métalique qui entoure le logement de la poignée chromée d'ouverture de porte, ensuite le placard à bouton est clipsé dessus et donc en tirant simultanément sur la poignée d'ouverture et un peu sur la structure le jeu obtenu permet de séparer le placard à bouton de la structure car la 1ere est enfilé sur la structure métalique donc attention à pas casser les clips ou les logement de clips ! ne pas forcer donc ! Alors ne faite pas comme moi attachez votre connectique sinon elle risque te tomber dans la porte et j'ai du dégarnir pour la replacer au bon endroit ! les boules ! Le plus dur fut de passer les fils mais comme la connectique de la banquette elec existait déja il ne fut pas dur de suivre le meme chemin mais c'est tres tres long et chiant comme la pluie ! une fois arrivé dans la porte vous pouver remettre la prise plastique mercedes d'origine qui est démontable mais attention avant de partir avec les fils soudés entouré de scotch pour facilité leurs passage débranchez votre batterie sinon cour-jus assuré ! perso avec le scotch j'ai mis le fil qui me servira à tirer la connectique dans le chemin de cable ! Ce fil a été enfilé au préalable attaché à un fils electrique de récupération assez ridide pour passer en forçant un peu et une fois passé passage délicat par passage délicas le fils guide suis tout seul ! et voila le travail cette connectique a été raccordée au préalable à la fiche du fil chauffant que j'avais inseré dans l'assise de chaque place il y a qqes mois ! une fois tout raccordé et remonté reste plus qu'a testé et ça marche cool non ? Perso j'ai fait une petite modif j'ai ajouté un fusible avec un support de fusible sur chaque coté par sécurité et oui c'est des résistances ! et il y a de la place sous l'assise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 j'oubliais j'ai aussi remplacé la plaque des cendriers noir par une en ronce de noyer achetée chez Matrixcar.de ! c'est plus classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ah je ne peux rien dire, je suis vraiment pas fan de la ronce de noyer... Pourtant ca été mon taff pendant 4ans.. j'ai meme fait une Jaguar intierement en ronce de noyer.. a l'interieur bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites